aveyronnais des landes has writtenA mon avis tous les clubs qui ont fait le voyage à Hasparren sont d'accord avec ça !! :DChichon Hac 64 has writtenla défaite ne nous pas empêcher de nous arrêter à dax. car on n' est pas que copains quand on gagne, on l'est aussi quand on perd et la plupart son sorti sur mont de et se n'est un secret pour personne.[b] par contre tu féliciteras les bénévoles d'hasparren pour la réception qui était énorme on s'est gavés, merci.[/b]griffon has writtenFelicitation a toi CHICHON pour cette victoire en plus ...Ho!! moi j'y suis pour kedal..mais les joueurs sont content......puis au Pays Basque les terrains c'est de la terre dans les Landes il y a plus de sable et ça draine mieux,il est vrai que vos terrains sont presque des gazons à l'anglaise....mais les appuis sont les memes pour les 2 equipes,l'adresse au jeu ça se travaille,puis il y a l'envie de bien faire...Roquefort avait deja les ""boules "" dans le car,en descendant du car,en rentrant au stade et en rentrant sur le terrain!! ça sentait la fessée,et paf!!ils l'ont reçu!! on va pas en faire un fromage.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Au fait!!! les mecs de Roqueforts!! ne vous étalez pas trop,j'ai passé tout le match à discuter avec le chauffeur de votre car (et en + c'est 100% vrai ;),tres sympa en ++,on c'est bien marré et j'ai appris des trucs.......alors chuttttttttttt,alors comme ça on voulait bringuer grave à Dax.....au retour :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P ))) :lol: Mais j'en dirai pas +++ secret de supporters,oblige!!! :cool:
Votre avis ?
que veux tu que je réponde à poucha à part qu'il est jaloux, si le club a eu les moyens d'aider les jeunes de la B, aujourd'hui ce n'est plus tout à fait le cas, et lorsque les joueurs de la B ont pris des primes elles ont toujours été rendues au bar du club house, beaucoup devaient plus d'argent qu'ils ne pouvaient espérer de leurs primes.
Nous avons encore une quinzaine de blessés, quand l'infirmerie se vide d'un coté elle se remplit de l'autre.
sur ce match nous avons joué à 15 avec plusieurs remplaçants dont certains ont doublé en une et n'ont joué qu'une mi-temps.
Votre avis ?
et en plus deux joueurs suspendu dont votre 10 si j'ai bien suivi! tout dépend de la durée de la suspension mais sans lui le rcba sera drôlement affaibli!
Votre avis ?
tu as raison monsieur l'arbitre ne s'est pas trompé en choisissant au hazard sur les bagarres, le N°8, capitaine, agressé mais pas vraiment lui qui se rend idem pour notre 10 qui prend un plaquage à gros retardement ses partenaires soignent le 7 mais bon c'est comme cela il faut faire avec
Votre avis ?
fabien has writtentu as raison monsieur l'arbitre ne s'est pas trompé en choisissant au hazard sur les bagarres, le N°...t'es penible à toujours pleurer.. c'est ça le rugby amateur.. on peut pas avoir strass et paillettes tous les week end..:P
Votre avis ?
je réponds simplement à la hueb je ne pleure pas c'est un constat du niveau et du manque de référé.
du décalage entre ce que l'on voudrait que le rugby soit et ce qu'il est, les tribunes se vident, il y a quelques années, les stades des landes et du pays basques étaient pleines aujourd'hui lorsque nous nous déplaçons nos supporters sont presque aussi nombreux que nos hôtes, c'est la triste réalité d'un rugby amateur qui a crée un fossé entre la fed 1 et le reste.
je déplore le manque d'envie de faire du jeu, une pauvreté technique comblée par une guerre de tranché ou l'équipe qui essait de produire du jeu n'est pas récompensée par les régles, c'est notre rugby qui se barre en sucette .
quelle famille qui n'est pas vicéralement ancrée dans le rugby a envie de mettre son gamin à l'école de rugby ??
Votre avis ?
fabien has writtenje réponds simplement à la hueb je ne pleure pas c'est un constat du niveau et du manque de référé. ...En tous points d'accord avec toi! L'enjeu prend le pas sur le jeu, l'agressivité compense les déficits physique et technique,les arbitres sont souvent dépassés:le rugby perd ses spectateurs et ses futurs joueurs...
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtenmoi aussi sauf que si les supporteurs locaux sont aussi nombreux que ceux du rcba il ne doit vraiment pas y avoir grand monde !fabien has writtenje réponds simplement à la hueb je ne pleure pas c'est un constat du niveau et du ...En tous points d'accord avec toi! L'enjeu prend le pas sur le jeu, l'agressivité compense les déficits physique et technique,les arbitres sont souvent dépassés:le rugby perd ses spectateurs et ses futurs joueurs...
Votre avis ?
on se déplace à l'exterieur avec un bus complet de supporters + les voitures particulières c'est déja pas mal mais toi poucha c'est quoi ton club à part tailler le RCBA tu fais quoi de ta vie sous ton speudo, tu portes un maillot le dimanche, tu t'investis dans un club, ou tu es à jardiland avec maman :lol:
Votre avis ?
poucha has writtenpourquoi es tu aigri comme ça poucha ? tu es mal dans ta peau ? un ulcère ? des douleurs lombaires? raconte nous.. on veut t'aider :DSUPPORTER1 has writtenmoi aussi sauf que si les supporteurs locaux sont aussi nombreux que ceux du rcba il ne doit vraiment pas y avoir grand monde !fabien has writtenje réponds simplement à la hueb je ne pleure pas c'est un co...En tous points d'accord avec toi! L'enjeu prend le pas sur le jeu, l'agressivité compense les déficits physique et technique,les arbitres sont souvent dépassés:le rugby perd ses spectateurs et ses futurs joueurs...
Votre avis ?
aveyronnais des landes has writtenpuisqu'on parle de violence gratuite, je voudrai juste dire que notre capitaine suite à un coup de g...Un coup bas dans le dos qui laisse des sequelles telles qu'un gonze ne pourra plus par la suite pratiquer son sport ce n'est pas la loi du terrain. qu'est ce que tu comptes rendre comme coup pour rattraper ça? Pour moi si vous avez identifié le coupable sur le moment , il doit prendre une toise terrible tout de suite.Sinon tu vas te venger au match retour sur un mec qui n'y était pas pour grand chose et peut être d'une façon aussi lache et débile.On revient 20 ou 30 ans en arrière.Les comptes c'est mieux de les régler tout de suite et à la loyale....et ne pas oublier de gagner le match pour enfoncer le clou. Bon rétablissement au gazier en espérant que ton diagnostic ne soit pas le bon pour lui. Bonnes fêtes et que la paix soit avec vous;););)
Votre avis ?
cannes de fer has writtenj'étais en vacances pendant ce match, donc je n'ai pas suivi cette rencontre et je ne sais pas si ce geste etait délibéré, mais je n'ai entendu personne au club en parler, si ce n'est pas un fait de jeu , je ne le cautionne pas pas plus que les mauvais gestes contre nous, je souhaite que ce joueur puisse retrouver le terrain au plus vite, passer tous de bonnes fêtes et rendez vous SPORTIF en janvieraveyronnais des landes has writtenpuisqu'on parle de violence gratuite, je voudrai juste dire que no...Un coup bas dans le dos qui laisse des sequelles telles qu'un gonze ne pourra plus par la suite pratiquer son sport ce n'est pas la loi du terrain. qu'est ce que tu comptes rendre comme coup pour rattraper ça? Pour moi si vous avez identifié le coupable sur le moment , il doit prendre une toise terrible tout de suite.Sinon tu vas te venger au match retour sur un mec qui n'y était pas pour grand chose et peut être d'une façon aussi lache et débile.On revient 20 ou 30 ans en arrière.Les comptes c'est mieux de les régler tout de suite et à la loyale....et ne pas oublier de gagner le match pour enfoncer le clou. Bon rétablissement au gazier en espérant que ton diagnostic ne soit pas le bon pour lui. Bonnes fêtes et que la paix soit avec vous;););)
Votre avis ?
c'est bien calme le froid vous laisse les doigts engourdis, du coté du RCBA les joueurs en mode repos et récupération, la reprise sérieuse après les fêtes
Votre avis ?
fabien has writtenLa quintessence de la sagesse.....toujours dans le vrai mon cher Cannes de Fer, en te souhaitant de bien terminer l'année !! ;), à bientôt sur les bords de Nive..cannes de fer has writtenj'étais en vacances pendant ce match, donc je n'ai pas suivi cette rencontre et je ne sais pas si ce geste etait délibéré, mais je n'ai entendu personne au club en parler, si ce n'est pas un fait de jeu , je ne le cautionne pas pas plus que les mauvais gestes contre nous, je souhaite que ce joueur puisse retrouver le terrain au plus vite, passer tous de bonnes fêtes et rendez vous SPORTIF en janvieraveyronnais des landes has writtenpuisqu'on parle de violence gratuite, je ...Un coup bas dans le dos qui laisse des sequelles telles qu'un gonze ne pourra plus par la suite pratiquer son sport ce n'est pas la loi du terrain. qu'est ce que tu comptes rendre comme coup pour rattraper ça? Pour moi si vous avez identifié le coupable sur le moment , il doit prendre une toise terrible tout de suite.Sinon tu vas te venger au match retour sur un mec qui n'y était pas pour grand chose et peut être d'une façon aussi lache et débile.On revient 20 ou 30 ans en arrière.Les comptes c'est mieux de les régler tout de suite et à la loyale....et ne pas oublier de gagner le match pour enfoncer le clou. Bon rétablissement au gazier en espérant que ton diagnostic ne soit pas le bon pour lui. Bonnes fêtes et que la paix soit avec vous;););)
Votre avis ?
09.01.2011 Habas Saint Sever ...........................habas
09.01.2011 Montfort Roquefort ...........................monfort
09.01.2011 Bassin d'Arcachon Arudy ..................RCBA
09.01.2011 Rion des landes Lembeye .................Rion
09.01.2011 Hasparren Coarraze Nay ..................hasparren
09.01.2011 Barcus Ondres .................................Barcus
Votre avis ?
le foie gras et la dinde ont du mal à passer c'est bien calme cette reprise
Votre avis ?
Bonne année rugbystique et surtout une bonne santé à tout les forumistes de la poule 4!
Votre avis ?
habas - st sever-....5-0 l experience des anciens
montfort - roquefort...4-1 avec les couilles
bassin d arcachon- arudy....5-0 logique
rion - lembeye.....4-0 a domicile
hasparren -coarraze....5-0 j aime bien hasparren et pas du tout coarraze
barcus- ondres....4-0 ondres ds le doute
Votre avis ?
habas - st sever-....2.2 SANS COMMENTAIRES
montfort - roquefort...4-1 ILS SONT TOUS TRES FORT
bassin d arcachon- arudy....4.1 LES HUITRES ONT DU MAL A PASSER...
rion - lembeye.....5.0 J'ESPERE QUE LES LEMBEGEOIS ONT EU TOUS LEUR PETITS SACS DE KLEENEX POUR NOEL
hasparren -coarraze....2.2 UNE PLUIE DE CARTON ROUGE
barcus- ondres....4-1 A BARCUS ON REPREND LE MAILLOT ET LE BONNET POUR UNE APREM PISCINE COMME D'HABITUDE
Votre avis ?
Habas........................Saint Sever 4-1 sans briller
Montfort.....................Roquefort 4-1 équilibré mais avantage à domicile
Bassin d'Arcachon.......Arudy 5-0 les fêtes sont finies
Rion des landes...........Lembeye 4-1 Rion quand même
Hasparren..................Coarraze Nay 4-0 le HAC sans conteste
Barcus.......................Ondres 4-0 Ondres courageux mais...
Votre avis ?