Moi un chien qui aboie j aime pas trop....je préfère qd il remue la queue
Votre avis ?
Je vais bosser Méfio, j ai pas trop le temps de faire le con...et au boulot encore moins...
Votre avis ?
mefio has writtenNormal qu'on perde vous êtes 3 ou 4 ème on est 10ème et bien sur que votre place est meilleure que l...ça y'est t'as la trouille :lol::lol::lol::lol::lol: Bande de pleures
Votre avis ?
On vous attend à bras ouverts dimanche :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
mefio has writtenNormal qu'on perde vous êtes 3 ou 4 ème on est 10ème et bien sur que votre place est meilleure que l...qu'il est mignon ce mefio il vient faire de la chambrette et donner des leçons de courage.... vraiment trop beau trop fort!!! en esperant que tu nous donnes pas une leçon de rugby maintenant!! enfin la je me mouille pas trop c'est vrai:/:/:/ continu à creer des pseudos avec tes copains et à te faire les questions réponses ca nous fera de la lecture.
Votre avis ?
:P :P :P t'es pas gentil tu cherches à me blesser là...
ahhhh Enfin un vrai lembégeois et pas un imposteur ,sois constructif nous t'écoutons mon ami?
Votre avis ?
zé cru voir un rominet.mon dieu c mefio le messant chat:o.pelerinage a lourdes pour tous les lemegeois a la place de l entrainement:rolleyes:peut etre que bernadette nous donneras le courage necessaire pour affronter les hommes de solange:cool::cool::cool:
Votre avis ?
fond de la rue has writtenVoilà de belle parole qui ont quelques mois.Je n'ai rien contre ,Le jour j approche mon ami .Je tenais juste à te les rappeler au cas ou tu aurais oublié,vu ton poste tu es bien placé pour les assumer .lafume has writtenEt a mon humble avis t'aurais du venir voir le match au lieu de dire n'importe quo...Vive la consanguinité en vallée d'ossau!!!!!:o:o:o:o:o:opont long si tu étais au match tu aurai peut être compris!j'espère que la fédé les sanctionnera tôt ou tard si ils continuent sur cet esprits là!ils ont rien a foutre sur un terrain de rugby!!!!!Aprés entre nous soit dit se mettre à 4 ou 5 sur un type et ne pas être foutu de le marquer un peu, vous me faites une belle bandes de gonzesses!!!! faire les beaux et les zoro à la maison c joli [color=red]mais faudra pensé au match retour!!!!!il ne vous manquera rien soyez en sur.......!!!!!!![/color]
Votre avis ?
méfio tu a cherché dans les archives,mais desolé pour toi fond de la rue et la fume ne font plus partis du club de lembeye.ils sont partis au MEXIQUE faire un remake de zoro chez les gonzesses:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenben non la logique c'est que Hasparren nous batte. C'est une très forte équipe et on va chez elle. Si on peut prendre le bonus défensif, ce serait très bien pour nous mais ce sera très difficile. ;) enfin bon.. il va faire sûrement beau temps et on doit pouvoir bien manger dans le coin :)mefio has written[b]Normal qu'on perde vous êtes 3 ou 4 ème on est 10ème et bien sur que votre place...C'est ce que je dis à Fabien du RCBA,c'est normal qu'il nous gagne dimanche prochain.............:cool: :cool: :cool: Le 1er doit battre le 2eme c'est dans la logique des choses......:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
il est tellement malin qu'il est fermé le dimanche
Votre avis ?
Lembeye Arudy 7 0 le bonus et nos bonus qu'on a gardé pour le retour
Votre avis ?
il reste tois matchs à la maison trois à l'exterieur, 7 points d'avance on y va les mains sur le guidon à hasparren la veille on sera au col d'ibardin en stage ricard et manzana, week end détente
2011-04-03 Roquefort Bassin d'Arcachon
2011-03-20 Bassin d'Arcachon Habas
2011-03-13 Montfort Bassin d'Arcachon
2011-03-06 Bassin d'Arcachon Saint Sever
2011-02-27 Bassin d'Arcachon Rion des landes
2011-02-20 Hasparren Bassin d'Arcachon
2011-02-13 Bassin d'Arcachon 10 3 Barcus
2011-01-30 Ondres 0 45 Bassin d'Arcachon
2011-01-23 Bassin d'Arcachon 50 3 Coarraze Nay
2011-01-16 Lembeye 15 6 Bassin d'Arcachon
2011-01-09 Bassin d'Arcachon 25 3 Arudy
2010-12-12 Bassin d'Arcachon 20 15 Roquefort
2010-12-19 Habas 15 14 Bassin d'Arcachon
2010-11-28 Bassin d'Arcachon 29 3 Montfort
2010-11-21 Saint Sever 15 15 Bassin d'Arcachon
2010-11-07 Rion des landes 3 12 Bassin d'Arcachon
2010-10-24 Bassin d'Arcachon 3 3 Hasparren
2010-10-17 Barcus 6 12 Bassin d'Arcachon
2010-10-03 Bassin d'Arcachon 68 7 Ondres
2010-09-26 Coarraze Nay 21 28 Bassin d'Arcachon
2010-09-19 Bassin d'Arcachon 18 0 Lembeye
2010-09-12 Arudy 13 22 Bassin
Votre avis ?
chichon est quelqu'un de redoutable.
Il nous déstabilise complètement avec son joueur de pipeau basque
si c'est comme ça dimanche, on va passer à côté du match :lol:
Votre avis ?
Loutatayou has writtenN'oubliez pas d'amener votre réserve et du courageLa reserve sera la ne t'en fais pas pour sa.
Votre avis ?
bichon 64 ne serais tu pas le play boy ayant declaré sa flame dimanche soir a solange de la voix du bearn?
Votre avis ?
HAC ET RCBA sont 2 tres belles equipes qui meritent bien le haut de classement,mais bon cette année ça sert à rien de finir premier il va falloir etre bon aprés durant les phases finales et la par contre un petit avantage au HAC dans leur capacité a jouer un match avec de l'enjeu.
Un petit manque de mental dans l'equipe du RCBA,les petits billets de 500 euros ne font pas gagner les matchs de phases finales.............souviens toi FABIEN...
Votre avis ?
IL FAUT FAIRE ATTENTION LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT POUR LES EQUIPES DE MERCENAIRES.......
A bientot FABIEN on a une petite revanche a prendre(rugbystiquement parlant bien sur)
Votre avis ?
On ne va pas parler comme ces mecs de lembeye qui doivent demonter,tuer,laminer,exposer les arudyens,
Tu as surement raison MEFIO " chien qui aboie ne mord pas",
Votre avis ?
J espere que ce match se passera bien quand meme,avec un petit avantage a Lembeye meme si je les trouvent beaucoup moins bon que l'année derniere et beaucoup trop jeune pour gagner un match en faisant la guerre autant en une quand deux....
Votre avis ?