Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

waterboy deluxe263 msgpm
le gendre has writtenBelle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un trè...
Je te remercie mais sache qu'il y avait 4 juniors et ça été tres bon ,mais le match retour chez vous ,on pense tres dur vous étes la meilleure equipe qui a produit un bon jeu, 1 pilier,1 deuxieme ligne ,2 troisiemes lignes,1 centre blèssès, mais nous avons le moral pour aller a Habas,mêmes si des joueurs vont skyer dans la semaine donc absent nous allons racler les fonds de tiroirs ,je suis delegue du club. Habassais va me corriger les fautes d'orthographes sur la feuille de match je vais le faire demander au micro :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
salut les filles de retour de ma petite sortie voile dans les grenadines, la lecture de RF m'a manqué mais sur le voilier dans ces petites iles pas trop de wifi, je suis content de voir que nos petits gars tiennent toujours le haut de la poule, un bonjour à tous et à chichon pour ses pronostics toujours efficaces :D

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Il parait qu(il y a des petits soucis financiers au RCBA?????? Est ce vrai que vous ne pouvez pas monter???? INFO OU INTOX

Votre avis ?

arguin416 msgpm
griffon has writtenIl parait qu(il y a des petits soucis financiers au RCBA?????? Est ce vrai que vous ne pouvez pas mo...
qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie ? :rolleyes: il y en a ici, on se demande à quoi il jouent ! à part monter des cabales à la con, qu'est ce qui vous intéresse dans la vie ? :rolleyes:

Votre avis ?

aveyronnais des landes13 msgpm
le gendre has writtenBelle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un trè...
Et en plus la douche était froide.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
aveyronnais des landes has written
le gendre has writtenBelle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,soli...
Et en plus la douche était froide.
Mille excuses car c'est vrais mais certain de l'equipe B ce sont douché dans nos douche comme ça notre premiere à eu aussi de l'eau froide,problême de mitigeur reparation dans la semaine

Votre avis ?

A6473 msgpm
Et Méfio il revient quand ? On s'emmerde :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dimanche c'est habas et son habassais redoutable sur la toile à voir sur le pré ??? la reprise est dure après 3 semaines mais bon je vais pas me plaindre :D

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtendimanche c'est habas et son habassais redoutable sur la toile à voir sur le pré ??? la reprise est d...
Fabien Tel moi ou MP car dimanche je suis seul, beaucoup dans les Pyrènnèes peut tu me donner un coup de main

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has writtensalut les filles de retour de ma petite sortie voile dans les grenadines, la lectu...
:|...............................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Nous allons faire en sortes d'etre à votre cul pas plus tard que samedi prochain,on reçoit Roquefaible en match retard!! ce qui devrait nous permettre de repartir sur une bonne voie,tres beau temps au pays basque froid mais pas de pluie ni neige donc entrainement viril et chaud bouillant en espérant que Jeudi soir ou vendredi soir le temps reste sympa!!! ;)
Attention equipe redoutable avec le vieux briscard de talon ,nos jeunes 2 Em lignes vont sans rappeler, nez cassé pour un et quelques eraflures :cool::cool::cool:

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Tu es sur de ça WATERBOY on m'a toujours dit que le RCBA etais une equipe joueuse et trés fair play?c'est pas possible qu'ils mettent des gifles........

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
waterboy deluxe has written
fabien has writtensalut les filles de retour de ma petite sortie voile dan...
:|...............................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Nous allons faire en sortes d'etre à votre cul pas plus tard que samedi prochain,on reçoit Roquefaible en match retard!! ce qui devrait nous permettre de repartir sur une bonne voie,tres beau temps au pays basque froid mais pas de pluie ni neige donc entrainement viril et chaud bouillant en espérant que Jeudi soir ou vendredi soir le temps reste sympa!!! ;)
Attention equipe redoutable avec le vieux briscard de talon ,nos jeunes 2 Em lignes vont sans rappeler, nez cassé pour un et quelques eraflures :cool::cool::cool:
Je crois qu'ils ont été récompensés pour l'ensemble de leur oeuvre !!Qui en donne doit savoir recevoir en retour :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
habas RCBA dimanche peut etre l'occasion de connaitre Habassais j'espàre quil se présentera , d'apres ce que j'ai cru comprendre qu'il jouait en B

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
fabien has writtenhabas RCBA dimanche peut etre l'occasion de connaitre Habassais j'espàre quil se présentera , d'apre...
Je pense que tu n'as pas tout suivi Fabien!! ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Tendon has written
fabien has writtenhabas RCBA dimanche peut etre l'occasion de connaitre Habassais j'espàre quil se p...
éclaire ma lanterne après un mois d'absence que c'est-il passé? l'habassais se serait il paxé avec une pompom girl de lembeye, ou une gaveuse de canard de st sever ? au secours tendon des infos

Votre avis ?

arguin416 msgpm
fabien has writtenhabas RCBA dimanche peut etre l'occasion de connaitre Habassais j'espàre quil se p...
J'pense que vous allez prendre une raclée.............:cool:
merci chichon ! encore la surprise du week end ? :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça s"appelle une chichonnade

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
fabien has written
Tendon has written
fabien has writtenhabas RCBA dimanche peut etre l'occasion de connaitre Habassais ...
éclaire ma lanterne après un mois d'absence que c'est-il passé? l'habassais se serait il paxé avec une pompom girl de lembeye, ou une gaveuse de canard de st sever ? au secours tendon des infos
ou une playmate du bassin????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
fond de la rue has written
fabien has written
Tendon has written Je pense que tu n'as pas tout suivi Fabien!! ;)
ou une playmate du bassin????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
pas possible une playmate par définition est une camarade de jeux, ici on joue pas avec leslandais mais contre jamais tout contre

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
J'pense que vous allez prendre une raclée.............:cool:
continue chichon ont aime quand tu nous met perdant et c pas habas qui va nous mettre une racler

Votre avis ?

Login / Sign up