le fidjien de buch has writtenà mon avis avant de critiquer Bardos , tu ferais mieux de regarder chez toi ... maintenant sa fait belle lurette que tu es planté au fond de la Fédérale 3 ... et cette année encore tu n'en es pas encore sortie ... tan mieux pour vous si vous montez ; mais c'est loin d'être fait ...Bardos has writtenAvec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défonce...comme dit fabien un petit tour et puis s en va en f3 et l annee prochaine en honneur vous etes vraiment des guignols a bardos alors si j etais toi je la ramenerais pas
Votre avis ?
LANNNNNAAAAASSSSSSSSSSS t es plus crédible!!!!!!!!!!!! Coquin
Votre avis ?
Par contre ou sont passés Fond de la rue, tendon...etc; jean mi a du leur dire d arreter de déconner sur le forum; ca fait chier moi je les aimais bien....
Votre avis ?
c'est pas FOND DE LA RUE c'est nabooooooo....
Votre avis ?
ALLEZ BARDOS.............
Votre avis ?
Ondres Habas 0-4
Barcus Montfort 4-0 Barcus difficile a jouer chez eux
Hasparren RCBA 4-1 Les 3/4 du rcba vont etre debordés
Lembeye Arudy 4-1
Rion Saint Sever 1-4 au courage
Coarraze-Nay Roquefort 2-2
Votre avis ?
Apparemment LEMBEYE nous en prévoit une belle ça me tarde!!!
Votre avis ?
griffon has writtenJe suis de retour voici mes pronostics ondres habas. 1/4 habas veux se qualifier et ils le peuvent v...Ca m'insupporte ça par contre !! Regarde l'effectif, y'a pas de Bulgares, ni de Roumains !!! Au lieu de dire des conneries vient donc sur le pré !!
Votre avis ?
Duduleuh has writtenOuais j'ajouterais qu'il y a un pilier lituanien et un troisième ligne pakistanais qui ont signé au RCBA contre un asile politique!griffon has writtenJe suis de retour voici mes pronostics ondres habas. 1/4 habas veux se qualifier ...Ca m'insupporte ça par contre !! Regarde l'effectif, y'a pas de Bulgares, ni de Roumains !!! Au lieu de dire des conneries vient donc sur le pré !!
Votre avis ?
griffon has writtenCHICHON ET FABIEN faites attention quand meme Bardos est loin de descendre et vous loin de monter ça...perso je n'ai jamais dit qu'ils allaient descendre mais qu'ils étaient descendu à peine montés l'an dernier avec une saison en fed 2 assez médiocre, et je me fous completement de leur sort , c'est eux qui sont venus nous attaquer sur ce post de notre poule, bardos c'est du passé presque oublie je m'occupe de mon club, et de ceux de notre poule cela me suffit largement dimanche c"est hasparren difficile et invaincu chez eux, nous savons très bien que la route de la montée est longue, la priorité est d'etre qualifié, la place de tête cette année on s"en fout d"ailleurs la bonne question est de savoir ce qui est le mieux rester 1 mois sans jouer pour les 2 premiers ou etre qualifié pour les barrages.
Votre avis ?
Duduleuh has writtenT'as peut-être pas des roumains ,des bulgares mais t'as quand même pas mal d'étranger il me semble non??? argentin (en première ligne),sud af (en 2ème ligne),georgien (votre bon 8) et peut -être d'autre.Fabien tu peux nous confimer ça ou pas? ils travaille peut-être à l'intermarché du coin mais ils doivent avoir une petite rallonge à coté.Faut pas prendre les gens pour des cons quand même vous pouvez le faire tant mieux pour vous perso je n'ai rien contre mais ne dites pas qu'ils jouent pour le club.griffon has writtenJe suis de retour voici mes pronostics ondres habas. 1/4 habas veux se qualifier ...Ca m'insupporte ça par contre !! Regarde l'effectif, y'a pas de Bulgares, ni de Roumains !!! Au lieu de dire des conneries vient donc sur le pré !!
Votre avis ?
Sinon les lembegeois se cachent pour nous en préparer une ?
Est ce que pampam ne leur concocterai pas une petite remontée pour nous faire un des meilleurs accueil ?
Votre avis ?
Et bien toujours aussi orgueilleux les gars du bassin. C'est vrai 1 petit tour et puis s'en va mais nous sommes des petits joueurs de village donc on fait comme on peut avec les jeunes du coin, comme quasiment tous les clubs de F3. Alors les montées et les descentes dépendent du renouvellemnt des générations mais c'est pas grave. On avait chargé certes mais on vous avez surtout torché 2 fois dans la saison et vous avez toujours pas retenu la leçon à ce que je vois. Je reparts sur mon forum, bonne chance au HAC et si vous gagnez de + de 40 points, c'est tournée générale à Bardos.
Votre avis ?
Ondres Habas 0-5
Barcus Montfort 4-1
Hasparren RCBA 4-1
Lembeye Arudy 5-0 Font trop les beaux on va les corriger
Rion Saint Sever 4-0
Coarraze-Nay Roquefort 4-1
Petite attention pour les arudyens on a pas oublié le match aller, venez avec votre courage on va vous corriger et vous allez repartir avec les valises bien pleines.
Vous faites trop les beaux pour un club avant dernier je préfére notre place que la votre :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
N'oubliez pas d'amener votre réserve et du courage
Votre avis ?
tu fais bien de parlé de courage ,prouve nous que toi tu en as ,présentes toi? si tu es vraiment un joueur de lembeye .
Votre avis ?
Dans le sud ouest du 13 aout 2010
"RCBA Un recrutement fourni :
Dimitri Pavlon, de Figeac, international géorgien-Giorgi Kikvidze, pilier, de Géorgie.."
Ta raison Stade des Rapaces en effet il n'y a pas de bulgares.:lol::lol:
Votre avis ?
mefio has writtentu fais bien de parlé de courage ,prouve nous que toi tu en as ,présentes toi? si tu es vraiment un ...Dimanche à 15h30 tu verras que mon numéro :D:D:D:D Amène un gros sac pour rentrer tous les points
Votre avis ?
Jean mi a dit d arréter ALORS stop Loutatayou, tu vas te faire engueuler. Nous aurons surement un poil de plus de courage que vous au match aller...2 moulinets (et je dis bien 2) et plus personne...alors tes lecons de courage.... Mais je pense que t es cousin avec Lanas CANAILLE
Votre avis ?
Normal qu'on perde vous êtes 3 ou 4 ème on est 10ème et bien sur que votre place est meilleure que la notre mon chérie.Personne n'a jamais dis qu'on gagnerait on est réaliste,on en est tout à fait conscient je ne suis pas focu en disant ça .Par contre nous on change rien à nos habitude on vient tjrs faire un peu de chambrette gentillote sur rugby F même en sachant qu'on vient chez vous.Vous je pense que vous allez réapparaitre à partir de dimanche soir pour nous chambrer et être de nouveau impertinante.Fond de la rue,tendon,lafume etc des grandes gueule après le match allé caché derrière vos pseudo prête à bondir de nouveau après s'être rassuré dimanche.
Vous inquiétez pas les gars votre entraineur l'a bien dis sur votre forum et a bien raison ,"un chien qui aboie ne mords pas " ;) ;)
Votre avis ?