Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
ondres-habas 1-4 dommage pour ondres club sympa mais trop limité barcus - monfort 4-1 barcus dur à jouer mais monfort ne viendra pas en victime hasparren - rcba 4-0 trop d'absents au RCBA, encore trois nouveaux blessés, la fin de saison va etre dure avec des nouveaux blessés pour de longs mois, c'est une année pourrie sur le plan blessure, nous avons encore perdu 2 titulaires indispensables et un des remplaçants potentiels lembeye - arudy 1-4 la surprise du chef rion - st sever 4.1 rion doit se ressaisir

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Ondres Habas 0-4 Barcus Montfort 4-1 Hasparren RCBA 2-2 je sais, je suis lâche... ;) Lembeye Arudy 4-0 Rion Saint Sever 4-1 Coarraze-Nay Roquefort 4-1

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has writtenondres-habas 1-4 dommage pour ondres club sympa mais trop limité barcus - monfort ...
Alors toi,comme faux-cul tu te poses là!! tu crois que le Hac va tomber dans le panneau de la suffisance pensant que vous allez arriver diminués!!non!!mais tu rigoles ou quoi??????????????? ce match vous l'attendez comme le messi,parce que ça va vous permettre de vous réajuster afin de voir si vous etes capable d'aller vous qualifier par la suite!! un match étalon en quelque sorte,non pas qu'on soit les meilleurs mais parce qu'on fait pour l'instant un parcours honorable,mais c'est aussi peut etre un coup de moins bien pour les autres en ce moment!!! Vous allez venir à Xapitalia pour nous massacrer,on le sait,le match nul chez vous vous ne l'avez pas digéré et vous ""taper"" le second""" fait parti de l'ordre des choses,ne serait ce pour vous conforter apres avoir frolé la catastrophe devant Barcus,mais peut etre aviez vous deja la tete au match de Dimanche ???? et moi,perso,je penche pour cette seconde version et au Hac(mais j'en serais plus ce soir) je pense qu'il n'en pense pas moins!!! Nous,perdre contre le 1er,sérieusement je crois qu'on s'en fout royalement,personne nous en voudra et leur en voudra,en tout cas pas moi,parce que je sais pertinament qu'ils vont mouiller le maillot et perdre dignement,là n'est pas le souçi,avec la victoire contre Rion on vient de franchir un cap tres important il reste 6 matchs soit 24 points disponible on ne perdra pas les 6 matchs c'est sur,perso je partage la poire en 2 donc 3x4 12 point à notre portée ondre habas4/1 pour faire raler habassais barcus montfort 4/0 hasparrens rcba 4/1 le pire c est que fabien a raison mais les joueurs qui seront sur le pres mouilleront le maillot c est ça une grande equipe aaalleeeeeeeeez aaaaaaaarcaaabuuuuuuuuuuuuuuchh rcba la Teste Arcachon lembeye Arudy 5/0 rion st sever 5/0 et avec ça,je ne vois pas comment on ne pourrait pas etre qualifié pour aller s'amusez en qualif et ça!! par contre je sais que c'est notre objectif et pour la montée en F2 je crois là que c'est pas du tout mais alors pas du tout à l'ordre du jour......................... Ondres--------------------------------------[b]Habas[/b]-je suis désolé pour Ondres [b]Barcus[/b]--------------------------------------Montfort-Apres avoir frolé l'exploit au rcba,intraitable chez eux Hasparren----------------------------------[b]RCBA[/b] -tout connement la logique,sur le papier vu l'effectif rcba vainqueur [b]Lembeye[/b]-----------------------------------Arudy Lembeye à la maison [b]Rion[/b]-----------------------------------------Saint Sever.vu notre match chez eux,ils vont redoubler d'efforts,mais si il pense gagner qu'avec les "avants" il risque d'avoir des déconvenus sans compter qu'il n'auront probablement pas un arbitre aussi concilliant que dimanche dernier,j'irai pas jusqu'à parler de ""corruption""mais on a du froler une énorme saloperie indigne du corp arbitral!!pitoyable de chez pitoyable.... Coarraze-Nay------------------------------[b]Roquefort[/b] la surprise et probablement des baffes en veux tu en voilà :cool:

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
T es démasqué Lanas....CANAILLE

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non je ne plaisantais pas nous avons sur les trois derniers matchs perdus encore des titulaires, un seconde ligne (épaule), un pilier (pubalgie), le talonneur capitaine (déchirure profonde) arrière (cotes cassées) deux bléssés de longue durée le pilier 3 titulaire (cervicale opéré il va reprendre à courrir dans 1 mois) son remplaçant(épaule déboitée à ondres encore 1 mois) notre 9 (maléole depuis début de saison et perdu pour cette année) dimanche notre 8 ou seconde ligne arrachement et entorse du genou out jusqu'à l'année prochaine un troisième ligne out encore un mois, un centre épaule + cotes un autre troisième ligne en déplacement jusqu'à fin avril pour ne parler que des équipiers premiers soit 11 titulaires potentiels

Votre avis ?

ondre /habas 4/0 barcus/montfort4/0 hasparren/rcba4/1 lembeye/arudy 5/0 rion/st sever4/0 nay/roquefort1/4

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
Et Nay - roquefort 4-1 Roquefort peut allez y gagner mais vont ils encore lacher a l exterieur??

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
fabien has writtennon je ne plaisantais pas nous avons sur les trois derniers matchs perdus encore des titulaires, un ...
quand le sort s'acharne.. pas facile!! visiblement ça promet ce lembeye-arudy! en tout cas par clavier interposé il y a des champions..

Votre avis ?

arguin416 msgpm
chichon, c'est toi qui es un peu faux cul ! :) tu nous fais croire que pour dimanche vous faites comme si vous étiez déjà battus. En réalité, vous voulez gagner ce match, ce qui est normal quand le second reçoit le premier. Comme nous qui ne venons pas en victime. C'est un gros match que nous savons difficile, mais c'est aussi ce genre de rendez vous qui marque dans une saison. Nous aurons bien sur une équipe compétitive mais fabien a raison : nous accumulons des blessures, comme toutes les équipes sur une saison, mais nous avons des joueurs importants indisponibles et on ne va pas dire non plus que nous arrivons avec toutes nos forces. Ceci dit, ce qui serait bien c'est que les deux équipes présentent un meilleur spectacle qu'au match aller... ce qui ne doit pas être trop difficile... :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
LA TU AS RAISON le match aller avait été plus que moyen pour les 2 équipes ou les défenses avaient pris sur les attaques et les fautes avaient donné un récital de siflet justifié ou l'en avant avait été roi

Votre avis ?

A6473 msgpm
ça me tarde d'aller voir les lembegeois avec ce qu'ils nous promettent !!!

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
le match de lembeye arudy est bien programmé a 16h?je ne voudrai pas manquer le coup d envoi

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
INFO DE DERNIERE MINUTE: Alors que je courrai tranquillement entre midi et deux avec mon pilier préféré FILIPOU qui est remonté comme une pendule voila qu il se met à me mettre un plaquage retourné de derriere les fagos....bilan 3 cotes et le nez pétés donc plus qu' incertain pour dimanche... Dommage j aurai bien aimé affronté méfiot le fameux seconde ligne dimanche. Je pense que je vais rester avec habassais à la buvette à m' enquiller quelques gaudets et ventrêche mayo. A pars ca je souhaite malgré tout un trés bon match à FILIPOU, je sais que pam pam pam sera trouver les mots pour te motiver sur ce derby qui te tiens tant à coeur. BON MATCH mec

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
Avec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défoncez les copieusement. On pourra pas venir vous soutenir on joue le dimanche à Inthalatz. et dire que le RCBA va pas monter à cause des blessures, que d'excuses les filles.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Bardos has writtenAvec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défoncez les copieusement...
c'est vrai que vous étes la référence à bardos un petit tour et on s'en va

Votre avis ?

Bardos has writtenAvec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défoncez les copieusement...
comme dit fabien un petit tour et puis s en va en f3 et l annee prochaine en honneur vous etes vraiment des guignols a bardos alors si j etais toi je la ramenerais pas

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quand ils l'ont ramené chez nous ou à mimizan ça s'est pas très bien passé pour eux quelques petits problémes pour tenir sur les pates arrières les famous stars of bardos .

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Je suis de retour voici mes pronostics ondres habas. 1/4 habas veux se qualifier et ils le peuvent vraiment barcus montort.0/4 on va gagner et ça va pas etre piscine toute l'aprem je vous rassure HAC RCBA.4/1 LES ROUMAINS ET LES BULGARES ARRIVERONT LA SEMAINE PROCHAINE AU RCBA lembeye arudy.4/0 une petite droite a mon ami le cabot de lembeye ça me ferai plaisir rion.st sever.4/1 st sever est mort nay roquefort.4/0 et peut etre la descente de Roquefort

Votre avis ?

griffon80 msgpm
CHICHON ET FABIEN faites attention quand meme Bardos est loin de descendre et vous loin de monter ça va etre interrssant l'année prochaine

Votre avis ?

griffon80 msgpm
mon ami le cabot c'est FOND DE LA RUE,merci du tuyau un peut tardif des reservistes de lembeye........

Votre avis ?

Login / Sign up