comment il est? Il est beau? il est aussi méchant que tout le monde a l air de le dire?Et est ce qu il mange les enfants et viole les femmes de ses adversaires? Vas y fab racontes nous? toi qui a rencontré le terrible MEFIO
Votre avis ?
non un joueur de rugby comme d'autres mais qui se présente à la difference de certains, a eu un petit jaune chez nous des son entree
Votre avis ?
méfiat64 has writtencomment il est? Il est beau? il est aussi méchant que tout le monde a l air de le dire?Et est ce qu ...En plus il est correct car il a eu le courage de se présenter et nous on regrette de ne pas avoir eu le temps (fonction après match) de lui payer un coup à boire car c'est des mecs comme ça que l'on apprécie où que tu sois Méfio SALUT :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dans le derby landais Roquefort s'impose à Saint Sever sur le score de 26 à 24.
Votre avis ?
le gendre has writtenDans le derby landais Roquefort s'impose à Saint Sever sur le score de 26 à 24.Y'a des matches avancés maintenant ? :)
Votre avis ?
le gendre has writtenDans le derby landais Roquefort s'impose à Saint Sever sur le score de 26 à 24.je suis déjà à 100% dans mes pronostics :)
Votre avis ?
lafume has writtentu le sai oui toi lafume!! au fait jai vu passe une 206 hier soir avc une cheville accroche au pneu c etait pas la tienne?le gendre has writtenDans le derby landais Roquefort s'impose à Saint Sever sur le score de 26 à 24.Y'a des matches avancés maintenant ? :)
Votre avis ?
RION:31 ONDRES:3
Votre avis ?
Lembeye perd 17 a 9 en 1 et 13 a 0 en B. Attention a Caliméro qui devrait pleurer ce soir...
Votre avis ?
15 à 15 en B et 50 à 3 en 1 pour le RCBA bonus off
Votre avis ?
oh la oh la 50 point pris par coarraze mais quel vont etre les commentaires de rugby a papa
je n'ose y penser
Votre avis ?
ils prennent trois essais rapidement et n'ont jamais fermé le jeu, rien à voir avec le match aller plus musclé, nos 3/4 ont réalisé de belles choses, benji qui avait remplacé patrick blessé à l'arrière a donné beaucoup acceleration au jeu, le 8 de devant a été très performant avec un dimitri énorme un bon match pour nous mais coarraze mérite mieux que ce score l'écart n"est pas de 50 pts entre les 2 équipes même si sur ce match nous avons dominé 80% du temps
Votre avis ?
Quand y a rien à dire, y a rien à dire. RCBA solide, bien organisé devant une équipe Nayaise qui a mal à la tête, qui a baissé les bras cette semaine. Rien à dire. Sauf un grand chapeau au RCBA, qui ne s'est pas laissé grisé et a joué trés bien tout le match et avec...... humilité...lol
Votre avis ?
Il n'y a peut-être pas 50 points mais il y a une différence entre une équipe qui va maintenant monter en puissance et un qui fait plus que douter suite à dimanche dernier. Le RCBA prépare sa fin de saison, je crois qu'il manquait 1 piliers et un autre pilier roumain qui jouait en B, plus 3 ou 4 trois quart entre la une et B, donc c'est pas mal pour l'avenir, même celui de la B qui est mieux armé.
En plus on se pète encore 2 mecs, c'est la galère. La fin de saison peut être trés longue du côté de la plaine.
Réaction attendu face à Montfort oblige sinon....
D'ailleurs, des félicitations à Barcus, qui lâche pas un match on devrait s'en inspirer!!!
Votre avis ?
des gars sympa à la collation d'apres match avec qui j'ai pu parlé un peu, pas de soucis pour vous il y a un beau réservoir des gars qui s'impliquent vous pouvez très bien accrocher le wagon des qualifiés, ce match n'est pas une référence, vos piliers le 1 et le 16 ont tout à gagner en se mettant au service de l'équipe plutot que s'énerver pour rien surtout avec un arbitre jeune mais qui se laisse pas impressionner et qui est très près de l'action ça change avec celui de la b qui se tient mieux à table que sur ses crampons, bonne fin de parcours
Votre avis ?
Je pense qu'il faut aussi rendre hommage à l'arbitre.
[color=red]Je me rend compte que tu m'a devancé.[/color]
Votre avis ?
habas 21 Arudy 0 belle victoire bonifié des joueurs habassais dans les 20premiere minutes une entame impeccable comme la semaine precedente
Votre avis ?
fabien has written15 à 15 en B et 50 à 3 en 1 pour le RCBA bonus offbelle victoire bravo
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenil a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un bon amalgame de jeunes et un peu moins :D, leur jeu pratiqué est offensif, plaisant et malgré une bonne B pour nous (à la maison) ils auraient très bien pu gagner ce match, je me fais pas de soucis pour eux ils ont du potentiel, des gars qui s'y filent et une ambiance qui me plait bien virile mais correcte, ce que je ne pourrais pas dire d'habas ou roquefort ils seront peut etre mieux disposés au retour :D .fabien has writtendes gars sympa à la collation d'apres match avec qui j'ai pu parlé un peu, pas de ...Je vais avancer un avis perso,l'entraineur de la B pour moi d'apres ce que je vois depuis pas mal de temps me parait pas mal du tout,j'étais à 3 metres de lui la semaine derniere tout le long du match et c'est un garçon que j'apprécie et ça fait un bout de temps qu'il a de tres bons résultats avec ses joueurs!!
Votre avis ?
fabien has writtenOui oui les landais trop méchants et vous des Bisounours !!:DChichon Hac 64 has writtenil a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un bon amalgame de jeunes et un peu moins :D, leur jeu pratiqué est offensif, plaisant et malgré une bonne B pour nous (à la maison) ils auraient très bien pu gagner ce match, je me fais pas de soucis pour eux ils ont du potentiel, des gars qui s'y filent et une ambiance qui me plait bien virile mais correcte, ce que je ne pourrais pas dire d'habas ou roquefort ils seront peut etre mieux disposés au retour :D .fabien has writtendes gars sympa à la collation d'apres match avec qui j'a...Je vais avancer un avis perso,l'entraineur de la B pour moi d'apres ce que je vois depuis pas mal de temps me parait pas mal du tout,j'étais à 3 metres de lui la semaine derniere tout le long du match et c'est un garçon que j'apprécie et ça fait un bout de temps qu'il a de tres bons résultats avec ses joueurs!!
Votre avis ?