Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

rantanplan59 msgpm
fabien has writtenil n'y a rien eu une mélée d'hasparren qui a connu quelques soucis et qui a généré un début de mouli...
tu as la mémoire courte....... souviens toi des 3 premières mélés à la teste, il me semble vous perdu vos 3 premières intro, et puis hier pour en rajouter une couche votre capitaine qui pleure avant le match ( a l'arbitre)pour ne pas qu'on pousse les mélés soi disant avant l'intro..... alors je pense que tes gros ont du être content qu'on les simule .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rantanplan tu es rantanplan tu restes rantanplan essais de comprendre qui avait hier intéret à simuler les mélées, pour le match aller tu as raison nous avions perdu trois mélées mais nous étions sans première ligne because trop de blessures mais nous avions assumé mais je ne discute en aucun cas votre victoire d'hier nous n'avons pas su marquer dans nos points forts grace vous qui avaient été très bons défenseur, et à nos carences en attaques 2 essais ratés par faute de sur la derniere passe et votre essai casquette quand tu sais que l'on a pas pris d'essai depuis 4 mois et que là on rate 4 plaquages sur la même action. pour pas qu'il y ai de mal entendu, nous n'avons pas su mérité une victoire possible et je voulais souligner l'acceuil des supporters et des joueurs d'hasparren avec qui j'ai partagé quelque verres au siege et chez j_baptiste corrects, heureux de leur victoire mais aussi conscient d'avoir joué un bon match de rugby comme j'ai pu en parler avec votre entraineur à lunettes dont j'ai oublié le prénom qui a su apprécier la correction et les intentions de jeu bonne fin de saison à hasparren club que j'ai bien aimé pour son comportement et ses valeurs

Votre avis ?

baabaas cool8 msgpm
bichon64 has written1: RCBA 2:HAC 3:ROQUEFORT 4:LEMBEYE 5:RION 6:HABAS 7:NAY 8:ARUDY 9:MONFORT 10:BARCUS 11:SAINT SEVER ...
dans ton classement j'inverserai juste arudy et montfort.

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Pronostiques prochaine journée Habas - Barcus : 4-1 Barcus très dur à jouer mais à l'extèrieur (habas en réserve) Montfort - Hasparren : 0-4 Hasparren largement au-dessus (hasparren) RCBA - Rion : 5-0 revanchard et doit creuser l'écart sur le hac qui revient (RCBA) Roquefort - Ondres : 5 -0 sans commentaire (Roquefort) Arudy - Nay : 4-1 Arudy à domicile car revanchard du match allé et ne peut pas perdre 2 derbys de suite (Arudy) St sever - Lembeye : 1-4 Lembeye en meilleure position que saint sever (mais on leur laisse un point ;) ) (dur à dire mais j'espère victoire Lembeye)

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Habas - Barcus : 4-1 Barcus prendra encore un point mais capable malheureusement de gagner chez n'importe qui Montfort - Hasparren : 0-4 Hasparren allez chichon motives tes troupes une victoire serait bon pour nous RCBA - Rion : 5-0 mauvaise passe pour Rion Roquefort - Ondres : 4 -0 malgré le classement Ondre ne lache rien contre personne .Chapeau !!! Arudy - Nay : Je ne me prononce pas ,tjrs en travers le we dernier .Si on perds on est en honneur . St sever - Lembeye : 1-4 ,bon pour nous (si ns on gagne bien sur) si vous gagnez .que ça fait mal d'écrire ça 8.( :D

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
mefio, quelle blessure a votre joueur qui est partit avec les pompiers, ça avait l'air grave ? Prompt rétablissement à lui

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm
Chichon Hac 64 has written
mefio has writtenHabas - Barcus : 4-1 Barcus prendra encore un point mais capable malheureusement de...
Là!! j'y suis pour rien,juste au bord du terrain pour les pousser un peu,mais tu sais comme moi qu'on entends rien dans ces cas là.....on fait une belle année dans la continuité de l'année derniere et les phases du championnat de France,en fin de compte on ne le dira jamais assez comme c'est important de les disputer,sur une élimination directe,tu apprends des choses,tu te surpasses et ça reste dans les mémoires,le match que l'on perd contre le futur champion de France nous a probablement fait grandir de plusieurs étages,car là,on était vraiment tombé sur un OS,un énorme OS ça à cogné tres tres fort,chaque plaquage était une boucherie,j'ai vu nos gars rebondir sur les plaquages!! beaucoup des joueurs sur le terrain à cette époque je les ai connu gamin,depuis CE MATCH ils ne jouent plus pareil,ils ne vont plus sur l'homme,pareil,ils n'appréhendent plus les matchs comme avant,c'est hyper flagrant,j'vais pas citer de noms,mais ils y a des joueurs qui ont vraiment enquillés la marche en avant.. Mais ça n'empeche pas que dimanche on peut prendre une rouste et je le pense sincerement....car il y a 15 jours on était pas bien!! mais c'est LE RUGBY en FEDERALE 3 et c'est merveilleux..
snif...... 8.(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la serie noire des blessures continue, outre la défaite à hasparren nous laissons par terre trois blessés nouveaux et un suspendu ('2 eme carton), cela devient de plus en plus difficile de faire une équipe, le point positif est une large revue d"effectif plus de 40 joueurs ont gouté à l'equipe 1 et pour certains ce fut une premiere experience, dimanche la ligne de 3/4 sera nouvelle et la seconde ligne aussi, dans 3 ou 4 semaines des retours viendront soulager mais ils ne reprennent la course que debut mars voilà pour les news du club

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Chichon Hac 64 has written
mefio has writtenHabas - Barcus : 4-1 Barcus prendra encore un point mais capable malheureusement de...
Là!! j'y suis pour rien,juste au bord du terrain pour les pousser un peu,mais tu sais comme moi qu'on entends rien dans ces cas là.....on fait une belle année dans la continuité de l'année derniere et les phases du championnat de France,en fin de compte on ne le dira jamais assez comme c'est important de les disputer,sur une élimination directe,tu apprends des choses,tu te surpasses et ça reste dans les mémoires,le match que l'on perd contre le futur champion de France nous a probablement fait grandir de plusieurs étages,car là,on était vraiment tombé sur un OS,un énorme OS ça à cogné tres tres fort,chaque plaquage était une boucherie,j'ai vu nos gars rebondir sur les plaquages!! beaucoup des joueurs sur le terrain à cette époque je les ai connu gamin,depuis CE MATCH ils ne jouent plus pareil,ils ne vont plus sur l'homme,pareil,ils n'appréhendent plus les matchs comme avant,c'est hyper flagrant,j'vais pas citer de noms,mais ils y a des joueurs qui ont vraiment enquillés la marche en avant.. Mais ça n'empeche pas que dimanche on peut prendre une rouste et je le pense sincerement....car il y a 15 jours on était pas bien!! mais c'est LE RUGBY en FEDERALE 3 et c'est merveilleux..
C t qu'elle équipe chichon?

Votre avis ?

mefio108 msgpm
burro esl has writtenmefio, quelle blessure a votre joueur qui est partit avec les pompiers, ça avait l'air grave ? Promp...
Sympa.Entrose des cervicale le soir même il est sorti de l'hosto .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
depuis le temps que tu me critiques je ne sais pas pourquoi tu viens lire le post, je disais justement que le point positif est de pouvoir faire participer un max de joueurs avec l'équipe première, reconnais toutefois que nous sommes une équipe qui vit une saison marquée par les blessures graves et longues avec au moins 5 joueurs pliés pour l'année, et je ne pleure pas je fais un constat pour nos supporters qui eux peuvent etre interessés par les blessures de benji et younes et aussi des retours de certains dimanche dernier par exemples

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
fabien has writtenla serie noire des blessures continue, outre la défaite à hasparren nous laissons par terre trois bl...
t'inquiète fabien de ce côté là on est logé à la même enseigne mais faut faire avec :mad: par contre j'espère boire enfin une bièrouse avec toi pour fêter notre victoire :D

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
pereire : je n'ai pas lu le midol cette semaine en quoi rcba gène-t-il dans la poule? c'est sûr quand on y est allé jouer il y avait plus de supporter de lembeye que des autres. là bas on joue un peu à domicile :lol:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
burro esl has writtenpereire : je n'ai pas lu le midol cette semaine en quoi rcba gène-t-il dans la poule? c'est sûr quan...
ben c'est un peu ballot d'avoir pris un 18 à rien "à domicile" alors

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la hueb has written
fabien has writtenla serie noire des blessures continue, outre la défaite à hasparren nous laissons ...
t'inquiète fabien de ce côté là on est logé à la même enseigne mais faut faire avec :mad: par contre j'espère boire enfin une bièrouse avec toi pour fêter notre victoire :D
volontier pour la biere mais malgré les blessures (qui sont malheureusement le lot de beaucoup d'équipe de la poule) nous vendrons cherement notre peau

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
arguin has written
burro esl has writtenpereire : je n'ai pas lu le midol cette semaine en quoi rcba gène-t-il dans la ...
ben c'est un peu ballot d'avoir pris un 18 à rien "à domicile" alors
Ah non c'était nettement mieux.... la semaine précédente on en avait pris plus de 20 à la maison (la vraie) !!!! :/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'ai trouvé le papier du président de l'ESL dans le midol de lundi mignon, je l'avais raté en première lecture mais sur les conseils avisés de sieur pereire j'ai lu avec délectation l'éternel remake de belle et le clochard: nous pauvre village au budget de 150000€ ( comme mauleon depuis 300 ans) nous devons lutter contre les megapoles aux budgets astronomiques, mais nous faisons de la formation, les oies aussi quand elles migrent elles font de la formation aérienne, les secrétaires de prisunic aussi font de la formation de dactylo,c'est vrai que les clubs qui ont comme nous plus de 200 gamins sur les prés n'en faisont pas: " notre vraie place est en fed 3" alors que nous venons de passer 5 ans en honneur il n'aurait pas un problème de syntaxe le président c'est à la limite de l'antiphrase.

Votre avis ?

lalala40 msgpm
fabien has writtenj'ai trouvé le papier du président de l'ESL dans le midol de lundi mignon, je l'avais raté en premiè...
tu interprete mal la chose ... ce qu'il veut dire c'est qu'on se bat avec nos armes c'est a dire les gars du cru ...meme si j'en suis pas un :D :D :D votre region votre fusion et votre budget vous permet de voir plus loin que nous et ça tu peux pas le nier. maintenant on vous jalouse pas seulement fier d'etre encore en fed3 ... pour combien de temp???? on en sait rien . ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
votre place cette saison est bien en fed 3 vous l'avez mérité sur le terrain c'est ça qui est important, nous avons annoncé notre volonté d'acceder à l'étage au dessus en faisant des efforts de recrutements en s'appuyant sur un réseau de partenaires à qui nous devons beaucoup mais en étant conscient de la difficulté des phases finales, sur un match nous pouvons tous être batu c'est ainsi, dimanche dernier en est la preuve je crois que nous avons un petit peu plus dominé qu'hasparren la partie mais des pénalités non tentées et d'autres ratées, des plaquages oubliés ont eu raison de l'ardeur déployée sur le pré, le rufby ne sera jamais une science exacte et c'est aussi ce qui en fait sa richesse, crois bien lalala que je n'ai rien contre votre club de lembeye mais le papier semblait ressortir les vieux clichés un peu usés , même si c'est vrai que notre budget est largement supérieur à celui que vous annoncez, nous nous batons pour le péréniser et c'est pas aisé.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Pour rebondir sur ce que dit Fabien, notre budget qui est sans aucun doute bien au dessus de certains autres (mais sans tomber dans les délires en euros que certains ici se complaisent à répandre) nous permet d'avoir des ambitions légitimes d'étage supérieur qui ne sont pas pour autant démesurées, et en aucune façon critiquables. Ceci étant, n'importe quel budget, même s'il permet d'avancer, n'empêchera jamais qu'un jour de printemps 2010 une bonne équipe de Rion des Landes mette fin à nos rêves, et ce, dès l'entame des phases finales... Même si nous en sommes encore déçus, il faut se réjouir que cette belle incertitude du sport continue d'exister.

Votre avis ?

Login / Sign up