Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
article de la republique (des Pyrenees) Suivez nous sur Coarraze-Nay n'a pas envie de rire Par Maurice Triep-Capdeville Publié le 17 janvier 2011 à 04h00 Mis à jour à 08h09 RéagirImprimerEnvoyerPartagerTweeter C'est sur un étonnant renversement du sort que Coarraze-Nay se voit privé d'une victoire qui semblait légitimement lui revenir. Les trois beaux essais marqués lui avaient donné une bonne avance, 18-6 au repos, 25-12 à la 48e, avance qui aurait du être suffisante malgré la lente remontée au pied des buteurs de Rion, usant de la pénalité ou du drop avec un certain succès . Dès la 3e minute, le talonneur François Larribère arrivait à point nommé pour conclure un superbe mouvement ponctué de trois renversements et une dizaine de passes . A la 35e, Paul Coustarot contrait une attaque de Rion et remontait le terrain sur 40 m . La sortie du regroupement profitait à son frère Pierre pour son premier essai . Ce dernier récidivait peu après la mi-temps derrière une mêlée jouée à proximité de la ligne adverse . Les deux transformations et les deux pénalités de Fabien Mariet, impeccable buteur, portaient le capital à 25 points . Observons que le jeu s'est quelque peu durci dans le premier quart d'heure avec deux bagarres générales, à la responsabilité largement partagée, sanctionnées par une équitable distribution de cartons . Pendant ce temps, Rion qui n'avait jamais renoncé, se mettait en devoir de produire son propre jeu . La première mi-temps était plutôt stérile avec seulement deux pénalités réussies, mais la deuxième s'avérait prolifique . Les sanctions pleuvaient sur les Nayais . Le capitaine landais exerçait-il une trop grande influence sur l'arbitre? Rion en profitait pour remonter le terrain à chaque occasion, tirer au but ou réussir deux drops . Leur retard se réduisait lentement . A la suite d'un long arrêt , ils bénéficiaient coup sur coup de deux pénalités jouées en pénal touche, avec l'imparable essai collectif et la transformation qui leur offrait un match nul inespéré . COARRAZE-NAY 25 Ont joué : Mariet ; Lafourcade, Coustarot Paul, Coustarot Pierre, Gonzato ; Dourau-Cadet (o) , Coupeau (m) ; Madec , Latapie, Daries (cap) ; Lannes , Dastugues ; Azevedo, Larribère, Valette .Sont entrés : Vignau, Jouandou, Larroche Julien, Larroche Jean, Pondet, Sanchou, Ollier .Entraîneurs : Régis Bernadaux, Stéphane Suarez . RION 25 A Nay (Stade Eloi-Pareilh), mi-temps 18-6. Public : 250 spectateurs . Arbitre : M. Jonathan Dufort (Côte Basque-landes) . Pour Coarraze-Nay : 3 essais : Larribère (3e) , Coustarot Pierre (35e - 48e) ; 2 transformations et 2 pénalités (15e- 23e) de Mariet . Pour Rion : 1 essai : Collectif (88e) ; 1 transformation Pouypoudat , 4 pénalités : Dupau (1ere , 12e , 45e , Tournier (70e) ; 2 drops Tournier (43e) , Castets (77e) . Cartons jaunes : Dastugues (10e) , Larroche Ju.(8e). Carton rouge : Latapie (15e) . Carton jaune : Theil (10e) . Carton rouge : Thomas (15e)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
le fidjien de buch has written
méfiat64 has writtenet fidjien a habas je ne pense pas que tu etais sur le pré.je me suis laissé dir...
ont verra bien si au match retour vous avez autant de courage a mon avis je pense pas un ou des blaireaux j en ai dejas vu et j en verrais un qand tu viendra a la teste comme ton club de bras cassé
Ok, on reste cool et on se fait des bisous, sinon, je demande à xixon de venir faire un exposé sur l'économie d'Arcachon.

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
olivier has written
le fidjien de buch has written
méfiat64 has writtenet fidjien a habas je ne pense pas que tu etais su...
ont verra bien si au match retour vous avez autant de courage a mon avis je pense pas un ou des blaireaux j en ai dejas vu et j en verrais un qand tu viendra a la teste comme ton club de bras cassé
Ok, on reste cool et on se fait des bisous, sinon, je demande à xixon de venir faire un exposé sur l'économie d'Arcachon.
MDR

Votre avis ?

Lanas36 msgpm
méfiat64 de st Sever!!:lol: Révise ta Géo pépino St sever se trouve plutot dans le 40!!:D Tu veux juste faire monter la mayo aux équipes qui vont jouer là-bas mais tu ne m'a pas l' air trés futé. Alors d' ou es tu coquine? «Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.»

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
le rugby à papa has writtenBon La hueb, arrête un peu!!! un peu d'humilité s'il te plait!!! A commencer par la B, bravo les val...
et caliméro, ta fini de pleurer! et surtout me parle pas d'humilité quand on refuse de serrer la main à la fin du match et qu'on nous traite de tout avant de rentrer au vestiaire! je vais pas m'attarder plus avec toi car ça va jamais en finir! bonne chance pour la suite

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Habas------------------Arudy : 4-1 Arudy n pourra pas aller chercher la victoire à Habas Montfort----------------Lembeye : 4-1 mais d'un cheveu car Lembeye sur sa lancée.. R.C.B.A-----------------Coarraze Nay : 4-0 effacer Lembeye et notre piètre prestation Rion des landes----------Ondres : 4-0 Rion au dessus d'Ondres déjà relégué Hasparren---------------Barcus : 4-0 Hasparren valeur sûre de la poule Saint Sever-------------Roquefort 1-4 la victoire à l'extérieur du jour

Votre avis ?

rats24 msgpm
Habas------------------Arudy : 4-0 Montfort----------------Lembeye : 4-1 R.C.B.A-----------------Coarraze Nay : 1-4 Rion des landes----------Ondres : 4-0 Hasparren---------------Barcus : 4-0 Saint Sever-------------Roquefort 4-1

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
habas ]arudy:5 -0 montfort lembeye :5-0 molusque nay 1-4 rions ondres 4-1 hasparren barcus 2-2 st sever roquefort 0-4

Votre avis ?

le rugby à papa45 msgpm
A la Hueb et ses copains : je ne parle pas de fair play, je parle d'humilité!!! En plus d'être de mauvaise foi vous êtes con con!! Question fair play, c'est clair qu'on en a manqué, à chaud tout le monde à pété les plombs, des choses ne se font pas, à froid je n'enlève pas la volonté de Rion de ne rien lâcher pendant les arrêts de jeu, mais s'il vous plait n'en ajoutez plus! s'il vous plait le calimero que je suis ne supporte pas!!! merci la hueb, pour ton "bonne chance" on va avoir besoin de chance en plus à Arcachon, en espérant que cétait sincère... hum hum Fond de la rue, par contre, je pense que c'est irrécupérable, avec tout le respect que j'ai pour le RCBA il a l'impression qu'il a battu le Stade Toulousain. Peut-être qu'on en prendra 30-40 voire 100 là-bas??? mais de mémoire, il n'y a jamais eu de mort à Arcachon, je parle en connaissance de cause, en y étant allé au temps de La Teste en fédérale 1! Et pour les recrues, ils sont venues pour 2 clochets : Coarraze et Nay et chacun a le plaisir d'avoir 40 € de prime par match gagné (difficile cette saison...) sans oublier une résidence secondaire à Mirepeix, un scooter et la voiture de sport!!!! Et mon ami Tortuerion!!! Ta science des tutu me dit que tu as dû donner une leçon de danse aux joueurs de ta B... la photo de Kermit la Grenouille te va bien = un guignol! Je n'en ajouterai pas sur ton amie Peggy qui doit être dans la tribune le dimanche!!! Pour ce qui est des juniors, j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire??? Il y a des juniors chez vous? Une entente avec Tartas comme vos cadets Teulière B? EN philipponneau, j'ai pas vu non plus. Comprends pas. Désolé. Sur ce, je vais jouer aux billes... Ah oui! sans oublier ma coquille (là aussi, comprends pas! pff!) En tout cas, une coquille me serai plus utiles qu'à certain! habas arudy: 4 - 1 (Arudy va s'accrocher) montfort lembeye : 4 - 1 (Montfort obligé de gagner, même si les machines de Lembeye nous arrangeraient en gagnant à Montfort en vu de les distancer pour le maintien) RCBA nay : 5- 0 ( nos 8 recrues ne sont pas revenues d'Australie et d'Afrique du Sud depuis les fêtes!!!) rions ondres 5-0 (Rion gonflé à mort après son match nul à l'arraché) hasparren barcus 4-1 (Barcus va s'accrocher, mais Hasparren n'a jamais été aussi proche du RCBA, à part les premières journées) st sever roquefort 4-1 (juste pour ce derby landais)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Ben écoute mon pauvre rugby à papa, t'as qu'à repartir en maternelle apprendre à lire, après tu comprendras peut être ce que je veux dire. Pour les juniors, y des années avec et d'autres sans. Et je disais que ton équipe de junior d'il y a quelques années était digne d'un ballet de Kamel Wali. Donc sur ce coup là tu ferais mieux de faire profil bas. Les générations se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. Maintenant si t'as une mémoire sélective c'est pas de ma faute. ;)

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
le rugby à papa has writtenA la Hueb et ses copains : je ne parle pas de fair play, je parle d'humilité!!! En plus d'être de ma...
tu doit être joliment frustré mon pauvre pour nous jalousé comme sa c pas possible?????:rolleyes:j'ai beau relire je vois pas ou on s'est venté d'avoir gagné?????je croi simplement que tu comprend rien à rien toi mon pauvre!!!arrête de pleurer et fait comme tu a mis a ton premier poste......ne reviens plus!!!

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
ce soir on a bien aiguisé les crampons afin de bien recevoir arudy.parait il qu ils se deplacent en bétailleres et aurait enrolé quelques guerriers finlandais et japonnais.certainements des mercenaires de la teste ne rentrant plus dans les plans de monsieur Blond.

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
méfiat64 has writtence soir on a bien aiguisé les crampons afin de bien recevoir arudy.parait il qu ils se deplacent en ...
le mercenaire c est toi ducon arrete de balancer sur notre club tu aurai meme pas ta place en b peu etre pour porter l eau mais meme la ta pas ta place essayer de gagner contre Arudy

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
arudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur la route.mais toi fidjien prepares toi une sortie surf pour notre venue .la bise au chat

Votre avis ?

popo6414 msgpm
méfiat64 has writtenarudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur ...
Et mèfiat 64 tu devrais apprendre des cours de gèographie!!.(tu te trompes de vallèe je crois...).

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
popo64 has written
méfiat64 has writtenarudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voya...
Et mèfiat 64 tu devrais apprendre des cours de gèographie!!.(tu te trompes de vallèe je crois...).
Il devrait surtout prendre des cours pour faire sa grande bouche, ca nous fera des vacances!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
iraty c pas la le fromage?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
méfiat64 has writtenarudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur ...
mon pauvre mefiat, que ce soit rugby ou géographie, dès que tu l'ouvres, tu fais marrer tout le monde :lol: t'as au moins ça : un talent involontaire de comique

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
méfiat64 has writteniraty c pas la le fromage?
tu dois être un sacré champion toi ... mais qu'est ce que tu veux tous le monde à un pantin dans son club qui fait rire la galerie ...

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
méfiat64 has writteniraty c pas la le fromage?
Non le fromage c'est à coté de Beauvais!!! :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up