Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
sciatique has writtenHasparren Habas 4-1 hasparren mais habas va s'accrocher Rion des landes Montfor...
Salut et bienvenue,surtout pour pronostiquer la victoire du hac,mais tu as parfaitement raison si c'est le cas ça va pas etre facile,on les connait bien les loustiks puis en + à cause d'une tornade et des tonnes de pluies tombées pile poil sur le terrain d'Habas ils ont du rester au repos forcé,on compatis,sincerement......!!!
c'est fou ce micro climat qu'il y a sur Habas et ces pluies diluviennes tropicales :)

Votre avis ?

mefio108 msgpm
arguin has written
sciatique has writtenHasparren Habas 4-1 hasparren mais habas va s'accroch...
Salut et bienvenue,surtout pour pronostiquer la victoire du hac,mais tu as parfaitement raison si c'est le cas ça va pas etre facile,on les connait bien les loustiks puis en + à cause d'une tornade et des tonnes de pluies tombées pile poil sur le terrain d'Habas ils ont du rester au repos forcé,on compatis,sincerement......!!!
c'est fou ce micro climat qu'il y a sur Habas et ces pluies diluviennes tropicales :)
c'est peut-être la mousson???

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson il risque de la subir à l'extérieur

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
fabien has writtenvu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson il risque de la subir à l'extérieur
Ah bon?? moi je les trouve plutot sympa ces habassais...Surtout leurs supporters!! c' est pas possible il y a une sélection à l' entrée ou quoi?? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
fabien has writtenvu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson il risque de la subir à l'...
C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas et j'ai meme participé 2 fois à d'énormes fetes avec bal repas ect.... et vraiment ça se passait super bien d'aileurs on a des potes en communs perso,[b][size=24]mes foies gras viennent de la bas[/size][/b],et il y a 3/4 ans on a disputé une rencontre mémorable chez eux ,niveau qualité ce fut énorme!! les 2 équipes applaudies en meme temps à la sortie,c'est du presque jamais vu depuis tres longtemps!!! Il me semble que c'est depuis leur passage en F2 et donc leur chute en F3 c'qui n'a rien de deshonnorant,leur jeu c'est vraiment durci,c'est plus la meme ambiance....si la F2 rends couillon,piting!! j'espère qu'on restera longtemps en F3 apres tout on s'y marre bien....
Ils élèvent des autruches à Habas ????? :D

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
quelqu'un a des news de méfio et habassais???je m' inquiète....

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Lanas tu nous prends pour tes jouets?

Votre avis ?

la guille238 msgpm
fabien has writtenvu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson il risque de la subir à l'...
C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas et j'ai meme participé 2 fois à d'énormes fetes avec bal repas ect.... et vraiment ça se passait super bien d'aileurs on a des potes en communs perso,mes foies gras viennent de la bas,et il y a 3/4 ans on a disputé une rencontre mémorable chez eux ,niveau qualité ce fut énorme!! les 2 équipes applaudies en meme temps à la sortie,c'est du presque jamais vu depuis tres longtemps!!! Il me semble que c'est depuis leur passage en F2 et donc leur chute en F3 c'qui n'a rien de deshonnorant,leur jeu c'est vraiment durci,c'est plus la meme ambiance....si la F2 rends couillon,piting!! j'espère qu'on restera longtemps en F3 apres tout on s'y marre bien....
Comment peut-on distinguer les applaudissements pour les deux équipes s'ils sont effectués en même temps ??? !!!! :D :D

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
la guille has written
fabien has writtenvu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson ...
C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas et j'ai meme participé 2 fois à d'énormes fetes avec bal repas ect.... et vraiment ça se passait super bien d'aileurs on a des potes en communs perso,mes foies gras viennent de la bas,et il y a 3/4 ans on a disputé une rencontre mémorable chez eux ,niveau qualité ce fut énorme!! les 2 équipes applaudies en meme temps à la sortie,c'est du presque jamais vu depuis tres longtemps!!! Il me semble que c'est depuis leur passage en F2 et donc leur chute en F3 c'qui n'a rien de deshonnorant,leur jeu c'est vraiment durci,c'est plus la meme ambiance....si la F2 rends couillon,piting!! j'espère qu'on restera longtemps en F3 apres tout on s'y marre bien....
Comment peut-on distinguer les applaudissements pour les deux équipes s'ils sont effectués en même temps ??? !!!! :D :D
Au pays des bisounours tout le monde il applaudie tout le monde {) {) {) {) {)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est le verbe applaudier :D ]:D

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
l equipe de Habas ne se deplacera pas dimanche a hasparen.essence trop chere,apres avoir refusé de jouer dimanche dernier contre barcus de peur de se salir les tenues.pas de sous pour acheter la lessive.ah cette fichu crise.pourra t on continuer a leur 1000 euros mensuel a jessy et son frangin?

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
au fait les fangin tastet ( bony and clyde).ps notre caoch de la B a terminé sa mue,il parle comme un vrai mr maintenant 8o

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Tendon has written
la guille has written
Chichon Hac 64 has written C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas e...
Au pays des bisounours tout le monde il applaudie tout le monde {) {) {) {) {)
même les arbitres :cool:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
enfin bon ! tout ce que je sais, c'est que chichon a quelques bocaux de foie gras en stock en provenance d'Habas :) c'est ça la grande famille du rugby ! :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu les as vu daniel il y a 15 jours les bocaux, pas moi

Votre avis ?

arguin416 msgpm
non fabien on n'en a pas vu la couleur.. ni le goût dommage ça aurait pu nous consoler de la défaite :) pense à rien chichon pffff :/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pense à sa gueule cet enf.......... :p

Votre avis ?

arguin416 msgpm
par contre demain quand il va prendre la marée habassaise sur le pré, ce sera pas du mi cuit :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
voilà quinze jours qu'ils font de l'aviron à Habas ça va leur changer de jouer au rugby à moins qu'ils se remettent à la boxe et encore à la boxe la loyauté est de mise

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
PEREIRE has writtenENFIN MATEO PETIT VA REVIVRE ! POURQUOI NE PAS Y FAIRE UN MATCH SUR DEUX ? CA SERAIT LOGIQUE !
logique si ont veux!!!!!!! mais le stade de buch est beaucoup mieux les gens peuvent ce garer facilement les tribune sont plus grande et le siège est bien mieux a Arcachon c est tout petit comme sont nom le dit (mateo petit 2 match chez eux c est suffisant .mais c est pas pour ça qu il y auras plus de monde dans les deux stade

Votre avis ?

Login / Sign up