Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
lui (chichon) c'est tous les nains sauf prof mais surtout simplet grincheux :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Semaine de pause... on se lâche !!!!! Allez je la prends ... C'est surtout le NAIN PORTEKOI !!!!;)

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Habassais j'ai apris que tu étais à l'entrainement hier soir,trés content que tu es enfin repris .Saint sever en réserve et lembeye en une je suppose?????enfin si j'étais entraineur je ferai ça.C mon chérie fond de la rue qui va être content vous allez pouvoir vous cosé et vous faire des petits bisous.

Votre avis ?

lalala40 msgpm
a toi des petits bisous on peut pas t'en faire tu te caches derriere ton ecran ... :mad::mad::mad:

Votre avis ?

lalala40 msgpm
bon ben on y est j'ai decouvert mefio:D:D:D:D:D:D:D un grand saucisson :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Un grand saucisson c pas gentil ça .....ce lembeye/arudy nous rappellera notre jeunesse et ces fameux idron/buzy,tu t'en souviens moi j'aimais beacuoup et toi?on s'en faisait des bisous à l'époque :P :P

Votre avis ?

lalala40 msgpm
mefio has writtenUn grand saucisson c pas gentil ça .....ce lembeye/arudy nous rappellera notre jeunesse et ces fameu...
tu vas jouer??? HUMMM oui je m'en souviens...:D:D:D

Votre avis ?

la guille238 msgpm
mefio has writtenUn grand saucisson c pas gentil ça .....ce lembeye/arudy nous rappellera notre jeunesse et ces fameu...
Ok, démasqué aussi le Mefio .....;)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
PEREIRE has written
waterboy deluxe has written
fabien has writtennon désolé de t'avoir offenser, je n'ai pas mis Barcus ...
Là tu te trompes car nous respectons BARCUS ; pour preuve nous jouons le samedi soir à votre demande car la fête sera plus grande ; peu importe le résultat. Nous avons été reçus par les Présidents comme des amis et je te rappelle que notre manager est de près de BARCUS et porte un vrai nom basque. Quand à moi ma famille maternelle est de LANTABAT. Grosses bises à ta Présidente qui a un certain courage. D:D:D:D
VERLAC CA FAIT PAS TRES BASQUE !
imanol verlac !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MIMINE33 has written
PEREIRE has written
waterboy deluxe has writtenLà tu te trompes car nous respectons BARCUS ; pour pre...
VERLAC CA FAIT PAS TRES BASQUE !
pourquoi minime 33 et pereire si vous avez quelque chose à repprocher à jean-marc vous prenez vos couilles par la main et allez lui dire en face vos opinions, je suis sur qu'il vous écoutera, je n'ai pas toujours été du même avis que lui mais je peux vous assurer que jean marc a toujours donné le maximum d'investissement, de présence, de coeur dans sa tache qui n'était pas souvent facile à faire. Lorsque l'on ne fait rien dans un club, à part payer son ticket d'entrée c'est bien facile la critique, donner 8 ou 10 euros cela n'ouvre pas la porte à tous les droits, dans le rugby il y a deux valeurs qui me sont chères quitte à passer pour un vieux con c'est l'humilité et le respect, pensez y tous les deux et si jamais vous pensez que vous pouvez apporter un plus au club, ou simplement donner un coup de main vous étes les bien venus, vous verrez que de l'interieur gérer une cinquantaine de joueurs, c'est pas si aisé que cela peut paraitre, combien d'anciens joueurs aujourd'hui entraineurs, dirigeants, benevoles supporters sont les premiers à ne pas cautionner ce qu'ils demandaient ou ce qu'ils faisaient autrefois. le rugby c'est un lieu de rencontres d'amitiés n'en faites pas autre chose fabien dirigeant RCBA

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
salut les copines,je me presente je suis la jolie blonde qui tout les dimanches hurle sur le banc de la B d habas;avec mon look de surfeuse et ma voix de jane berkin;ca y est vous me remettez?Super l apres match dans le vestiaire de lembeye,je my suis eclatée et fait eclater;ah mon dieu,,,,,ca faisait longtemps que je n avais trouver autant de gonzes de mon bord.c est promis l an prochain je signe a lembeye;a plus mes cops et ne vous faites pas mal dimanche prochain contre ces ours d arudy

Votre avis ?

lalala40 msgpm
et beh dis donc y'en a ils ont vraiment rien d'autre a foutre que de s'inventer des pseudo et marquer de la merde. :mad::mad::mad:encore un d'arudy qui s'amuse a attiser :cool::cool::cool:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has written
MIMINE33 has written
PEREIRE has written VERLAC CA FAIT PAS TRES BASQUE !
pourquoi minime 33 et pereire si vous avez quelque chose à repprocher à jean-marc vous prenez vos couilles par la main et allez lui dire en face vos opinions, je suis sur qu'il vous écoutera, je n'ai pas toujours été du même avis que lui mais je peux vous assurer que jean marc a toujours donné le maximum d'investissement, de présence, de coeur dans sa tache qui n'était pas souvent facile à faire. Lorsque l'on ne fait rien dans un club, à part payer son ticket d'entrée c'est bien facile la critique, donner 8 ou 10 euros cela n'ouvre pas la porte à tous les droits, dans le rugby il y a deux valeurs qui me sont chères quitte à passer pour un vieux con c'est l'humilité et le respect, pensez y tous les deux et si jamais vous pensez que vous pouvez apporter un plus au club, ou simplement donner un coup de main vous étes les bien venus, vous verrez que de l'interieur gérer une cinquantaine de joueurs, c'est pas si aisé que cela peut paraitre, combien d'anciens joueurs aujourd'hui entraineurs, dirigeants, benevoles supporters sont les premiers à ne pas cautionner ce qu'ils demandaient ou ce qu'ils faisaient autrefois. le rugby c'est un lieu de rencontres d'amitiés n'en faites pas autre chose fabien dirigeant RCBA
tu lui a toujours dit se que tu penser a jean marc fabien ????????? réfléchi bien !!!!:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
lalala has writtenet beh dis donc y'en a ils ont vraiment rien d'autre a foutre que de s'inventer des pseudo et marque...
Depuis le mois d'octobre qu'internet est arrivé chez eux ils se sentent plus....:rolleyes:

Votre avis ?

footix6412 msgpm
dalida40 has writtensalut les copines,je me presente je suis la jolie blonde qui tout les dimanches hurle sur le banc de...
Si certains mettaient tant d'hardeur sur un terrain qu'ils ne le font devant un clavier, ils ne seraient certainement pas à cette place

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
je redoute les confrontations printanières entre la poule 3 et la poule 4 si le niveau de jeu de la poule 4 est aussi élevé que celui de la connerie je pense qu'on aura des difficultés a rivaliser!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
duo de christus has writtenje redoute les confrontations printanières entre la poule 3 et la poule 4 si le niveau de jeu de la ...
:D:D Vu le score final entre vous et Nay, notre poule 3 semble bien supérieure...:P:P:P:D:D:D Vive la poule 3!!!

Votre avis ?

lalala40 msgpm
Branquignol has written
duo de christus has writtenje redoute les confrontations printanières entre la poule 3 et la poule 4...
:D:D Vu le score final entre vous et Nay, notre poule 3 semble bien supérieure...:P:P:P:D:D:D Vive la poule 3!!!
???????????????????:/:/:/

Votre avis ?

JUVET6 msgpm
mefio mon ami encore un pseudo????tu t ennui a la maison ou quoi???arrete de leurs faire peur aux lembegeoises c'est dans 15 jours le match...ils doivent commencer a se faire dessus...:lol::lol::lol: vous avez st sever il me semble se week end va pas falloir prendre trop de cartons....:D:D:D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Chichon Hac 64 has written
duo de christus has writtenje redoute les confrontations printanières entre la poule 3 et la poule 4...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais des généralités,là !!! ne t'inquiète pas trop pour la poule4 sud-ouest,on en reparlera en temps voulu!! tu peux compter sur moi!! t'as un souçi avec une personne d'un club ou 2 c'est pas une raison pour jeter l'eau du bain et le bébé avec,il y a un tres gros pourcentage de gars respectables en Poule4 des gens qui se battent du matin au soir pour leurs clubs du joueurs en passant par les bénévoles et l'administratif,faire passer tout le monde pour des cons est pour le moins reducteur!! tu crois pas!! ????? Sur ce!! salut!! et revient à de meilleurs sentiments!! Bye::
Là je crois que tu te fais les questions et les reponses !!!!!!!!!!!!!!! Mais je savais que j'allais mettre un peu la pagaille , loin de moi de manquer de respect envers les benevoles j'en fais partie et je sais que sans eux les clubs n'existeraient pas. Bonne fin de saison et a bientot ......................j'espere

Votre avis ?

Login / Sign up