la différence avec toi pereire c'est que tous les lundis je suis aux réunions des dirigeants du clubs, je suis aux assemblées générales et financières, je connais suffisament les chiffres pour te dire que nous sommes très loin de 600000 euros même si tu as en partie raison sur l'aide de la cobas et des mairies, le partenariat n'est pas de 400000 euros comme tu le laisses entendre ou alors on attend ton gros chèque.
La meilleure réponse vient des autres clubs de la poule qui eux aussi avaient une idée du club véhiculée depuis trop longtemps club de mercenaires, sans amitié, ni valeur, ceux qui sont restés le soir après les matchs ou qui ont pu partager un peu de notre convivialité ne se sont pas plaints, que ce soit barcus, arudy, nay pour les derniers venus à la maison chacun a pu apprécier l'acceuil, la disponobilité de tous, la solidarité de nos bénévoles pour remplir les gamelles, le partage d'un verre voir plusieurs. La première année du RCBA nous avons eu un budget largement supérieur à celui d'aujourd'hui, 2009 2010 sont passés les entreprises n'ont pas pu toutes continuer sur les mêmes partenariats même si en grande partie elles nous ont assuré de leur fidélité.
L'argent dans un club de fed 3 est une nécessité pour avoir des objectifs même sans garantie, cela ne fait pas tout le rugby reste un sport d'engagement, de dépassement de soi, et aussi de qualités rugbystiques; la solution miracle pour accéder à la fed 2 je ne la connais pas, mais je suis prêt à l'entendre, tous ceux qui oeuvrent pour leur club quel qu'il soit quels que soient ses moyens donnent le meilleur d'eux mêmes, du temps, de la passion, de l'amour et aussi de l'argent personnel.
nous ne sommes que des hommes surement criticables mais crois bien que nous faisons le maximum pour péréniser le club.
Votre avis ?
27.02.2011 Habas Barcus 4-0 HABAS INTRAITABLE A LA MAISON
27.02.2011 Montfort Hasparren 4-1 montfort obligé de gagner pour espérer
27.02.2011 Bassin d'Arcachon Rion des landes 4-1 besoin impératif de victoire et trois ans invaincus
27.02.2011 Roquefort Ondres 5-0 roquefort va dérouler mais le début du match sera important
27.02.2011 Arudy Coarraze Nay 2-2 match délicat pour les deux équipes le perdant sera mal
27.02.2011 Saint Sever Lembeye 4.1 st sever à la maison mais de justesse
Votre avis ?
habas/barcus 4/1 ss problème pour habas
montfort/ hasparren 4/1 Montfort doit gagner pour que le rcba reprenne son avance
rcba/ rion des landes 5/0 nous faite pas faux bon
rocquefort /ondre 4/1 plus d espoir pour ondre
Arudy /coarraze nay 1/4
st sever / lembeye 4/1
bon match a tous
Votre avis ?
Montfort hasparren 1/4
rcba rion 5/0
rocquefort ondre 5/0
arudy nay 1/4
st sever lembeye4/1
habas barcus 4/1
Votre avis ?
Arrêtez de pleurer sur le budget du RCBA puisque tout d'abord la FFR ne demande que ça des clubs dans les grossses villes ou moyennes qui dit donc des budgets importants.
Et puis avec ce resserrement, notamment en F3, seuls les clubs avec des moyens pourront s'en sortir.
Pour moi c'est la fin des petits clubs et puis tant mieux pour eux si le RCBA a su s'organiser et attirer des partenaires.
Je vous rappelle qu'ARCACHON évoluait réguliérement en F3 et La Teste je vous en parle pas.
Si vous avez pas d'argent sortez vos idées...
Votre avis ?
Après l'arrêt du rugby de notre capitaine emblématique voici hier soir qu'un des meilleurs espoirs du club a jeté un gros froid en nous annonçant qu'à 22ans il doit arrêter le rugby pour de grave pb de santé :( . Tu vas beaucoup nous manquer, ça va faire un gros vide sans toi et merci pour tout le bien que tu nous as porté et que tu apportes au club !! Merci nico et j'espère que pour toi on ira s'imposer à Saint Sever et que tu retrouves vite le sourrire !!!!!
Votre avis ?
RCBA RION vu depuis Rion qui vient essayer de faire un résultat, à nous de garder notre pelouse vierge de défaite, la partie s'annonce délicate mais nous gardons confiance à nos jeunes qui remplaceront les absents de ce dimanche.
"La JSR se rend demain sur le bassin d'Arcachon pour affronter le RCBA, solide leader de cette poule 4 sud-ouest.
Le défi est de taille, la partie s'annoce rude et sent la poudre, les Rionnais voudront effacer leur défaite du match aller à domicile (3 -12) alors que les hommes du Bassin ont toujours en tête leur élimination en championnat de France qui avait brisé leur ambition de montée et ils viennent de subir un échec à Hasparren sans le moindre point ramené (6-16).
A 5 journées du terme, les Rionnais sont à la recherche de points pour ne pas se laisser distancer dans la course à la qualification mais surtout s'éloigner encore un peu des places de relégables car dans cette poule de la mort tout est possible d'un week-end à l'autre en fonction des résultats. Ils s'attendent à une chaude réception mais ils gardent en tête la saison 2007/2008 où après une défaite à Bernard Ducamp comme cette année, ils étaient venus chercher un match nul sur les bord du Bassin après une partie héroïque.
Mission impossible ou exploit? Tous derrière la JSR!
Face à une équipe qui vient de subir une défaite mais qui reste en course pour la qualification, les réservistes rionnais, qui eux n'ont plus rien à jouer, devront serrer les rangs pour éviter de prendre l'eau comme à Coarraze Nay"
Votre avis ?
Belle victoire bonifiée à saint-sever 34à13!!! défaite 10 à 0 en réserve
Dimanche à Nay faudrait gagner même si eux ont besoin de point pour le maintien nous on en a besoin pour la qualif!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
U S HABASSAISE AVENIR BARCUS 27/02/2011 - 15:30 Détail
A S MONTFORTOISE 16 20 HASPARREN A C 27/02/2011 - 15:30 Détail
RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 18 5 JSE SP RIONNAISE 27/02/2011 - 15:30 Détail
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 43 6 A S ONDRAISE 27/02/2011 - 15:30 Détail
E S ARUDYENNE 12 00 U S COARRAZE NAY 27/02/2011 - 15:30 Détail
S A ST SEVERIN 13 34 E S LEMBEYE 27/02/2011 - 15:30 Détail
Habas Barcus était reporté ???
Votre avis ?
de retour du siége après quelques bierottes partagées avec les joueurs de rion, match équilibré ou nous avons su concrétiser aux pieds les fautes des landais, très belle prestation de notre B qui avec un effectif interessant a su produire un jeu complet (31/13), pour la première je pense que nous avons mieux maitrisé l'occupation du terrain, assuré une pression défensive qui a beaucoup géné nos adversaires du jour, ce fut un match assez moyen des deux équipes du aux formations recomposés qui a permis à plusieurs jeunes de montrer leurs qualités à l'étage supérieur, encore deux nouveaux blessés espérons que ce ne soit pas grave.
bonne continuation à rion, bon esprit.
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi fabien mais tu a oublie une chose particulierement genante aujourd'hui la perfection du jeu du rcba seulement 2 penalites siffle contre eux en 1ere mi-temps et encore dans les 22 rionnais (lievremont doit rever d'avoir des joueurs comme cela)
le carton blanc et le jaune sorti en meme temps en 2eme mi-temps qui permet au rcba de jouer a 15 contre 13 sans pouvoir marque un essai, alors que rion marque 14 contre 15 mais cela aurait ete trop gros qu'il refuse en plus un essai avec la pluie de penalites siffle tous le match contre rion
certaine fautes sont justifiees mais quand elles sont du cote rcba non sanctionne
mis a part cela certains idiots non toujours pas compris que la federale 2 n'est pas encore certaine ou alors ils ont la memoire courte
bonne route au rcba avec + de reussite que l'an dernier vous le meritez
Votre avis ?
arudy-nay, ca devait etre un match super interessant..
Votre avis ?
Autour du pré has written[url]http://www.asmontfort.com/ASM1011/Images/QUI.jpg[/url]Qui c'est qui menace notre Chichon avec un flingue ? C'est bon tu peux baisser les bras. :lol:
Votre avis ?
A St Sever en B, un arbitre perdu d'un côté comme de l'autre. C'est une honte un mec sans compétence comme ça . Exemple : le 9 (je crois) de St Sever "applatit" en haut de la protection du poteau et l'arbitre accorde dessuite. Sans dénigrer un bon match de St Sever, on aurait pu mériter la victoire. Je parle pour la B .
Votre avis ?
ketchup has writtenarudy-nay, ca devait etre un match super interessant..Du jeu du jeu du jeu et encore du jeu ...
Votre avis ?
ketchup has writtenarudy-nay, ca devait etre un match super interessant..LA REP: Dans ce derby du bas de classement, les Arudyens ont décroché quatre précieux points en remportant 12-0 cette rencontre disputée dans des conditions climatiques difficiles. Les Nayais font le forcing les premiers en jouant petit périmètre mais les Ossalois se révoltent malgré la blessure de Jamboue. Sur une 89 de Camarous, et Ladagnous, les Arudyens font l'effort et récupèrent le ballon, donnant l'occasion à Paris de déplacer le jeu. Il faudra attendre une bonne demi-heure pour voir le score se débloquer. Terranère confirme la domination de ses avants conduits par Sastourne et Cami. 3-0 aux citrons, tout reste à faire. La seconde mi temps sera largement à l'avantage des joueurs d'Arudy qui utiliseront le pied de Paris pour renvoyer le jeu chez les Nayais et s'y installer confortablement. Pas de bonus pour Nay Le pied de Terranère confirme la domination des locaux. Les visiteurs ont l'occasion d'ouvrir le planchot mais, dans les cinq dernières minutes, la mauvaise gestion du jeu ne leur permet pas de ramener le bonus défensif. Les joueurs de la plaine ont ainsi préféré jouer à la main trois pénalités alors que les mêlées étaient simulées.Le choix du capitaine nayais en a voulu autrement. Cela profite à Arudy qui se rapproche ainsi en revenant à 1 point de Nay.
Votre avis ?
alain AFFLELOU aurai quitté bayonne afin de s engager avec le d arcachon.Dans ses valises KELLER.LAUAKI ET MEFIO
Votre avis ?
dalida40 has writtenalain AFFLELOU aurai quitté bayonne afin de s engager avec le d arcachon.Dans ses valises KELLER.LAU...shut !!!! top secret encore.....
Votre avis ?
lafume has writtenA St Sever en B, un arbitre perdu d'un côté comme de l'autre. C'est une honte un mec sans compétence...en haut de la protection? est ce "légal" ? 10 à 0 quand même pour ton équipe lafume la victoire était peut être un peu loin non ? Il nous faudrait des détails du match pour juger? J'ai entendu aussi dire que les phases finales de la B se jouerait à 12 ? info ou intox?
Votre avis ?
dalida40 has writtenalain AFFLELOU aurai quitté bayonne afin de s engager avec le d arcachon.Dans ses valises KELLER.LAU...concentre toi sur ton équipe tu vas en avoir besoin la saison n'est pas finie, ma belle dalida.
Votre avis ?