lalala has writtenFayo lalala ,gérard va être fier de toi :Dfabien has writtenj'ai trouvé le papier du président de l'ESL dans le midol de lundi mignon, je l'av...tu interprete mal la chose ... ce qu'il veut dire c'est qu'on se bat avec nos armes c'est a dire les gars du cru ...meme si j'en suis pas un :D :D :D votre region votre fusion et votre budget vous permet de voir plus loin que nous et ça tu peux pas le nier. maintenant on vous jalouse pas seulement fier d'etre encore en fed3 ... pour combien de temp???? on en sait rien . ;)
Votre avis ?
arguin has writtenPour rebondir sur ce que dit Fabien, notre budget qui est sans aucun doute bien au dessus de certain...merci arguin pour la bonne équipe! ça fait plaisir car en ce moment on ne peut pas dire qu'on est bon :D :D mais attention on reste en embuscade........ 8)
Votre avis ?
la hueb has writtenne soyez pas trop bons dimanche quand même.. parce qu'on a les potes de chichon qui nous collent aux fesses :)arguin has writtenPour rebondir sur ce que dit Fabien, notre budget qui est sans aucun doute bien au...merci arguin pour la bonne équipe! ça fait plaisir car en ce moment on ne peut pas dire qu'on est bon :D :D mais attention on reste en embuscade........ 8)
Votre avis ?
PEREIRE has writtennon cette année on a doublé le budget. :D :D :D les voitures, les logements, les vacances aux sports d'hiver sont offerts par les partenaires , si tu pouvais pereire t'occuper seulement de gujan ça nous ferait des vacances. :mad: et bien non nous sommes assez éloignés des chiffres que tu avances, comme beaucoup de clubs mais je suis bien incapable de te donner le chiffre exact aujourd'hui, simplement le provisionnel était déjà en deça de plusieurs centaines de milliers d'euros et généralement il y a un écart entre le prévisionnel et le réel, nous attendons avec plaisir le don que tu nous as promis et ta demande pour la prochaine assemblée je veux bien te coopter au conseil d'administration comme cela tu pourras annoncer le bon budgetarguin has writtenPour rebondir sur ce que dit Fabien, notre budget qui est sans aucun doute bien au...600 000 EUROS C EST DU DELIRE OU DE LA REALITE ?
Votre avis ?
:D :D je ne souhaite pas étaler les chiffres mais je t'invite volontier à revoir ta copie ta certitude pour le budget est une vaste bétise même en partant de ce que tu avances comme chiffre de la part des services publics nous sommes très loin des 600000 euros aurais tu l'intention de nous verser plus de 300000 euros je te laisse ma place de dirigeant je ne peux qu'apporter une misérable somme 100 fois moins importante, et surtout ne nous raconte pas que tu es arcachonnais ton pseudo a la rigueur change le pour laros ou un autre port tu te dis amateur de rugby je veux bien te croire pour une certaine partie amateur mais pas dans le sens noble du terme , tous ces propos gangrennent le post de la poule 4 dimanche nous serons tous au stade dimanche, présente toi tu seras le bien venu, je n'aime pas plus le bling bling que toi je suis facile à trouver nous pourrons disserter sans faire ombre à ce qui est pour moi le plus important gagner devant rion dimanche et après boire une bière avec la hueb qui aura besoin de noyer son chagrin :D
Votre avis ?
PEREIRE has writtenMoi je te connais et si ça te fait mal la fusion ne vient plus a la Teste car tu auras mon bonjour et tu connais Fabien car il est d'Arcachon mais plus intelligent que toi,pur le budget tu as raison et il a pas tord je t'espliquerais car le budget n'ai pas que l'equipe premiere 200 gosses plus le SBAR ou Gujan profite le plus des recrus alors je pense que le RCBA peut etre fier de ces dirigeants, sponsorts,jouers ETC ETCfabien has writtenTA REPONSE ME LAISSE PERPLEXE SOIT TU N AI PAS UN PROCHE DU CLUB SOIT TU AS HONTE DE TON BUDGET. IL EST TRES SIMPLE POUR TOI DE VERIFIER MES DIRES. JE SUPPOSE QUE TU HABITES LA TESTE OU ARCACHON ET A CE TITRE, COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUI TOUCHENT DES SUBVENTIONS (220 000 EUROS EN CE QUI CONCERNE LE RCBA) TU AS LE DROIT D ALLER CONSULTER LE BILAN PREVISIONNEL QU A DONNER TON CLUB POUR RECEVOIR CES SUBVENTIONS A LA MAIRIE DE LA TESTE, D'ARCACHON OU MËME A LA COBAS. JE T INVITE A Y ALLER ET REVIENS NOUS DIRE SUR CE FORUM QUE CE QUE JE DIS EST FAUX ! MAIS TU PEUX AUSSI EN TANT QUE DIRIGEANT LE DEMANDER A TON CLUB A MOINS QU IL Y EST UNE CERTAINE OPACITE AUTOUR DE CELA. POUR FINIR JE NE M OCCUPE PAS PLUS DE GUJAN QUE D UN AUTRE CLUB DU BASSIN, JE SUIS ARCACHONNAIS ET AMATEUR DE RUGBY QUI VA AU GRE DES MATCHS AU RCBA A GUJAN A SALLES ET A L UNION MAIS C EST VRAI QUE J AI UN PENCHANT POUR LES CLUBS MOINS BLING BLING A BIENTOT J ESPERE POUR LA REPONSEPEREIRE has written 600 000 EUROS C EST DU DELIRE OU DE LA REALITE ?non cette année on a doublé le budget. :D :D :D les voitures, les logements, les vacances aux sports d'hiver sont offerts par les partenaires , si tu pouvais pereire t'occuper seulement de gujan ça nous ferait des vacances. :mad: et bien non nous sommes assez éloignés des chiffres que tu avances, comme beaucoup de clubs mais je suis bien incapable de te donner le chiffre exact aujourd'hui, simplement le provisionnel était déjà en deça de plusieurs centaines de milliers d'euros et généralement il y a un écart entre le prévisionnel et le réel, nous attendons avec plaisir le don que tu nous as promis et ta demande pour la prochaine assemblée je veux bien te coopter au conseil d'administration comme cela tu pourras annoncer le bon budget
Votre avis ?
mefio has writtentoi tu lui dis quoi a jean michel POUR LE FLATER????lalala has writtenFayo lalala ,gérard va être fier de toi :Dfabien has writtenj'ai trouvé le papier du président de l'ESL dans le midol de lun...tu interprete mal la chose ... ce qu'il veut dire c'est qu'on se bat avec nos armes c'est a dire les gars du cru ...meme si j'en suis pas un :D :D :D votre region votre fusion et votre budget vous permet de voir plus loin que nous et ça tu peux pas le nier. maintenant on vous jalouse pas seulement fier d'etre encore en fed3 ... pour combien de temp???? on en sait rien . ;)
Votre avis ?
lalala has writtenQu'il parlait trop ... :8 :8mefio has writtentoi tu lui dis quoi a jean michel POUR LE FLATER????lalala has written tu interprete mal la chose ... ce qu'il veut dire c'est qu'on se...Fayo lalala ,gérard va être fier de toi :D
Votre avis ?
kadahfi serai prét a investir 5 millions d euros a Arcachon contre l asile politique.IL pourra se cacher dans vos parc a huitres :D
Avec ce petit pécule pourrez vous recruter des joueurs francais et un peu guerriers du style MEFIO? :mad:
Votre avis ?
dsi donc pereire si tu évitais d'écrire en majuscules, ça serait bien parce que là on dirait que tu gueules et c'est pénible.
Je me demande si tu es vraiment amateur de rugby comme tu le prétends. Parce que tu parles surtout de pognon, avec des sommes plus ou moins exactes. Mais de rugby tu n'en parles pas !
Votre avis ?
dalida40 has writtenkadahfi serai prét a investir 5 millions d euros a Arcachon contre l asile politique.IL pourra se ca...ça va être dur pour méfio d'abandonner les ours des pyrénées pour les huîtres de gironde !!! :lol: Mais sans aucun doute le plus dur pour lui sera de s'éloigner de <3 Solange {) :D
Votre avis ?
arrêtez de parler pognon sincèrement je m'en branle que paul ai 1 euros de plus que jacques tant mieux pour les uns tant pis pour les autres. Je ne pense pas qu'il faut envier le RCBA parce qu'ils ont des partenaires ou un budget plus importants qu'un autre club car ce n'est pas le budget qui fais gagner une équipe.
Votre avis ?
burro esl has writtenS'ils me proposent un contrat prod comme 3 de leurs joueurs pourquoi pas. :lol:.Puis ça leur couterait moins cher de faire venir un mec d'arudy que de georgie....Humour RCBA {) Petit rappel c'est le capitaine arudyen qui a déclaré sa flamme à solange en direct à la radio pas moi .Ce fut un gand moment d'ailleur.dalida40 has writtenkadahfi serai prét a investir 5 millions d euros a Arcachon contre l asile polit...ça va être dur pour méfio d'abandonner les ours des pyrénées pour les huîtres de gironde !!! :lol: Mais sans aucun doute le plus dur pour lui sera de s'éloigner de <3 Solange {) :D
Votre avis ?
baabaas cool has writtenarrêtez de parler pognon sincèrement je m'en branle que paul ai 1 euros de plus que jacques tant mie...reste cool baabaas,ceux qui en parle c'est juste par jalousie .
Votre avis ?
méfio s est pas toi le capitaine d arudy?
Votre avis ?
dalida40 has writtenméfio s est pas toi le capitaine d arudy?tu nous dis qui tu es vu que tu es d'arudy?
Votre avis ?
mefio has writtenben alors je vais vous en donner de la jalousie à roquefort tous les joueurs sont payés 500 euros par match "jouer", cette somme est doublée en cas de victoire et triplée pour les victoire à l'extérieur :D :D .Pour dire que la jalousie ne sert à rien, alors que diriez-vous si le RCBA se trouvait dans les reléguables. Que leurs "contrats pros" ne servent à rien, que cela ne sert à rien d'avoir un gros budget pour finir dans les derniers. Qu'allez-vous dire quand Aire sur l'adour va nous tomber dessus l'an prochain.baabaas cool has writtenarrêtez de parler pognon sincèrement je m'en branle que paul ai 1 euros de p...reste cool baabaas,ceux qui en parle c'est juste par jalousie .
Votre avis ?
baabaas cool has writtenarrêtez de parler pognon sincèrement je m'en branle que paul ai 1 euros de plus que jacques tant mie...TU A RAISON C EST PAS LE BUDGET VU COMMENT TU BALANCE SUR LE CLUB QUI EST SUR LE TERRAIN . ALORS ARRÊTAIENT DE BALANCER SUR LE RCBA VOUS NOUS FAITE CHIER PAS VRAIS PEREIRE OU PLUTÔT TU DEVRAIS T APPELER BARBOT .
Votre avis ?
Arrêtez de parler pognon, on n'est pas là pour se prendre la tête sur ça, c'est ça le rugby moderne des clubs avec des moyens et d'autre avec beaucoup moins point final
en tous cas il n'y a pas beaucoup de pronostic sur ce week end, on est là pour ça par contre , parler RUGBY !!!! O:)
Votre avis ?
Habas Barcus 4-1
27.02.2011 Montfort Hasparren 2-2
27.02.2011 Bassin d'Arcachon Rion des landes 4-1
27.02.2011 Roquefort Ondres 5-0
27.02.2011 Arudy Coarraze Nay 4-1
27.02.2011 Saint Sever Lembeye 2-2
Votre avis ?