:p
Chichon Hac 64 has writtenEt n'oublie pas que tu as un devoir à remplir à Lembeye! ;) :p:)fabien has writtenje vois bien arudy faire un petit quelque choseA Lembeye ?? au rugby tout est possible,mais Lembeye revient de loin et à la maison ils vont peut etre pas laisser leur chance passer,surtout qu'on y va nous aussi dans peu de temps......et pas pour ramasser des escargots,ni repeindre les barrières!!
Votre avis ?
classement:
rcba
hasp
rion
roquefort
habas
barcus
nay
monfort
st sever
arudy
ondres
Votre avis ?
Méfio je ne vois pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu es riche parce que tu as perdu HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenFabien merci pour ton optimisme mais chichon est plus proche de la réalité je pense.On y part pas en victime mais faire un coup à lembeye serait un exploit surtout au vu de leurs match actuel ,ils ne sont pas à cette place pour rien ,ils auraient pu gagner à roquefort dimanche et ce n'est pas rien . A Arudy ils s'étaient sorti et je fais confiance à leur entraineur pour leurs rappeler tout ça . Nous on a rien à perdre la descente est assuré à 80% et avec les match qui nous reste ça parait dur de se maintenir mais pour dimanche la seule chose dont je suis sur c qu'on ne s'échappera pas comme certains disent ou le pensent . ;) Allez fond de la rue à toi de jouer . {) {) {)fabien has writtenje vois bien arudy faire un petit quelque choseA Lembeye ?? au rugby tout est possible,mais Lembeye revient de loin et à la maison ils vont peut etre pas laisser leur chance passer,surtout qu'on y va nous aussi dans peu de temps......et pas pour ramasser des escargots,ni repeindre les barrières!!
Votre avis ?
quelqu un a des nouvelles des lembegeois parti a Lourdes en pelerinage?j espere qu ils ne se sont pas fermés a double tour dans la grotte ;)
Votre avis ?
griffon has writtenCar a ST SEVER il y a les COQS qui font les beaux a la maisons et qui mettent quelques petits coup d...Mon gentil griffon tu as les crocs trés affutés !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu manques un peu de mordant comme ton équipe en ce moment. Il va falloir se sortir le doigt sinon la cabane va tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mefio has writtenMéfio tu vas nous faire pleurer avec tes propos de chiens battus(tu serais pas pote avec Griffon ?) 8.( 8.( 8.(Chichon Hac 64 has writtenFabien merci pour ton optimisme mais chichon est plus proche de la réalité je pense.On y part pas en victime mais faire un coup à lembeye serait un exploit surtout au vu de leurs match actuel ,ils ne sont pas à cette place pour rien ,ils auraient pu gagner à roquefort dimanche et ce n'est pas rien . A Arudy ils s'étaient sorti et je fais confiance à leur entraineur pour leurs rappeler tout ça . Nous on a rien à perdre la descente est assuré à 80% et avec les match qui nous reste ça parait dur de se maintenir mais pour dimanche la seule chose dont je suis sur c qu'on ne s'échappera pas comme certains disent ou le pensent . ;) Allez fond de la rue à toi de jouer . {) {) {)fabien has writtenje vois bien arudy faire un petit quelque choseA Lembeye ?? au rugby tout est possible,mais Lembeye revient de loin et à la maison ils vont peut etre pas laisser leur chance passer,surtout qu'on y va nous aussi dans peu de temps......et pas pour ramasser des escargots,ni repeindre les barrières!!
Votre avis ?
dalida40 has writtenquelqu un a des nouvelles des lembegeois parti a Lourdes en pelerinage?j espere qu ils ne se sont pa...Les lembégeios sont fébriles avant le derby(apparament ça va être chaud entre béarnais) ils réapparaitront peut être dimanche soir ou pas ................................ :|
Votre avis ?
Juste Leblanc has writtensans parler du cochon qui est dans le maïsgriffon has writtenCar a ST SEVER il y a les COQS qui font les beaux a la maisons et qui mettent que...Mon gentil griffon tu as les crocs trés affutés !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu manques un peu de mordant comme ton équipe en ce moment. Il va falloir se sortir le doigt sinon la cabane va tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
griffon has writtenc'est dommage qu'on parle pas un peu de rugby sur ce forum....t'a pas mal au cul toi....
Votre avis ?
SAPIQUE s'est ton pseudo ou ton surnom dans ton club?????
Votre avis ?
Juste Leblanc has writtenJ'aime bien tes expressions,par contre toi si tu perds tes au fond du classement et au fond du trougriffon has writtenCar a ST SEVER il y a les COQS qui font les beaux a la maisons et qui mettent que...Mon gentil griffon tu as les crocs trés affutés !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu manques un peu de mordant comme ton équipe en ce moment. Il va falloir se sortir le doigt sinon la cabane va tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
classement:
rcba
hasp
habas
roquefort
lembeye
rion
barcus
arudy
nay
monfort
st sever
ondres
Votre avis ?
On annonce des blessés et des suspendus du côté d'Arudy, ça y'est le trouillométre est au max.
Quand vous faites les cons à la maison faut assumer pour aller à l'extérieur !
Dimanche vous allez charger et nous prendre 5 points dommage qu'il y ai pas plus de bonus sinon je pense qu'on en prennait 7
40 points dimanche, mefio et tes copains met le casque
Votre avis ?
Oh c'est vrai, a saint-sever il n'y a que de vilains petits canards... Regardez vous un peu
Votre avis ?
:mad: :mad: dis moi loutatayou,et si méfio le méchant ,sastournet la play boy.te mettaient leurs casques a pointes dans ton flaszar.je les ai vu a l oeuvre ccc.......des.....FOUS........ :mad:Bon courage a vous mes amis lembegeois.dommage je ne pourrai etre present a ce match.ca ressemble fort a angletterre france.mais qui aura le role des roosbifs?
Votre avis ?
Demain une journée magnifiqur s'annonce sur lembeye en entré vous aurez du sanglar bien gras et dodu!! plat de résistance le roi du vic blih vous accueilera dans son antre de la méle (pas relévé les gars à lembeye on joue au rugby) et pour le dessert un nez chaud bouillant viendra vous piquer bon match à tous
Votre avis ?
Allez on se lance classement de fin de saison
rcba
hac
roquefort
lembeye
habas
rion
nay
monfort
arudy
barcus
saint sever
ondres
Votre avis ?
c'est magnifique tous ces nouveaux venus avec des pseudos à 2 balles et pas beaucoup de courage pour que l'on puisse les reconnaitre, ha ça promet beaucoup de choses mais sous couvert d'anonymat, c'est pas très sport et pas très rugby, on se croit dans une cour d'école primaire tu vas voir ta gueule à la récrée, pourquoi attendre un match retour quand on a besoin de se dire des amabilités 80 minutes c'est déjà pas mal, tout ça c'est du pipeau, le courage ça ne s'invente pas pour les matchs retour t'es équipé ou pas, alors mesdemoiselles arretez vos promesses et soyez des hommes dès le match aller
Votre avis ?
fabien has writtenc'est magnifique tous ces nouveaux venus avec des pseudos à 2 balles et pas beaucoup de courage pour...Tout à fait d'accord avec toi Fabien un terrain c'est un terrain 15 de chaque côté mais lembeye ils n'ont jamais été trés courageux
Votre avis ?