Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
tu ne dois pas venir souvent au siège les jours de match

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
PEREIRE has written
le fidjien de buch has written
PEREIRE has writtenENFIN MATEO PETIT VA REVIVRE ! POURQUOI NE PAS Y FA...
logique si ont veux!!!!!!! mais le stade de buch est beaucoup mieux les gens peuvent ce garer facilement les tribune sont plus grande et le siège est bien mieux a Arcachon c est tout petit comme sont nom le dit (mateo petit 2 match chez eux c est suffisant .mais c est pas pour ça qu il y auras plus de monde dans les deux stade
JE TE RAPPELLE QUE LE RCBA C EST LA TESTE ET ARCACHON !!!!!!!!!!! ARCACHON MET AUTANT D ARGENT QUE LA TESTE . TES PROPOS RESUMENT BIEN QUE DANS CETTE ENTENTE COMME DANS BCP D AUTRES IL Y A UN BAISER ET UN BAISEUR !!!!!!! LE SIEGE EST TRES BEAU C EST VRAI MAIS SI VIDE ALORS QU A MATEO PETIT IL SERAIT PLEIN ET MORALEMENT CA SERAIT MIEUX POUR LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS
c est normale le que le siège d Arcachon serait vite plein il est tout petit (MDR)et tu peut pas te bouger allez le rcba allez arcabuch meme si le baiser ont c est qui c est et comme dit fabien tu devrai venir plus souvent au match et au club house et pas a 11 heure du soir après vu avoir vu ont ne sais quel match

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has writtenvoilà quinze jours qu'ils font de l'aviron à Habas ça va leur changer de jouer au ...
Et bien les comiks,on passe le temps ?? on fait mumuse,on papote!!on papote.....Il fait un temps magnifique à Hasparren,soleil,pas de vent,ciel bleu d'une pureté incomparable,le fond de l'air est frais,pas comme à Arcachon la teste de busch ou les pets de bordelais viciés par des nourritures malsaines et du vin de bordeaux italo-espagnol souffreux...le tout porté par des vents d'ouest,pas étonnant que votre gazon soi jauni....et vos teints blanc cireux........!!! Bon,je vous laisse je vais boire une lampée de cidre frais Normand.....
profites de faire le mignon tu vas pleurer cet après midi, c'est tartine sans nutella à la collation qu'ils te vont servir les landais ils sont remontés comme des pendules, des fous furieux, ça va être la guerre. le mieux cela aurait été que tu es la correction d'éviter de parler de gazon, le votre est maudit bouffé par vos balasco locales, ce n'est qu'un champ de labour ou seuls le mais d'habas risque de pousser cet après midi, du cidre normand tu ne connais pas les cidreries basques, tu n'es qu'un imposteur, une lyonnaise perdue dans une belle région que tu bafoues.

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Coarraze-Nay/Lembeye: 20-0 en B Coarraze-Nay/Lembeye: 10-6 en A

Votre avis ?

A6473 msgpm
Pourquoi Montfort RCBA se joue le 03 avril ? Et quand est ce que la rencontre HABAS BARCUS va se jouer ? C'est vraiment n'importe quoi, ça fausse le championnat !!!

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
match nul entre le rcba et une petie equipe de st sever!!!!!!!! nul sur toute la ligne (18/18) le rcna incapable de produire du jeu trop sanctionner par des fautes.que l arbitre c est empresser de siffle si st sever gagne aujourd hui il n y a rien a dire ça fait chier car avec une équipe complète ont leur auraient passais 30 ou40 point et des tartes comme au match aller seul compensation la b a gagne merci a habas pour sont match nul contre hasparren

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
A64 has writtenPourquoi Montfort RCBA se joue le 03 avril ? Et quand est ce que la rencontre HABAS B...
Mais,c'est voulu,tout connement......!!!! comme la défaite de Toulouse avec bonus défensif et le pire c'est qu'avec Bayonne c'est pas la 1ere fois,un pur hasard!! surement.....
là t'es con joel, pour nous match haché en première avec une pénalité contre l'équipe qui essait de produire du jeu même s'il ne fut pas de qualité, il est important de se révolter un peu plus nous jouons un rugby très insuffisant pour espérer un beau printemps. Arbitrage très sévére ce qui ne veut pas dire juste mais la pilule est dure à avaler, 8 pénalités CONTRE en 30 mn avec 1 seule POUR enfin il faut faire le dos rond

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
parle nous plutot d'hasparren habas au lieu d'extrapoler des conneries

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
étonnant tous ces résultats! quand au match rion - montfort un seul regret le point de bonus offensif! ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer de la sorte! par contre un arbitrage incohérent et même stupide car sanctionner l'équipe qui joue ça n'a pas de sens, surtout quand l'équipe adverse ne fait que truquer,pleurer,simuler une blessure pour exclure un de nos joueurs sur un pseudo placage à retardement!!!! de plus ils ramènent un point de bonus défensif qui relève du miracle! bref ça sent l'honneur pour les chalossais!

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
lucky luc has writtenmatch nul entre le rcba et une petie equipe de st sever!!!!!!!! nul sur toute l...
Juste une question ????? si tu es de St Sever pourquoi merci Habas ?????????????????
desole chichon je ne suis pas de st sever je suis de buch et un pur quand je dit merci habas c est pour sont match nul contre vous qui nous laisse toujours a trois point de vous et et c est vrais que fabien a raison 8 penalite a 1 ça fait chier l arbitre a ete une vrais catastrophe les joueurs qui été sur le terrain ont fait ce qu ils ont put vivement les face final que l ont retrouve l équipe complète

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
ce match nul nous fait mal ont aurai pu creuser l ecart avec hasparren mais ce n est pas le cas ont c est fait chier dans les tribunes maintenant ils faut gagner a Monfort aaleeeeezz aaaarrccaaaabuuuuuchh

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la hueb has writtenétonnant tous ces résultats! quand au match rion - montfort un seul regret le point de bonus offensi...
salut la hueb de bonne heure à la casa, il n'y avait plus de demi peche à rion, montfort on connait il faut jouer avec leur équipe de piscine; le principal est d'avoir pris 4 points nous on a pas su ou pas pu, j'ai longuement parler avec notre arbitre à la collation d'après match, il était persuadé d'avoir fait un bon match, alors que des tribunes nous avons assisté à un match ou seul le sifflet intervenait toutes les 2 minutes, une parodie de jeu sans avantage, sans conduite de jeu, sans maitrisé ce que l'on peut ne pas siffler et ce qu'il faut absolument siffler, enfin le rôle d'un arbitre, car s'il veut des fautes il y en a sur presque toutes les phases de lutte, toutes les confrontations, le résultat est un match ennuyeux, un bemol la tres bonne première mi-temps de notre B avec de belles actions qui auraient mérité un meilleur sort

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
si t'inquiète fabien,de la bière y'en a tjrs :D mais ma famille s'étant agrandi récemment je suis rentré pouponné O:) j'espère que vous allez les torchés chez eux la semaine prochaine mais ils vont pas proposer grand chose au niveau jeu! des brins à tire larigot car il vont jouer leur survie et ça fait belle lurette qu'ils sont en F3 donc s'ils descendent aie aie aie! un dimanche intéressant pour vous,quoique nous on va à habas donc ça va être engagé malgrès qu'on se connait un peu tous :D

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
allez,pour une fois je me lance :D Habas-------------------------------------Rion des landes 1-4,dur,rugueux mais je le sent c'est tout! Montfort-----------------------------------Bassin d'Arcachon 1-4 si le rcba reste serein car c'est le traquenard assuré! va y avoir de la biscotte!!!! Roquefort---------------------------------Hasparren 1-4 ça nous arrangerait en cas de succès à habas Arudy--------------------------------------Barcus 2-2 tjrs aussi accrocheur ces barcussiens! Lembeye----------------------------------Ondres 5-0 pas photo,un déplacement trop loin pour ondres Saint Sever-------------------------------Coarraze Nay 4-1 le sass revigoré après le nul au rcba mais là aussi ça va pleuvoir des biscottes!

Votre avis ?

support'air190 msgpm
rion18 montfort12 gros nimporte quoi de l'arbitre aujourd'hui alors que rion s'achemine vers un bonus offensif tout d'un coup les arret de jeux sanction irreelle tombe sur les rionnais un essai tout fait du n°4 arrete a 1m de la ligne avec penalites contre rion les 2 arbitres avec qui j'etaient au match non toujour pas pu m'explique la faute on avait la nette impression qu' il fallait a tout prix que montfort est 1 point de bonus aujourd'hui a rion y aurait il des magouilles dans les comites pour equilibre les descentes? aujourd'hui on se pose la question tres franchement pas une attaque de montfort a chaque fois qu'il sont venu dans la camp de rion c'est grasse au penalites qui les faisaient avances et au final il ont le bonus defensif sans rien proposes (si pardon quelques brins par derriere et pleure devant l'arbitre)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
au sujet d'une nouvelle règle: sur pénalité, notre buteur s'élance,le ballon tombe,il le ramasse pour jouer mais l'arbitre siffle pénalité contre nous! 8o 8o déjà que le rugby est sujet à une quantité de règles,si en plus les arbitres en inventent en cours de match on a pas le cul sortie des ronces :D :D

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
sans deconner, ROQUEFORT avait qu'a envoyer les benjamins aussi a barcus !! ils se sont fait remblayer (comme dirait l'autre).. les maillots roses ca fait tapettes et puis c'est tout..

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Bonsoir, présent au match RION MONTFORT pour venir voir ce que vaut rion (haut de tableau depuis quelques années) et voir quelques pots montfortois. Pas tout à fait d'accord avec vous, vous en rajouter un peu ! Rion a un tres gros tres bon 8 de devant. une belle ligne arrière. Montfort pas de quoi déplacer des montagnes. 2 bons 2eme ligne + lacampagne. 1 pression d'entrée des rionnais, 20 min dans les 22 m montfortois. avec simplement 7 ou 10 à 0 a la sortie, un peu maigre pour pas mal de jeu développé. Manque d'application dans le dernier geste. Le match s'équilibre en milieu de 2ème mi temps. Montfort n'a toujours pas fait de jeu et a perdu 80 % de ses touches. Merci le 4 de rion :). L'arbitre n'a me semble t-il pas encore fait de dégat. Après les citrons, rion a fait quelques changement qui s'avère non fructueux. Il peuvent tuer le match, marque le 2ème essai mais pas de 3ème, encore trop d'approximation proche de la ligne adverse. Et donc avec un arbitrage qui commence à sifflet plus souvent pour fermer le match et calmer les ardeurs : normal si il ne veut pas de bagarre !!!!!!! (pas d'accord sur ca avec vous). Eh bé montfort s'accroche et commence à jouer face à des rionnais qui attendent le coup de sifflet, mais il reste au moins 15 minutes !!!!! Ce n'est pas du grand jeu, je me demande si le ballon a dépassé le 12. Oui mais voila ca vient de tout les côtés autour du 10 et ca avance, puis bon buteur le 10 tangos enquille. sauf 1 pénalité. Du coup point de bonus. Rion a beaucoup donné en 1ère période , trop ? puis à la reprise de la 2ème la même mais face à quelques jugement litigieux, ils ont préféré discuté après l'arbitre et ont arrêté de jouer. Montfort a donc avec ses valeurs essayer de rattrapé leur week end dernier. A noter le 8 de rion, je sais pas si il a recu un coup lorsque le 8 de montfort prend le jaune, bon cinéma, rien à redire ! Sinon pour le peu que je connais au ruuuby : les meilleurs : rion : 2(?), 4, 8, 10 montfort : 5, 10 Et sinon aussi pour le challenge, allez saint paul !

Votre avis ?

mefio108 msgpm
A64 has writtenPourquoi Montfort RCBA se joue le 03 avril ? Et quand est ce que la rencontre HABAS BARCUS va se jou...
A64 tu vas être content d'apprendre que Montfort/RCBA qui devait se jouer ce we est reporté aussi.Moi aussi je trouve qu' a 3 journée de la fin ça peut fausser le championnat .habas/barcus reporté à cause de la mousson ,Montfort/RCBA reporté parce qu'ils mettent la 2ème couche de peinture à leurs tribunes. :mad: Vu le classement actuel que se soit en haut de tableau ou en bas ,la plupart des équipes jouent le jeu et enchainent les matchs avec leurs lots de blessés ou de suspendu alors tout le monde devrait faire pareil...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est tout simplement pour éviter de rester 4 ou 5 semaines sans jouer avant les qualifications qui ont été repoussées suite aux matchs à rejouer dus aux intemperies, il ne faut pas voir le mal partout

Votre avis ?

Login / Sign up