Tout cela fais penser a la semaine aprés le ARUDY LEMBEYE ou pendant 15 jours on avait vues les lembegeois rascailler les Arudyens et les traiter de tous,maintenant on dirait que les arudyens font la meme chose avantle match c'est pas terrible,je croyais les arudyens beaucoup moins C...... QUR LES LEMBEGEOIS.....
Amoins que ça soit de la provoq,ey a ce compje la il faut assumer aprés..
I
Votre avis ?
En plus je pense que c'est le seul match de la poule ou il ne va meme pas y avoir un seul petit carton.
Votre avis ?
Par contre a NAY,RION et BARCUS ça risque de tomber severe......
Onfera les comptes dimanche
Votre avis ?
Font trop les beaux ces arudyens je pense qu'à 17h00 on les attendra moins puis la saison prochaine ils seront plus là pour nous casser les pompes
Allez ARUDY direction l'honneur au moins on sera tranquilles bye bye
15h30 votre dernier match contre nous car nous on est là pour rester longtemps contrairement à vous {) {) {) {) {) {)
Votre avis ?
hasparren 19 rcba 6 chichon doit etre content victoire logique des basque .une petite bagarre pour s echauffer et apres plus rien d apres un dirigeant que j ai eu au tel moi j ai pas pu y aller dommage ça m aurai permis de connaitre chichon :lol: :lol: :lol: :lol: 3 point separe les 2 meilleur equipe de la poule ça va etre chaud jusqu a la fin ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
en b rcba perdu
Votre avis ?
victoire de rion 15 a 14 contre st sever petit match a oublie tres vite
mais enfin une victoire ,pas forcement merite pour rion qui ne propose rien comme jeu
la fin de saison va etre longue pour evite une grosse deconvenue
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenhasparren 19 rcba 6 chichon doit etre content victoire logique des basque .une petite bagarre pour s...j'ai entendu 14-6 à la radio à vérifier
Votre avis ?
victoire de rion en A 15 à 14 mais le match sans relief autant d'un coté comme de l'autre, beaucoup de point laissé de côté pour rion ( il me semble 5 pénalités raté et une transformation contre 2 pénalités ratées dont une à la dernière minute pour saint sever).
Votre avis ?
victoire de lembeye face à arudy 26/6 je crois .Rien à dire ya pas photo ,Lembeye à pris une belle revanche.
Votre avis ?
Pas plus de réactions sur ce grand match? :(
Votre avis ?
victoire avec bonus pour la 1 acquise principalement en seconde mitemps tout comme en réserve où il me semble par rapport à Arudy de meilleur ressource physique pour finir le match et creuser l'écart. Match correct, beaucoup de bruit pour pas grand chose et temps mieux face à deux packs conquérants. En 1 le tournant du match sans doute le 4 contre 1 vendanger par le centre d'arudy qui a 10 mètres de l'en-but va percuter au lieu de faire la passe.Dimanche saint-sever ça va être dur pour les 2 équipes car la 1 a besoin de point et la b joue la qualif'.
Votre avis ?
apres un week end dans la cité des violettes me voila de retour .j ai eu un petit resumé du match.la montagne a acouché d une souris....parait t il que méfio a eu une standing ovation lors de sa sortie.et que le play boys a quitté ses partenaires pour aller bricoler les copines des joueurs de lemleye :o
4 essais a0 belle revanche c est sur mais maintenant certains vont devoir se promener avec des bois sur la tete ;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written[b]HABAS[/b]-------------------------BARCUS ......Habas n'a vraiment pas le choix de faire un résult...6 sur 6 cette fois ??
Votre avis ?
mefio has writtenvictoire de lembeye face à arudy 26/6 je crois .Rien à dire ya pas photo ,Lembeye à pris une belle r...quelle sobriété inhabituelle mefio ! ;)
Votre avis ?
arguin has writtenAprès le match d'hier il faut se faire trés petit :8 Tu as raison Dalida 40 une belle ovation ça fait chaud au coeur ,un sacré public :D Ce n'est pas Sollange qu'il a rejoint plutot?? :Dmefio has writtenvictoire de lembeye face à arudy 26/6 je crois .Rien à dire ya pas photo ,Lembeye à...quelle sobriété inhabituelle mefio ! ;)
Votre avis ?
retour sur le bassin apres un soirée sympa chez marie et j bapt que je remercie au passage pour leur acceuil, un début de soirée avec joueurs et supporters d'hasparren qui avaient plus le moral que moi, très bonne relation avec nos dauphins qui ont livré un match solide dans le combat et une mention spéciale au N° 15 pas seulement pour son essai qui est surtout du à un énorme courant d'air de notre défense mais pour l'ensemble de son jeu, chez nous trop d'isolement dans les défis, et une conduite du jeu moyenne qui ne nous a pas permis de profiter de nos temps fort.
Votre avis ?
il n'y a rien eu une mélée d'hasparren qui a connu quelques soucis et qui a généré un début de moulinet, mais hasparren a vite trouvé la solution après seulement 2 mélées ou ils ont souffert en sortant un joueur de première ligne et en ne jouant plus que des mélées simulées, Herri kirolak ou es tu ? :p :lol:
Votre avis ?
M2FIOT PEUX TU NOUS DIRE QUI EST SOLANGE?
Votre avis ?
biza64 has writtenPas plus de réactions sur ce grand match? :(Tout le monde attendait un pugilat première catégorie ce qui aura permis à notre trésorier de remplir les caisses devant la plus grande chambrée de la saison. Les amateurs de châtaignes seront donc partis déçus après deux parties où les arudyens auront réussi leurs entames avant que les locaux ne prennent le pas en deuxième mi temps. Nos équipiers premiers avaient à coeur d'effacer leur misérable prestation du match aller et chacun sera donc logiquement resté maître chez lui comme souvent dans nos derbys. Méfio et ses partenaires ont partagé la bière de l'amitié à la buvette d'après match comme le veut la tradition mettant un point final à toute polémique stérile !! Pour conclure, dans le Vic-Bilh comme dans la Vallée d'Ossau, on est tous fiers ... donc un peu cons ... on démarre vite ... donc un peu sanguins ... ce qui fait de nous tous de véritables CONS-SANGUINS !!!!! :D
Votre avis ?
8.( OH que c est beau,j ai bien envie de lacher une petite larme 8.(
Votre avis ?