Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

baabaas cool8 msgpm
Hasparren Habas 4-1 hac maître chez eux 06.03.2011 Rion des landes Montfort 4-0 rion a besoin de point 06.03.2011 Bassin d'Arcachon Saint Sever 5-0 rcba en leader 06.03.2011 Barcus Roquefort 1-4 rcpr sur la dynamique 06.03.2011 Ondres Arudy 1-4 arudy pour se sauver 06.03.2011 Coarraze Nay Lembeye 1-4 esl pour la qualif'

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Chaman has written
lafume has writtenA St Sever en B, un arbitre perdu d'un côté comme de l'autre. C'...
en haut de la protection? est ce "légal" ? 10 à 0 quand même pour ton équipe lafume la victoire était peut être un peu loin non ? Il nous faudrait des détails du match pour juger? J'ai entendu aussi dire que les phases finales de la B se jouerait à 12 ? info ou intox?
Si c'est le cas ça sera sans moi pour cette année!! j'aime pas quand on crache à la gueule des piliers et qu'on vire 3 joueurs qui on tout donné pendant la saison pour etre hors jeu,lors des phases finales c'est une [b][size=24]ENCULERIE[/size][/b] cette histoire, [b][size=24]honte au fumiers qui instaurent ce systeme[/size][/b]....
Chaman 10-0 tu enlèves l'essai non valide ça fait 3à0 et nous on laisse 12 points au pied.Le règlement dit que l'essai est valable si tu marque contre la protection mais au pied du poteau et non en haut, leur joueur ramasse le ballon derrière le maul et fout le ballon contre le poteau c'était assez bizarre, même certain d'entre eux ont reconnu que c'était abusé de l'accoré, mais bon nous de notre côté on a pas assez fait de jeu pour gagner... toute équipe qui aura cet arbitre va passer un bon moment car sur le terrain il est vraiment perdu il lui manque juste un nez rouge :lol:

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Hasparren Habas 1-4 Rion des landes Montfort 5-0 RCBA Saint Sever 0-5 :D non 5-0 Barcus Roquefort 4-0 Ondres Arudy 1-4 Coarraze Nay Lembeye 0-4

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
burro esl has written
Chaman has written en haut de la protection? est ce "légal" ? 10 à 0 quand...
Si c'est le cas ça sera sans moi pour cette année!! j'aime pas quand on crache à la gueule des piliers et qu'on vire 3 joueurs qui on tout donné pendant la saison pour etre hors jeu,lors des phases finales c'est une [b][size=24]ENCULERIE[/size][/b] cette histoire, [b][size=24]honte au fumiers qui instaurent ce systeme[/size][/b]....
Chaman 10-0 tu enlèves l'essai non valide ça fait 3à0 et nous on laisse 12 points au pied.Le règlement dit que l'essai est valable si tu marque contre la protection mais au pied du poteau et non en haut, leur joueur ramasse le ballon derrière le maul et fout le ballon contre le poteau c'était assez bizarre, même certain d'entre eux ont reconnu que c'était abusé de l'accoré, mais bon nous de notre côté on a pas assez fait de jeu pour gagner... toute équipe qui aura cet arbitre va passer un bon moment car sur le terrain il est vraiment perdu il lui manque juste un nez rouge :lol:
Je rejoins complétement chichon sur le fait que des joueurs seront lésés comme en effet les premières lignes ! Le problème est que selon moi quelques équipes s'appuyant sur des packs lourds et compact seront diminués et au contraire des packs ou des secondes lignes "tamponnées premières lignes" seront eux avantagés. Buro esl toi qui doit maintenant au vu de ton calendrier avoir jouer toutes les B pourrais tu m'indiquer qu'elles sont pour toi les 3 ou 4 probablement qualifiées? Si d'autres observateurs peuvent répondre je suis tout ouï :) ?

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
fabien tu vas nous manquer la saison prochaine quand toi et tes mercenaires iront guerroiyer sur les terrains de france et de navarre afin de monter en F1.L apport du monsieur des lunettes va vous donner des ailes pour atteindre le top du rugby francais.la formule huitres et lunettes ca va peter mon colonel

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
TOI T EST UN GROS NAZE T EST QUI POUR TRAITER NOS JOUEUR DE MERCENAIRE,? OCUPE TOI DE TON CLUB EST ARRETE DE BALANCER SUR NOUS DUCON !!!!!!!!!!! asparren /habas 5/0 rion/ monfort 4/1 rcba/ st sever 5/0 le match attendu par tout le monde barcus/ roquefort 1/4 ondre / arudy 4/1 nay/lembeye 5/0 allez le rcba

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
faut pas s"emballer avec dalida, elle est miope et ne voit rien, ses cheveux longs devant sa vision l'empechent d'avoir du dissernement, le rugby elle ne l"a vu qu'en fin de soirée quand les petits landais remplis de bières et jaunes la raménent à tour de rôle au studio pour lui faire mordre le coussin sous les coups de butoir, c'est sympa dans un club d'avoir une dalida pour les éternels célibataires qui ont un peu de mal à trouver l'ame soeur, si tu viens chez nous fais toi connaitre tu auras droit à un petit calin coquine

Votre avis ?

aussalès67 msgpm
baabaas cool has writtenHasparren Habas 4-1 hac maître chez eux 06.03.2011 Rion des landes Montfort 4-0 rion a besoin de poi...
Il faut signer ou???

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenConcernant Habas et le forfait d'hier....quelqu'un a des infos ?? c'est une petite question,étant en...
Victoire étriquée a ondres, auraient ils eu peur de barcus. nous n'osons pas y croire.

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Hasparren Habas 5-0 pour tricherie de habas le we dernier,chichon t'es un sacré colombo toi ,t'as raison bizarre cette histoire de terrain ,faut les punir. :lol: Rion des landes Montfort 4-0 je vais pas dire allez rion ça je peux pas mais ça nous arrangerait si ils gagnaient. RCBA Saint Sever 5-0 RCBA en leader ,payez le voyage à Dalida je suis sur qu'elle aime les DTC ... :8 Barcus Roquefort 4-1 ce we c piscine ouverte ,Victoire de barcus,roquefort va relacher inconsciemment Ondres Arudy encore une fois je ne mouille pas,Ondres dernier mais ne lache rien à la maison,ça sera dur pour arudy. Coarraze Nay Lembeye 4-1 aux dire de dimanche soir les nayais vous reservent un bel accueil , ils n'ont pas droit à l'erreur .Lembeye après avoir pris 10pts en 2 match fera un peu comme roquefort et se relachera.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Hasparren Habas 1-4 hac en danger chez eux par une équipe d'Habas reposée Rion des landes Montfort 4-0 rion s"ils ont le retour de joueurs cadres comme Ch tournier Bassin d'Arcachon Saint Sever 5-0 rcba se doit de rester maitre et se souvenir du match aller Barcus Roquefort 1-4 rcpr sur la dynamique Ondres Arudy 1-4 arudy pour continuer de s'accrocher Coarraze Nay Lembeye 4-1 ça va être la guerre sur le pré

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Chaman has written
burro esl has written
Chichon Hac 64 has written Si c'est le cas ça sera sans moi pour cette année!! ...
Je rejoins complétement chichon sur le fait que des joueurs seront lésés comme en effet les premières lignes ! Le problème est que selon moi quelques équipes s'appuyant sur des packs lourds et compact seront diminués et au contraire des packs ou des secondes lignes "tamponnées premières lignes" seront eux avantagés. Buro esl toi qui doit maintenant au vu de ton calendrier avoir jouer toutes les B pourrais tu m'indiquer qu'elles sont pour toi les 3 ou 4 probablement qualifiées? Si d'autres observateurs peuvent répondre je suis tout ouï :) ?
Chaman les qualifié certain sont saint sever et Habas qui risque de ce qualifier direct, sans doute hasparren pour les barrages qui a un calendrier plus facile et nay risque de ce qualifier devant nous sauf peut être si on y gagne ...

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
Hasparren Habas 4-0 hasparren tranquillot Rion des landes Montfort 4-1 obligatoire pour rion Bassin d'Arcachon Saint Sever 5-0 ya pas photo Barcus Roquefort 4-0 rqrt y va en touriste?? Ondres Arudy 2-2 Coarraze Nay Lembeye 5-0 pas assez solide dans la tete pour jouer la qualif...

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
fabien has writtenHasparren Habas 1-4 hac en danger chez eux [b]par une équipe d'Habas reposée[/b]Ri...
Espèce de grand fouteur de merdasse!!! kono!moi je posais une question sans arrière pensée,un truc gentillet!!! Maintenant,les joueurs du Hac sont invaincus à domicile et comme leur carburant 1er c'est des petits paris entres eux,des petits challenges,style on va essayer de rester invaincu chez nous....ben,si on perd,ça sera en vendant cherement notre peau,perso,j'ai connu Habas capable de pratiquer un super rugby,du super léché!! alors tout reste possible.....mais je le répète,j'aime pas trop c'qui c'est passé dimanche et se forfait,mais ça n'engage que moi....!!!!
tu n'es pas seul chichon, habas n'avait pas trop envie de voir les plongeons barcusiens !!

Votre avis ?

Chaman14 msgpm
burro esl has written
Chaman has written
burro esl has written Chaman 10-0 tu enlèves l'essai non valide ça fait 3à0 et nou...
Chaman les qualifié certain sont saint sever et Habas qui risque de ce qualifier direct, sans doute hasparren pour les barrages qui a un calendrier plus facile et nay risque de ce qualifier devant nous sauf peut être si on y gagne ...
le classement du site serait donc faux? car s'il on le regarde les mieux placés sont nay saint sever et habas(avec un match en retard ) et la 4eme qualificative entre lembeye hasparren et Arcachon? Quelle équipe t'as le plus impressionné car ne voyant que les scores je trouve Nay pas trop mal nn??

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
nay est au dessus du lot quand ils jouent leur rugby mais sont capable de déjouer, c'est pour moi la meilleure B de la poule.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
fabien has writtenfaut pas s"emballer avec dalida, elle est miope et ne voit rien, ses cheveux longs devant sa vision ...
nos vieux celibataires de trente cinq ans sont inquiét plus de nouvelles de Dalida 40, ils s'étaient fait une joie de voir la belle , voilà de nombreuses années qu'ils attendent la princesse, ou te caches tu grande folasse avec ta chevelure de lionne aux vents ???? si vous avez des news de la belle prévenez nous, à moins qu'elle soit toujours sous la douche à attendre les joueurs ....

Votre avis ?

baabaas cool8 msgpm
aussalès has written
baabaas cool has writtenHasparren Habas 4-1 hac maître chez eux 06.03.2011 Rion des landes Montfort ...
Il faut signer ou???
en bas à droite.

Votre avis ?

sciatique12 msgpm
Hasparren Habas 4-1 hasparren mais habas va s'accrocher Rion des landes Montfort 4-1 rion Bassin d'Arcachon Saint Sever 5-0 St sever est fini malheureusement Barcus Roquefort 4-1 barcus doit s'accrocher Ondres Arudy 4-1duel de fond de tableau Coarraze Nay Lembeye 2-2 nay en difficulté à la maison

Votre avis ?

rats24 msgpm
Tres gros match en vue entre b de nay et b de lembeye ... Mes les joueur de lembeye on interet d etre motiver car nay en b a mis 50 point sur c deux dernier match .. Surtout on pas oublier le match nul de l aller ....En une reveil de la une de nay esperer avec des element de la b montant ...

Votre avis ?

Login / Sign up