Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

mefio108 msgpm
et attendre certains résultats du we qui pourraient vous arranger. au fait champion vous ètes à 36 ou 38 pts finalement? la fédé vous a bien retirer les 2 points ou vous êtes encore en appel à lécher des cul par là pour qu'on vous les redonnent?

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
fabien has writtentu comptes bien cela nous permet de récupérer nos blessés [b]nos suspendus,[/b] et de te faire raler...
Negatif pour les suspendus les suspendus a la date initiale sont suspendus pour la date de repport ............avec le risque d'en avoir encore d'autres.............

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je sais bien je plaisantais pour faire raler on a pas de suspendu en ce moment le dernier a fini il y a dejà deux week ends

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has writtentu comptes bien cela nous permet de récupérer nos blessés nos suspendus, et de te ...
Ho!! ben,tu sais moi j'm'en fout!!!!!! on va aller à [b]Roquefort[/b] avec un effectif qui a [b]fondu[/b].........................!!! esperons qu'il n'y aura pas trop de [b]bleus[/b]
tant que vous pourrez vous [b]comté[/b] quinze sur le terrain sans défense [b]gruyère[/b] ni [b]chèvre[/b] ça ira ! :)

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
Montfortois has written
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a...
Tu reverras ton info avant de dire n'importe quoi..... C'est bassin d'Arcachon qui s'est proposé pour décaler le match et non nous :p Nous avons accepter car entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines sans jouer. Le calendrier est à revoir du côté de la FFR...
Pense si c' est Rcba qui vous la proposé!!!vous vous chié dessus oui!!! j espere que vous allez vous le retrouver bien profond et que les mecs d arcachon vont jouer le jeu.....

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Lanas has written
Montfortois has written
La taupe exilée has writtenQuoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et e...
Tu reverras ton info avant de dire n'importe quoi..... C'est bassin d'Arcachon qui s'est proposé pour décaler le match et non nous :p Nous avons accepter car entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines sans jouer. Le calendrier est à revoir du côté de la FFR...
Pense si c' est Rcba qui vous la proposé!!!vous vous chié dessus oui!!! j espere que vous allez vous le retrouver bien profond et que les mecs d arcachon vont jouer le jeu.....
bien sûr qu'on va jouer le jeu ! il ne t'aura pas échappé que les potes de chichon nous poussent au cul avec juste 3 points de retard ! de vraies sangsues ceux là ! :o

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Dommage que le premier de monte pas directement en F2 comme l'an dernier ,je trouve que ça récompensé l'équipe et ça obligé tout le monde à se "battre" jusqu'au bout et ne pas relancher peut-être certain match.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[color=red]on a qu'un seul but faire descendre arudy[/color] bien sur que nous irons à montfort pour ESSAYER de faire un résultat kono que t'es méfio, avant de jouer les phases finales et avec si peu de match il faudra s'impliquer au max et jouer pour gagner après si montfort est meilleur sur ce match c'est qu'ils auront mérité leur victoire

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has written
Chichon Hac 64 has written Ho!! ben,tu sais moi j'm'en fout!!!!!! on va aller à [b...
tant que vous pourrez vous [b]comté[/b] quinze sur le terrain sans défense [b]gruyère[/b] ni [b]chèvre[/b] ça ira ! :)
Je suis content d'etre enfin compris!!!!
Comprendre du Chichon ???? Pour moi , c' est [b]rapé[/b] :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est normal t'es un bleu lui un roc et fort en plus

Votre avis ?

Autour du pré6 msgpm
Je suis montfortois et j'écris rarement sur ce site mais franchement quand je vois de tels propos de Lanas et Méfio je crois côtoyer des supporters du dimanche qui ne font pas honneur à leur club ! Le RCBA a demandé à jouer plus tard, on a dit oui , pourquoi aurait-on refusé ? L'an dernier Bénéjacq a refusé alors qu'on avait la moitié de l'équipe au tournoi des VI nations...on a été déçus ! C'est vrai que ce calendrier est débile mais ce n'est pas la peine de cracher sur le voisin. Montfort est connu pour avoir des bonnes relations avec les autres clubs. Regardez combien de fois nous avons fait l'objet de messages critiques dans ce forum... Regardez notre site [url=http://www.asmontfort.com]www.asmontfort.com[/url] qui reste objectif et surtout qui s'attache à ne pas dire du mal de l'adversaire...et qui d'ailleurs s'interesse aux marqueurs landais dans les stats ( Pourquoi landais parce que les matchs entre béarnais ou girondins ne sont pas dans l'édition des Landes ).....Alors soyez raisonnables les gars ! :8

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Pour info, une réunion du comité côte basque landes s'est tenue cette semaine et il semble acté que: -les 5 derniers de chaque poule descendent. -les 6èmes et 7èmes joueront des barrages entre eux pour arriver à un classement (entre eux) qui verra les plus mal classés descendre suivant le nombre de clubs relégués de Fed 2 du même secteur... Bref "jeu de la balance"... -Cardiaques s'abstenir pour ces 3 dernières journées...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la bataille va être rude de montfort à barcus, pour st sever il faudrait un petit miracle, mais ils ont perdu trop de parties de peu et ont parfois déjoué chez eux. 7 Barcus 41 18 8 Arudy 40 19 9 Coarraze Nay 40 19 10 Montfort 38 19 11 Saint Sever 32 19 12 Ondres 10 19

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Le score d'Arudy - Barcus ????

Votre avis ?

fragile8 msgpm
ARUDY 17 - 22 Barcus d'après le site de la FFR

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
c'est exact, avec un point de bonus pour arudy obtenu en fin de match grace a un arbitrage incohérent, mais un point mérité.. ahah

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Habas 21 - Rion 27

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bravo à rion

Votre avis ?

sciatique12 msgpm
:) :) :) victoirte de lembeye bonifier contre ondres en première et large victoire également de la réserve!!! :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ils ont pas pu passer un drop à la dernière minute ces couillons de roquefort pour pas qu'ils prennent le bonus ces grands couillons d'hasparren

Votre avis ?

Login / Sign up