Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Tendon177 msgpm
chips15 has written
la guille has writtenEn effet Xixon, pour Léon tu te trompes !! une erreur parmi tant d'autres...et ...
Adieu la guille ca va? dis moi tu sais si on joue contre vous en challenge ou pas??? a plus le bonjour chez toi!! :)
Chips, on joue Vic Bigorre en 1ère et Navarrenx en B le 03/04 à Pont Long.

Votre avis ?

la guille238 msgpm
chips15 has written
la guille has writtenEn effet Xixon, pour Léon tu te trompes !! une erreur parmi tant d'autres...et ...
Adieu la guille ca va? dis moi tu sais si on joue contre vous en challenge ou pas??? a plus le bonjour chez toi!! :)
Aux dernières nouvelles non..Notre B jouerait Montfort et la Une Biscarosse à St Paul les Dax ;)

Votre avis ?

cono645 msgpm
Chichon Hac 64 has written
la guille has written
Chichon Hac 64 has written Contre Vendres tu n'y était pas,alors tu la fermes,c...
Alors effectivement l'an passé nous avons frolé la descente, mais pourquoi veux-tu lire des mots de compation envers un club qui lutte pour se maintenir ??? ah oui, je vois, un peu ce que tu fais avec certains clubs (Léon par exemple) en leur cirant les pompes et dire que leur place au classement n'est pas méritée...Notre maintien s'est réalisé sportivement lors de l'avant dernière journée face à Barcus, et cette saison on va peut-être se qualifier en espérant un petit coup de pouce du comité ou de la FFR afin qu'ils nous rajoutent des points ou en enlèvent à nos adversaires .... :D Cesses donc d'écrire des choses sur lesquelles tu ne peux argumenter....en tout cas tout le monde est heureux de savoir que tes foies gras viennent d'Habas (là encore une bien belle histoire et un joli brossage dans le sens du poil).
Alors je leche le cul à Habas et à Léon ?? mais aussi à Lembeye et aussi à l'entraineur de la B de Corraze-Nay,donc quand on dit c'qu'on pense,forcément on est un leche-cul!! bravo!!! je croyais que nous étions en Fédérale 3 avec des vrais notions de plaisirs de colere de tristesses de joies de franc parler,ce qui fait la vie...j'ai rarement lu des commentaires comme les miens concernant notre comportement lors du match contre Vendres......j'essaye d'etre aussi objectif que mon ""statut"" de supporters du Hac le permette,quand je m'emmerde je le dis,quand je prends mon pied je le dis aussi et quand une autre équipe joue bien,je le dit aussi,en tout cas puisque vous parlez des autres équipes concernant Lembeye ils sont 4eme ce qui veux dire que quand meme je sais de quoi je cause et je vais aller plus loin,je suis sur que c'est pas Léon qui a foutu la merde lors de votre match,je l'ai pas vu évidement mais je pense ne pas me tromper....Pour finir,le match contre Habas on le gagne 10 fois si on joue pas au con,pris dans la revanche du match aller certains de nos joueurs on perdu pieds et donc lucidité,on déclenche une mélée relevée d'instinct sans trop reflechir à notre positionnement sur le terrain,on a un talonneur tres fougueux tres jeune aussi,il ne connait pas encore toutes les roublardises,pour ne pas tomber dans le panneau,mais il est vrai aussi que la fatigue joue pour beaucoup,on enquille victoire sur vistoire et on est meme en sur régime et ça se paye,habas a triché,ils sont arrivés un poil plus frais avec une seule idée en tronche nous faire chier et disjoncter et ça a fonctionné....voilà!! puis je etre plus impartial ?????????? ça les meks de l'ASB vous en etes incapables..... PS: mes canards viennent d'Habas,les foies gras c'est moi qui les fait et c'est pas trop pour moi,plutot pour mes amis invités à ma table,mais ça vous concernera jamais parce que décidément vous etes trop con.... Autres comportements à avoir en 3eme mi-temps ou entre meks qui se respectent!! donc un exemple à suivre!! fabien Arguin et d'autres du RCBA et moi meme par exemple....on se taquine,on regarde le match l'un à coté de l'autre et on boit une biere,rien que du normal..en fin de compte....
voila ben justement,renseigne toi sur ce qu il s 'est passé réellement à Léon et à partir de là tu pourras te permettre de juger...maintenant ce que tu dis ou prétends savoir sur l'asb m'exaspère...nul besoin d argumenter à ce sujet!!tu n en vaut meme pas la peine....

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Tendon has written
chips15 has written
la guille has writtenEn effet Xixon, pour Léon tu te trompes !! une erreur parmi ...
Chips, on joue Vic Bigorre en 1ère et Navarrenx en B le 03/04 à Pont Long.
ça va être du lourd navarrenx avec une seule défaite cette saison, va falloir retrouver le jeu du début de saison, quand a vic grande énigme, pas de renseignement dessus :rolleyes:

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Chichon Hac 64 has written
mefio has written
fabien has writtenc'est tout simplement pour éviter de rester 4 ou 5 semaines sans ...
Pour vous je comprends fabien car vous aurez les phases finale dr et 3 semaines sans jouer pas bon ,pour montfort c'est différent tu crois pas? .Soit tout le monde joue le jeu soit la Fédé aurait du reporté tout les matchs.
C'est une question d'habitude,de vieux reflexes,regarde l'ASB le fait chaque année comme ça ils peuvent sur la dernière journée faire jouer les influences il ne reste plus qu'eux en jeu,le comité le sait tout le monde le sait et tout le monde s'en fout....et la vie continue....
C'est ton message relativement "vague" qui nous a invité sur votre forum...un simple droit de réponse.

Votre avis ?

LA MOUCHE QUI PETE21 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenAu fait le 8 d'Habas,tu vois?? ça sert à rien de te planquer en soigneur pour venir chez nous,t'es u...
Etant au match je tiens a apporter des petites rectifications. Une personne qui arrive avec 10 mètres d'élan et met un grand coup de poing par derrière, je ne considère pas ça comme un grand courageux. Peut être qu'a HASPARREN vous en faites votre idole mais bon il faudra lui apprendre 2-3 leçon de courage. Et puis la prochaine fois j'espere qu'il fera tomber la personne. En plus ce qu'il y a de très drôle et que tu oublies de dire c'est qu'il vous coûte la victoire en fin de match grâce à sa superbe bêtise... Ensuite sur les différentes provocations dont vous avez été victime, quand on relève la 1ere mélee au bout de 2 minutes de jeu, et qu'on dis à qui veut l'entendre qu'a HASPARREN il va falloir venir pour faire la guerre, il faut pas s'étonner ensuite. Voila je voulais juste rétablir 2-3 vérités. Je ne cautionne pas le comportement des joueurs d'habas mais pour se battre il faut être 2.

Votre avis ?

La taupe exilée12 msgpm
Quoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a fait déplacer son match le 04 Avril contre le RCBA??? tout simplement dégueulasse.. allez c'est la fête chacun fait son petit calendrier comme cela l'arrange... histoire de recevoir le leader le plus tard possible... Pour l'équité du championnat et vis à vis des autres équipes en lutte pour le maintient, c'est pas terrible... pauvre sport...

Votre avis ?

A6473 msgpm
Chichon HAC faudra m'expliquer pourquoi vous refuser de jouer le 03 avril ?!!! Tu parles de te faire baiser mais ça va être le cas si on décale pas notre match au 03 avril.

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a fait déplacer son match le...
D' accord avec toi la taupe!! Mais comment ont ils pu déplacer le match??POUR QUEL MOTIF?? Pas trés réglo tout ca, ils ne doivent pas etre trés sûr d eux pour en arriver là!!! :p

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
putain quand c'est le hac c'est normal , ils ont encore magouillé au Hac pire que l'asb ]:D

Votre avis ?

la guille238 msgpm
fabien has writtenputain quand c'est le hac c'est normal , ils ont encore magouillé au Hac pire que l'asb ]:D
Fabien ....ne relances pas avec l'ASB....on ne va plus s'en sortir .. :cool:

Votre avis ?

chips1548 msgpm
Lanas has written
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a...
D' accord avec toi la taupe!! Mais comment ont ils pu déplacer le match??POUR QUEL MOTIF?? Pas trés réglo tout ca, ils ne doivent pas etre trés sûr d eux pour en arriver là!!! :p
Excuser moi mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout ces changement de dates pour certain match? Dans quelle cas peut on decaler un match et les motifs?? Je ne veux pas lancer de polemique mais je comprend pas tres bien!!! la naiveté certainement..... :D :D :D

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
oue et les motifs alors???

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
chips15 has written
Lanas has written
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voya...
Excuser moi mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout ces changement de dates pour certain match? Dans quelle cas peut on decaler un match et les motifs?? Je ne veux pas lancer de polemique mais je comprend pas tres bien!!! la naiveté certainement..... :D :D :D
il suffit tout simplement que les 2 clubs soient d'accord sur la date du report et qu'on laisse une date avant le dernier match pour les motifs .................pluie, neige ,vent ,communion, mariage ,voyage ,match de l'equipe de france ( c'est peut etre le cas ce week end),indisponibilite des terrains .............................

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nous avons demandé simplement pour ne pas rester 4 semanes voir 5 sans jouer avant le 32 ème, pas la peine de se cacher derrière une fausse vérité

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
chips15 has written
Lanas has written
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voya...
En fait la seule obligation "formelle" est que tous les matchs de la dernière journée se jouent le même jour à la même heure.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
ça reste grotesque et inadmissible! je comprends fabien que rester sans jouer 4 ou 5 semaines c'est idiot(bravo la ffr encore une fois) mais à ce moment là que tous les matchs soit reportés point barre! je sens cette fin de championnat partir en sucette et faudra pas s'étonner si ça pète les plombs sur les terrains! en plus au jour d'aujourd'hui on est incapable de savoir combien il y a de descente effective (entre les descentes de F2,les éventuels barrage et repêchage,les sanctions financières et bien sur les magouilles) ,tout le monde y va de sa sauce et au final c'est le FOUTOIR! et le rugby dans tout ça?

Votre avis ?

Montfortois2 msgpm
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a fait déplacer son match le...
Tu reverras ton info avant de dire n'importe quoi..... C'est bassin d'Arcachon qui s'est proposé pour décaler le match et non nous :p Nous avons accepter car entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines sans jouer. Le calendrier est à revoir du côté de la FFR...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu comptes bien cela nous permet de récupérer nos blessés nos suspendus, et de te faire raler :D

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Montfortois has written
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a...
Tu reverras ton info avant de dire n'importe quoi..... C'est bassin d'Arcachon qui s'est proposé pour décaler le match et non nous :p Nous avons accepter car entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines sans jouer. Le calendrier est à revoir du côté de la FFR...
Et bien sur ducon et ça vous sert à quoi de décaler ce match à vous???? vous préparez les phases finales??? ça vous arrange bien surtout pour récupérer des mecs et souffler un peu .

Votre avis ?

Login / Sign up