Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

griffon80 msgpm
CAPABLE DE FAIRE LA GUERRE POUR MOI IL Y A NAY ET ROQUEFORT C'EST TOUT,LES AUTES TOUS AU MEME NIVEAU PRET A TOUT SUR LE FORUM BON A RIEN SUR LE TERRAIN

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
griffon has writtenIL FAUT FAIRE ATTENTION LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT POUR LES EQUIPES DE MERCENAIRES........
tu es de quel club griffon ?

Votre avis ?

Loutatayou10 msgpm
griffon has writtenJ espere que ce match se passera bien quand meme,avec un petit avantage a Lembeye meme si je les tro...
Ne t'en fais pas pour nous on leur à préparer le petit de leur chienne

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
me tarde dimanche pour voir ces pleureuses de lembeye moucher rouge.... et leur réserve de taffiole va encore demander à l'arbitre d'arrêter le macht car ils prennent des boites.......

Votre avis ?

griffon80 msgpm
LE 13 MARS Fabien

Votre avis ?

griffon80 msgpm
D ici la les les roumains et les bulgares auront leurs licences pretent......

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Je tire mon chapeau a vos entraineurs quand meme car ça doit etre dur de parler autant de langues. Heureusement que c'est pas trois etranger par club,sinon vous devriez faire jouer les juniors.......

Votre avis ?

griffon80 msgpm
TOI LOUTATAYOU TU DOIS ETRE LE MEME STYLE DE JOUEUR QUE WOLWERINE. Vue vos commentaires la derniere fois que vous avez mis un short l'essai ete a 4 points.....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
mon pauvre griffon tu cherches quoi le 13 mars sera un jour comme les autres si mes souvenirs sont bons nous avions pris le bonus offensif contre vous c'est cela qui est dur à avaler, monfort ou n'importe quel club nous les respectons nous prenons les matchs les uns après les autres, tu t'interesses à notre club c'est gentil 7 messages rien que pour nous depuis 18h,cette large victoire devant ondres te redonne de la voix, pour info nous avons deux georgiens et pas de bulgare ni de roumain, les deux sont out pour la saison, le dernier qui jouait dimanche dernier est sorti sur grave blessure et sera out jusqu'a la fin de saison. j'étais absent au match aller donc je ne connais pas trop votre club depuis que mon copain espat n'est plus chez vous

Votre avis ?

lafume18 msgpm
griffon has writtenTOI LOUTATAYOU TU DOIS ETRE LE MEME STYLE DE JOUEUR QUE WOLWERINE. Vue vos commentaires la derniere ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Loutatayou10 msgpm
wolwerine has writtenme tarde dimanche pour voir ces pleureuses de lembeye moucher rouge.... et leur réserve de taffiole ...
Toi t'es vraiment un abruti, on va juste prendre une jambe de maïs pour te faire échapper toi et tes copains

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
Lafume qu est ce que tu branles encore debout à cette heure ci??? Allez hop au plumar!! tu va avoir les cannes lourdes sinon dimanche..

Votre avis ?

Juste Leblanc6 msgpm
Ce forum appartient a Arudy et a Lembeye??????

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Juste Leblanc has writtenCe forum appartient a Arudy et a Lembeye??????
Faites nous votre pronostic du we messieurs?vous foutez pas sur la gueule pour écrire {) {) :p

Votre avis ?

mefio108 msgpm
A mon avis ce juste leblanc est une entente lembeyarudyenne .J'imagine bien 2 ptits rigolos du même calibre derrière leur ordi entrain de se fendre la gueule avec derrière eux un nayais au cul qui pèse entrain de les remonter . ;) Je me trompe peut-être mais moi je mettrai un billet dessus quand même.

Votre avis ?

Juste Leblanc6 msgpm
Ondres Habas 1.4 habas champion Barcus Montfort 4.1 on dit fort comme un basque Hasparren RCBA 5.1 avec 2 essais de CHICHON en debordement Lembeye Arudy 2.2 match arrangé Rion Saint Sever 0.5 on va créer la surprise Coarraze-Nay Roquefort 1.4 roquefort plus fort

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
:D
Chichon Hac 64 has written
Juste Leblanc has writtenOndres Habas 1.4 habas champion Barcus Montfort 4.1 on dit fort comme un ba...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est absolument impossible....à 52 ans bientot,ça va pas trop l'faire.....
T'es sur qu'il ne sagit que d'une question d'âge ? :p Suis pas sur qu'a 20 ans, en débordement......!!! En force pourquoi pas!! ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Juste Leblanc has writtenOndres Habas 1.4 habas champion Barcus Montfort 4.1 on dit fort comme un basque Hasparren RCBA [b]5....
chichon en débordement ? 8) je vois pas trop.. à part à la buvette la mousse de sa pression qui déborde, sinon...

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
"Lembeye Arudy 2.2 match arrangé" Même si ce résultat pourrait arranger les deux équipes je ne pense pas que ce sera le cas juste. ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je vois bien arudy faire un petit quelque chose

Votre avis ?

Login / Sign up