Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
tes propos ne sont pas digne d'un entraineur que tu prétends être. tu entraines avec jerome ?

Votre avis ?

rats24 msgpm
méfiat64 has writtenapres avoir ecrabouiller les tafioles d arudy pret pour aller sodomiser les tarlouses de lembeye.ils...
Le match contre nay c le samedi a la clef la premiere place en b bonne chance mefiat on ce bois une biere a la fin... Comme au match allé

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
méfiat64 has writtenenvoie moi la tienne de gonzesse et elle te dira ,a moins que tu sois homo ce qui m etonnerais pas:l...
C'est très recherché de se faire passer pour un landais avec un pseudo comme "méfiat64"... Mais bon avec tous les comptes que tu as c'est normal que tu ne réfléchisses pas à tout...voire pas du tout...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
méfiat64 has writtenapres avoir ecrabouiller les tafioles d arudy pret pour aller sodomiser les tarlouses de lembeye.ils...
Reste correct dans tes propos !!

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
64 vient de bayonne lieu ou je suis né ;mefiat attention a vous tous .habas de retour en federale 2.

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Chichon Hac 64 has written
méfiat64 has written64 vient de bayonne lieu ou je suis né ;mefiat attention a vous tous .[b]habas d...
:| :| :| vieux proverbe Béarnais de mes potes de Lembeye!! ne jamais vendre la peau de l'ours avant de lui avoir fait ça fete.....:cool: :cool: :cool:
habas de retour en f2 mdr

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
méfiat64 has writtenenvoie moi la tienne de gonzesse et elle te dira ,a moins que tu sois homo ce qui m etonnerais pas:l...
ma copine??? c'est ta mère mais je me doutais qu'à habas il y avait des consanguins......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[b]Lembeye[/b]-------------------------------------Habas ...........Lembeye pour éliminer habas de la course [b]Coarraze Nay[/b]------------------------------ Montfort .....nay obligé de montrer un autre visage Ondres---------------------------------------[b]Bassin d'Arcachon [/b]...Pour Ondres c'est fini Barcus-----------------------------[b]Rion des landes [/b].............rion au dessus Hasparren-----------------------------------[b]Saint Sever [/b] saint sever c'est des monstres et à hasparren il n'y a rien :D

Votre avis ?

ramuntcho402 msgpm
mefiat il va falloir tres vite que tu arretes de te faire passer pour un habassais et dire des connerie sur les autres parce que ca pourrait ce finir mal pour toi. sache que l'entraineur de la reserve pour qui tu te fais passer lui n'a pas besoin de pseudo s il veut dire quelque chose et il s'apelle patrick cabé si tu veut savoir.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il entraine aussi avec jérome non ?

Votre avis ?

ramuntcho402 msgpm
oui

Votre avis ?

le rugby à papa45 msgpm
Répondez à Fabien!!! ça fait 2 jours qu'il demande si Jérome entraine la B d'Habas!!! :lol: Mefiat, t'es vraiement un guignol de faire passer les mecs d'Habas pour des cons!!! Je sais pas ce que tu branle sur le forum, tu fais rire personne! Lembeye-------------------------------------Habas ...........Lembeye sans pb chez eux Coarraze Nay------------------------------ Montfort .....nay avec une équipe rajeunit, n'a pas droit à l'erreur Ondres---------------------------------------Bassin d'Arcachon RCBA va déroulé Barcus-----------------------------Rion des landes .............Rion mais pas une promenade de santé Hasparren-----------------------------------Saint Sever Hasparren mais toujours sans convaincre, ils feront sans doute LE gros match pour la venue du RCBA

Votre avis ?

christopheb1 msgpm
méfiat64 has writtend habas mon ami
bonjour les amis; je me présente PATRICK CABE le vrai entraineur de la B d HABAS et non comme se prétend l etre MEFIAT 64. C est un peu trop facile de raconter n importe quoi et de se permettre d insulter les gens en se cachant derriere un pseudo. Je pense en tant qu entraineur que notre poule est d un excellent esprit et qu il n y a aucun pb avec aucune equipe. J espere que vous serez nombreux à lire ce message qui rétablie la vérité. Par contre en ce qui concerne MEFIAT 64 puisque tu es si courageux dévoile ton identité comme moi..... Par contre en patois j espere que tu c ce que cela veut dire MEFIAT.Fais donc trés attention à toi. Ce message est écrit depuis un identifiant qui n est pas le mien.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
cela me paraissait très particulier qu'une personne ayant choisi d'entrainer se permette de balancer autant sur les autres équipes, voilà la vérité rétablit, alors méfiat la balle est dans ton camp, nous nous présentons sans problème à toi pour ton comming out

Votre avis ?

arguin416 msgpm
le mythe mefiat64 s'écroule ! :D non seulement vulgaire, aux antipodes de l'esprit rugby, mais gros mytho allez dégage du forum ! tu feras plaisir à tout le monde et surtout aux mecs d'Habas

Votre avis ?

arguin has writtenle mythe mefiat64 s'écroule ! :D non seulement vulgaire, aux antipodes de l'esprit rugby, mais gros ...
c est sur que c est un guignol je l ai toujours dit c est un branleur qui seme la merde dans notre poule alors comme dit christopheb dit nous qui tu est et degage du forum gros blaireau

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
christopheb has written
méfiat64 has writtend habas mon ami
bonjour les amis; je me présente PATRICK CABE le vrai entraineur de la B d HABAS et non comme se prétend l etre MEFIAT 64. C est un peu trop facile de raconter n importe quoi et de se permettre d insulter les gens en se cachant derriere un pseudo. Je pense en tant qu entraineur que notre poule est d un excellent esprit et qu il n y a aucun pb avec aucune equipe. J espere que vous serez nombreux à lire ce message qui rétablie la vérité. Par contre en ce qui concerne MEFIAT 64 puisque tu es si courageux dévoile ton identité comme moi..... Par contre en patois j espere que tu c ce que cela veut dire MEFIAT.Fais donc trés attention à toi. Ce message est écrit depuis un identifiant qui n est pas le mien.
Sans déconner ... Qui y a cru ?? Depuis le temps que Tendon l'avait démasqué !!:) Mais bon on va quand même l'afficher dans les vestiaires demain, histoire de remonter la troupe !!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has written
fabien has written[b]Lembeye[/b]-------------------------------------Habas ...........Lembeye pour é...
Je te signale que cette réplique à deja fait le tour du club,je te propose de balancer encore + fort jusqu'au match chez nous......surtout ne nous ménage pas....vas y mon petit..........:cool:
c est sur ont faire qu une bouché de vous comme dit fabien a hasparren il y a rien et : en plus ça rime :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Coarraze Nay/ Monfort: 13 à 7 en B Coarraze Nay/ Monfort: 22 à 18 en A

Votre avis ?

footix6412 msgpm
Victoires de Lembeye face a Habas, bonus défensif pour Habas acquis en toute fin de match. Matchs plaisants joués dans un excellent esprit.

Votre avis ?

Login / Sign up