Habas-------------------------------------Rion des landes 4-1 bon petit match d'homme.
Montfort-----------------------------------Bassin d'Arcachon ??? ça se joue quand? ????
Roquefort---------------------------------Hasparren 1-4 hasparren meilleur et remonté suite à ce we.
Arudy--------------------------------------Barcus je continue à pas me mouiller mais malheur au perdant.
Lembeye----------------------------------Ondres 5-0 lembeye déroule.
Saint Sever-------------------------------Coarraze Nay 1-4 Nay pas le choix ,bien meilleur que saint sever avec un azévédo omniprésent bien reposé de ce we. {)
Votre avis ?
fabien has writtenc'est tout simplement pour éviter de rester 4 ou 5 semaines sans jouer avant les qualifications qui ...Pour vous je comprends fabien car vous aurez les phases finale dr et 3 semaines sans jouer pas bon ,pour montfort c'est différent tu crois pas? .Soit tout le monde joue le jeu soit la Fédé aurait du reporté tout les matchs.
Votre avis ?
mefio has writtenHabas-------------------------------------Rion des landes 4-1 bon petit match d'homme. Montfort-----...c'est qui ce mefio a la con
Votre avis ?
paix030 has writtenNe parle pas de lui comme ca c' est peut etre ton père :o:omefio has writtenHabas-------------------------------------Rion des landes 4-1 bon petit match d'hom...c'est qui ce mefio a la con
Votre avis ?
paix030 has writtenoh pardon je t'ai froissé? pour quelle raison d'ailleur ,t'es d'ou le jouet?mefio has writtenHabas-------------------------------------Rion des landes 4-1 bon petit match d'hom...c'est qui ce mefio a la con
Votre avis ?
je suis de nay
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenT'en a pas marre de dire des conneries!!!!!! Change un peu de discours.......au lieu de dire des conneries raconte nous le match de ce weekend contre habas...j'ai hâte d'avoir ton analyse qui est SYSTEMATIQUEMENT juste et impartiale!!! :)mefio has writtenC'est une question d'habitude,de vieux reflexes,[u]regarde l'ASB le fait chaque année [/u]comme ça ils peuvent sur la dernière journée faire jouer les influences il ne reste plus qu'eux en jeu,le comité le sait tout le monde le sait et tout le monde s'en fout....et la vie continue....fabien has writtenc'est tout simplement pour éviter de rester 4 ou 5 semaines sans ...Pour vous je comprends fabien car vous aurez les phases finale dr et 3 semaines sans jouer pas bon ,pour montfort c'est différent tu crois pas? .Soit tout le monde joue le jeu soit la Fédé aurait du reporté tout les matchs.
Votre avis ?
paix030 has writtenje suis de nayc quoi le problème mon ami? je vous ai mis vainqueur je le pense .
Votre avis ?
Habas-------------------------------------Rion des landes 4-0
Montfort-----------------------------------Bassin d'Arcachon 1-4
Roquefort---------------------------------Hasparren 1-4
Arudy--------------------------------------Barcus 1-4
Lembeye----------------------------------Ondres 5-0
Saint Sever-------------------------------Coarraze Nay 4-1
Quel courage le 10 de la réserve de nay un coup de poing par derrière et après il s'échappe une vraie tapette et pendant ce temps notre 10 fait dodo!!! Victoire en b logique en 1 domination de lembeye mais sans concrétiser et en contre pile avant la mi-temps un contre assassin de nay va a dame (magnifique essai il faut le reconnaître)!!!
Votre avis ?
Etant au match nay lembeye b g vu deux belle generales sur la premiere le 10 de nay arrive contre le 10 de lembeye dommage pour lui il pose pas dans le vent donc dodo votre 10 .puis 80 minute de jeu de la b de nay qui vous a acher dans tous les secteur vos seul ballon votre 15 taper tout ...Pui a la fin vous fete les dur puis pt une derniere bagarre heureusemen qu il y avai votre 5 courageux vaillant il a ramasser pour votre 8 de devant qui c cacher toute la parti ... En une match equilibree avec nay qui marque un essai sur un contre avan la mitem puis seconde mitem dominer par lembeye qui ne concretise pas une action penalite drop loupé ... Tres belle equipe de lembeye ...
Votre avis ?
mefio has writtent d'ou toi car je sens un peu de moquerie quand tu parles de azevedopaix030 has writtenje suis de nayc quoi le problème mon ami? je vous ai mis vainqueur je le pense .
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenDonc toi qui as l air au courant des magouilles des clubs des alentours raconte moi ce que tu sais et notamment celle de l'asb???? je suis vraiment impatient de connaitre les dossiers que tu as!!!!Vas y!!! Par contre je t'accorde le fait qu'on a bien plus entendu parler de vous l'an dernier et notamment de votre dernier match contre Vendres!!!!!! :Daragorn 64 has writtenJe te repondrais pas,j'ai deja expliqué.....pour Habas c'est fait aussi.....[u]maintenant je ne raconte pas une seule connerie,que les meks qui savent vos turpitudes viennent l'écrire sur le forum.....[/u]y en a marre de toutes ses magouilles à la con,ces petits arrangements entres amis,faut assainir la F3 et foutre en l'air presque cent clubs de F3 c'est sacrément dégueulasse,ou alors il aurait du le faire l'année derniere et là,il y aurait eu un coup de balai salvateur,il y a d'autres choses à faire[u],il est vrai que l'année dernière on vous a pas entendu et pour cause.......[/u]alors il y a de tres bons joueurs à l'ASB mais il y a le reste...... C'est mon opinion,que ça te plaise pas ,j'm'en fout..la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas......(Canard enchainé)Chichon Hac 64 has written C'est une question d'habitude,de vieux reflexes,[u]...T'en a pas marre de dire des conneries!!!!!! Change un peu de discours.......au lieu de dire des conneries raconte nous le match de ce weekend contre habas...j'ai hâte d'avoir ton analyse qui est SYSTEMATIQUEMENT juste et impartiale!!! :)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenDonc ça confirme bien que tu dis des grosses conneries sur notre compte.....mais bon si ça te soulage vas y fais toi plaisir....... :D mais en tout cas ce qui me fait plaisir , c'est que vis a vis des autres forumeurs ils s'aperçoivent que tu balances des grosses conneries infondées....mais ça je pense qu il le savait depuis un moment...... A bientôt xixon.....(attention bientôt au poisson DAVRIL!!!!)aragorn 64 has writtenContre Vendres tu n'y était pas,alors tu la fermes,c'est aussi simple que ça!!!!! pour l'ASB,j'ai plus aucun commentaire à faire.....c'est tellement connu que ça en devient comique,le Hac c'est fait baiser et bien comme il faut et je pense que tous les clubs de Basquie y sont passés aussi et quelques uns des Landes avec!! d'ailleurs c'est simple quand l'année derniere vous avez failli descendre,j'ai pas lu un seul mot de compassion pour l'ASB,vous ne faites ni chaud,ni froid,tout le monde s'en fout!! on sait que quand on tombe contre vous on va se faire baiser,c'est comme ça point barre et là j'enfonce des portes ouvertes.....Chichon Hac 64 has written Je te repondrais pas,j'ai deja expliqué.....pour Ha...Donc toi qui as l air au courant des magouilles des clubs des alentours raconte moi ce que tu sais et notamment celle de l'asb???? je suis vraiment impatient de connaitre les dossiers que tu as!!!!Vas y!!! Par contre je t'accorde le fait qu'on a bien plus entendu parler de vous l'an dernier et notamment de votre dernier match contre Vendres!!!!!! :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenAlors effectivement l'an passé nous avons frolé la descente, mais pourquoi veux-tu lire des mots de compation envers un club qui lutte pour se maintenir ??? ah oui, je vois, un peu ce que tu fais avec certains clubs (Léon par exemple) en leur cirant les pompes et dire que leur place au classement n'est pas méritée...Notre maintien s'est réalisé sportivement lors de l'avant dernière journée face à Barcus, et cette saison on va peut-être se qualifier en espérant un petit coup de pouce du comité ou de la FFR afin qu'ils nous rajoutent des points ou en enlèvent à nos adversaires .... :D Cesses donc d'écrire des choses sur lesquelles tu ne peux argumenter....en tout cas tout le monde est heureux de savoir que tes foies gras viennent d'Habas (là encore une bien belle histoire et un joli brossage dans le sens du poil).aragorn 64 has writtenContre Vendres tu n'y était pas,alors tu la fermes,c'est aussi simple que ça!!!!! pour l'ASB,j'ai plus aucun commentaire à faire.....c'est tellement connu que ça en devient comique,le Hac c'est fait baiser et bien comme il faut et je pense que tous les clubs de Basquie y sont passés aussi et quelques uns des Landes avec!! d'ailleurs c'est simple quand l'année derniere vous avez failli descendre,j'ai pas lu un seul mot de compassion pour l'ASB,vous ne faites ni chaud,ni froid,tout le monde s'en fout!! on sait que quand on tombe contre vous on va se faire baiser,c'est comme ça point barre et là j'enfonce des portes ouvertes.....Chichon Hac 64 has written Je te repondrais pas,j'ai deja expliqué.....pour Ha...Donc toi qui as l air au courant des magouilles des clubs des alentours raconte moi ce que tu sais et notamment celle de l'asb???? je suis vraiment impatient de connaitre les dossiers que tu as!!!!Vas y!!! Par contre je t'accorde le fait qu'on a bien plus entendu parler de vous l'an dernier et notamment de votre dernier match contre Vendres!!!!!! :D
Votre avis ?
mahutt sps has writtenBonsoir, présent au match RION MONTFORT pour venir voir ce que vaut rion (haut de tableau depuis que...tu etais a rion toi pour le sauteur c'est le 5 pas le 4 le ballon ne depasse pas le 12 comment l'essai en bout de ligne peu t il etre marque alors tu n'a pas vu grand chose du match alors tu lire le sudouest pour une fois ce n'est pas un rionnais qui a fait le compte rendu malheureusement lui aussi me rejoint dans son analyse
Votre avis ?
paix030 has writtenArudymefio has writtent d'ou toi car je sens un peu de moquerie quand tu parles de azevedopaix030 has writtenje suis de nayc quoi le problème mon ami? je vous ai mis vainqueur je le pense .
Votre avis ?
Doucement chichon ,fais gaffe à ta tension !!! :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEncore une fois tu te trompes mais bon c'est une habitude chez toi......des pseudos supporters de Léon sont rentrés sur le terrain à la fin du match et ont tirés certains de nos joueurs donc voilà ce qui c'est réellement passer.......mais vas y lache toi , fais toi plaisir si ça te fait du bien de balancer sur l'Asb........ :pla guille has writtenAlors je leche le cul à Habas et à Léon ?? mais aussi à Lembeye et aussi à l'entraineur de la B de Corraze-Nay,donc quand on dit c'qu'on pense,forcément on est un leche-cul!! bravo!!! je croyais que nous étions en Fédérale 3 avec des vrais notions de plaisirs de colere de tristesses de joies de franc parler,ce qui fait la vie...j'ai rarement lu des commentaires comme les miens concernant notre comportement lors du match contre Vendres......j'essaye d'etre aussi objectif que mon ""statut"" de supporters du Hac le permette,quand je m'emmerde je le dis,quand je prends mon pied je le dis aussi et quand une autre équipe joue bien,je le dit aussi,en tout cas puisque vous parlez des autres équipes concernant Lembeye ils sont 4eme ce qui veux dire que quand meme je sais de quoi je cause et je vais aller plus loin,[u]je suis sur que c'est pas Léon qui a foutu la merde lors de votre match,je l'ai pas vu évidement mais je pense ne pas me tromper....[/u]Pour finir,le match contre Habas on le gagne 10 fois si on joue pas au con,pris dans la revanche du match aller certains de nos joueurs on perdu pieds et donc lucidité,on déclenche une mélée relevée d'instinct sans trop reflechir à notre positionnement sur le terrain,on a un talonneur tres fougueux tres jeune aussi,il ne connait pas encore toutes les roublardises,pour ne pas tomber dans le panneau,mais il est vrai aussi que la fatigue joue pour beaucoup,on enquille victoire sur vistoire et on est meme en sur régime et ça se paye,habas a triché,ils sont arrivés un poil plus frais avec une seule idée en tronche nous faire chier et disjoncter et ça a fonctionné....voilà!! puis je etre plus impartial ?????????? ça les meks de l'ASB vous en etes incapables..... PS: mes canards viennent d'Habas,les foies gras c'est moi qui les fait et c'est pas trop pour moi,plutot pour mes amis invités à ma table,mais ça vous concernera jamais parce que décidément vous etes trop con.... Autres comportements à avoir en 3eme mi-temps ou entre meks qui se respectent!! donc un exemple à suivre!! fabien Arguin et d'autres du RCBA et moi meme par exemple....on se taquine,on regarde le match l'un à coté de l'autre et on boit une biere,rien que du normal..en fin de compte....Chichon Hac 64 has written Contre Vendres tu n'y était pas,alors tu la fermes,c...Alors effectivement l'an passé nous avons frolé la descente, mais pourquoi veux-tu lire des mots de compation envers un club qui lutte pour se maintenir ??? ah oui, je vois, un peu ce que tu fais avec certains clubs (Léon par exemple) en leur cirant les pompes et dire que leur place au classement n'est pas méritée...Notre maintien s'est réalisé sportivement lors de l'avant dernière journée face à Barcus, et cette saison on va peut-être se qualifier en espérant un petit coup de pouce du comité ou de la FFR afin qu'ils nous rajoutent des points ou en enlèvent à nos adversaires .... :D Cesses donc d'écrire des choses sur lesquelles tu ne peux argumenter....en tout cas tout le monde est heureux de savoir que tes foies gras viennent d'Habas (là encore une bien belle histoire et un joli brossage dans le sens du poil).
Votre avis ?
En effet Xixon, pour Léon tu te trompes !! une erreur parmi tant d'autres...et bizarrement aucun commentaire sur ce match.
Votre avis ?
la guille has writtenEn effet Xixon, pour Léon tu te trompes !! une erreur parmi tant d'autres...et bizarrement aucun com...Adieu la guille ca va? dis moi tu sais si on joue contre vous en challenge ou pas??? a plus le bonjour chez toi!! :)
Votre avis ?