guit40 has writtenFaut pas faire le gentil à l'extérieur et la pute à la maison mon guitounet, soyez des hommes !!! Grand courageux que tu es...:cool::cool::cool::cool:wolwerine has writtensuprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses v...Franchement il n'y a pas de quoi à faire les beaux... Avec ce que vous avez ramassé, vous êtes loin d'être des tueurs... Vous avez de la chance de scorer les 1ers c'est tout!! Après merci Mr l'arbitre!!!!!!!!
Votre avis ?
Mais c'est pas un mec de Saint-Sever ?
[img]http://blogsimages.skynet.be/images/000/448/024_poulet.jpg[/img]
Votre avis ?
Moi je doute vu qu'on a pas scoré les premier ,peut-être quelqu'un de déguisé?
Votre avis ?
Il était à la bourre, il était à la plage avant t'as pas vu ?!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
quand je dis scoré les premier, je ne parle pas de pénalité, je parle de l'essai qu'on prend en début de 2e mi-temp, nous avons ensuite couru après le score le reste de la partie. Franchemen vu votre prestation vous avé pas de koi à faire les beaux, on est peut être dans l 'ascenceur mais vous y serait avec nous!! Pour ce qui esst des coups de pute on vous a reçu comme vous l'avé fait avec nous au match aller et apparement vous aimez pas beaucoup ça!
Votre avis ?
On adore ça
Votre avis ?
Entendu sur les ondes de radio oloron :
Arudy : 14 points de sastourné
une pénalité ( sastourné )
un drop des 50 ( sastourné )
un essai avec raffut et j en passe!! ( sastourné )
Mais que fait t il encore a arudy!
Boudejlal en a fait sa priorité suite à ce match, le MMMMeEEELOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!.
redescent sur terre garçon.
Pour st sever : 9 point de l arbitre ellisalde qui avait le pied chaud autant que le sifflet apparament.
Si c était tendu ce n est rien par rapport a ce qui vous attend dimanche un petit clin d oeil a j cami j ai le genou qui craque et pas trop envie de courir ca serait con que je te croise.
A bon entendeur...........;)
Votre avis ?
Coquin Lanas.......
Votre avis ?
Si tu n es pas d Arudy, serais tu assez courageux pour nous donner ton petit nom canaillou?
Votre avis ?
ohhhhh non lanas c pas ça c pas gentil ,si je te fais un petit bisous tu m'épargnes?? je tiens à ma vie quand même,stp ne dis pas des choses comme ou je reste chez moi ......:( :( :(
Votre avis ?
encore un jouet ce lanas....ils vont s ammuser de toi cami et sastourné....:lol::lol::lol: un conseil soigne ton genou il pourait te servir pour t échapper:D:D:D!!!!fais des gros bisous a tes copines...;);)
Votre avis ?
mais vous etes folles de parler ainsi.on dirait que ca sent la poudre entre bearnais.mon dieu quelle horreur.moi je mettrai un petit billet pour l equipe dont le capitaine a declarer sa passion a la volupteuse solange de la voix du bearn,tel notre raymond nationnal lors la coupe du monde.a c est beau l amour
Votre avis ?
c'est devenu la cage aux folles ce post entre dalida et p juvet des promesses mais pas grand chose le dimanche
Votre avis ?
C' est ca habassais, aussi non je t'envoi mon adresse par MP et vous venez boire le kawa avec méfio à la maison avant le match. :o:o:o:o
Tu es fou ou quoi je ne suis pas courageux moi!!! le courage c'est pour ceux qui n' on plus de chicos.
eh puis l effet de surprise c'est plus marrant PAAAAANNNN une pêche de forrain derrière les étiquettes:D
Juvet tu n est pas au courant sastourné ne joue pas contre nous il a été appellé pour jouer contre l Angleterre scoop Haskell sera donc sur le banc dimanche.
Votre avis ?
Moi je suis ok, envoie tes coordonnées si tu ne veux pas te présenter sur ce forum. Promis ca reste entre nous canaille...Bises
Votre avis ?
des landais courageux ca existe????????? des poule(ts) mouillés oui je connais.......
Votre avis ?
et des lembegeoises courageuses ?
Votre avis ?
effectivement pardon sastourné ne jouera pas a lembeye il a prit un jaune dimanche et en avait deja un donc suspendu...:(:( il a du avoir peur de vous:lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez je me lance dans les pronos dans cette belle ambiance.
Ondres - Habas 1-4
Barcus - Montfort piscine ouverte et chauffé à barcus 4-1
hasparren - RCBA 1-4 Pour Fabien celle la ,je vois qu'il aime bien foutre la merde ;)
Nay - Roquefort 4 - 1 Nay intraitable à la maison
Lembeye - Arudy En étant réaliste je dirai 4 ou 5 - 0.Lembeye joue la qualif nous le maintien (et encore les jeux sont fait vu le nombre d'équipe qui descend) ,ils auront à coeur de se "venger " du match allé et feront ce qu'il faut pour y arriver mais pas de la façon dont tout le monde crois ,il n'y aura pas de moulinets.En l'absence de plusieurs cadre suspendu ou blessé suite au match de saint sever Arudy aura du mal ....Gros bisous à papapam ;)
Votre avis ?
ondres-habas 1-4
barcus - monfort 4-1
hasp - rcba 4-1
lembeye - arudy 5-0 ( j' ai du feu dans les cannes )
rion - st sever 0-5 les guerriers de st sever déconnent pas avec le maintien
Votre avis ?