Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Habassais80 msgpm
20/20 FOND DE LA RUE.... ENCORE ENCORE...par contre toujours le meme probleme en orthographe....là c est plutot du 3/20....mais c est un detail....tu restes quand meme notre mascotte!!!!!!

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Et toi FOND DE LA RUE t'as oublié d'aller a l'entrainement ou t'as une repetetition de pito ce soir.... J'ai jamais tuer personne et bien fier de pas l'avoir fait par contre si t'as le courage d'essayer de me mettre au gave c'est quand tu veux met viens pas pleurer aprés.....

Votre avis ?

griffon80 msgpm
tortuerion t'as oublier de repondre a ma question..... c'est simplement de la curiosité $$$$$$$

Votre avis ?

loumax334 msgpm
griffon has writtenAmoins de leur donner 200 euros par match gagné en B la peut etre qu'ils s'accrocheront C'est toujou...
non c 350 euros par match joué !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
griffon has writtenEt toi FOND DE LA RUE t'as oublié d'aller a l'entrainement ou t'as une repetetition de pito ce soir....
t vraiment un fou furieux toi!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad: Pour le cour de PITO j'ai bo chercher je vois pas ce que c'est comme instrument?On en jouera ensemble si tu veux au bord du gave tu m'apprendra et méfio dansera?

Votre avis ?

mefio108 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenDites!! perso!! il y a un truc qui me chagrine vu le temps excessivement pourave au Pays Basque et e...
Chichon vu a la teloche tu es mieux au Pays Basque qu'à Chambery,heureusement que tu es là pour elever le debat en l'absence de Fabien tu est le meilleur,ce matin il neige sur La Teste(peut)mais ça fait drôle,dimanche j'espere que l'on pourra jouer à Habas car un super repas dans une ferme auberge de ma connaissance est prévu avant celui de Hasparen j'espere faire connaissance d'Habassais s'il ou elle veut mais amical car je crois dans ses propos qu'il y a surtout de la provoc plus ou moins dure suivant son humeur salut a toi est a bientot

Votre avis ?

A6473 msgpm
Fond de la rue t'as jamais du mettre un short !!! Puis si tu viens nous voir on t'invitera à manger avec une place de choix au milieu du banquet tu seras bien au chaud !!!! Haaaaaaaaaaaaa Rahan le fils des âges farouches, Rahaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
D accord on se fera des bisoussssssssssssssss

Votre avis ?

lafume18 msgpm
Ca commence à devenir n'importe quoi ... Sinon, [b]Habas[/b]....................Bassin d'Arcachon 4-1 : pour garder un peu de suspense ... [b]Saint Sever[/b]............Montfort 4-1 : avantage aux locaux [b]Roquefort[/b] ...........Rion des landes 4-1 : idem Arudy.......................[b]Hasparren[/b] 1-4 : pour rester dans la course à la qualif, match serré [b]Lembeye[/b].................Barcus 4-0 : il faut qu'on gagne pour rester sur notre bonne lancée [b]Coarraze Nay[/b]..........Ondres 4-0 : Nay au dessus

Votre avis ?

lalala40 msgpm
a64 donne lui tes coordonées a fond de la rue il devrait te contacter rapidement mais tu le feras pas alors:(:(:(

Votre avis ?

sass49 msgpm
Habas....................Bassin d'Arcachon 4-1 Saint Sever............Montfort 4-1 Roquefort ...........Rion des landes 4-1 Arudy.......................Hasparren 2-2 Lembeye.................Barcus 4-0 Coarraze Nay..........Ondres 4-0

Votre avis ?

Montfortois2 msgpm
Bonjour à tous les amis de la poule 4.
tortuerion has written
griffon has writtenOn c'est pas deplacé en reserve et ça me fout les boules mais bon qu'est tu veux ...
Alors c'est quoi l'excuse, vous aviez les canards à gaver, vous aviez pris un sachet chez la famille Bats ou alors tout simplement vous avez fait demi tour de peur de prendre des points et des omelettes de doigts? J'espère que vous serez au complet au match retour à Rion histoire qu'ils vous rendent la pareille!
Pour info, notre réserve c déplacé, on a mm joué 1 mi-temps, mé nous étions plus assez pour continué le match. Amis rionnais, arrête de pleuré sur le match de montfort, pour étre objectif, les coups de pute on été d 2 cotés, alor c bon. Pour ce week, mes pronos : Habas - Bassin d'Arcachon : 1-4 : équipe complète Saint Sever - Montfort : 1-4 : espère ramené lé 4 pts, mé sa va étre tré dur... Roquefort - Rion des landes : 4-1 : à domicile Arudy - Hasparren : 2-2 : match sérré Lembeye - Barcus : 4-0 : à domicile Coarraze Nay - Ondres : 4-0 : Ondres déja condamné.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
griffon has writtentortuerion t'as oublier de repondre a ma question..... c'est simplement de la curiosité $$$$$$$
Que je sache mon pseudo c'est pas tortueRCBA que je sache donc comment veux tu que je satisfasse ta curiosité n'étant pas de ce club! Si c'est une question sur les joueurs de la réserve de Rion, j'espère que tu plaisantes ou que t'es en décalage de 4 mois, le poisson d'avril attendra un peu!!! :P

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Les coups de pute ont été des deux côtés? C'est bizarre, les blessés (par coups tous les deux: indisponibilité minimale 8 semaines!)ont été du même côté, et en plus c'est nous qui prenons un rouge!...mais t'inquiète pas on pleure pas ! on rumine simplement... Habas RCBA 0 4 RCBA au dessus SASS Montfort 4 1 SASS à domicile Roquefort Rion 4 1 Rion diminué (deux blessés et un carton rouge devant à Montfort!) or, Roquefort dur à prendre chez lui Arudy Hasparren 1 4 à condition que le terrain permette un minimum de jeu. Lembeye Barcus 4 1 Lembeye se redresse, Barcus au contraire... Coarraze Ondres 5 0 Ondres va trouver la saison longue...
Montfortois has writtenBonjour à tous les amis de la poule 4.
tortuerion has written
griffon has writtenOn c'est pas deplacé...
Alors c'est quoi l'excuse, vous aviez les canards à gaver, vous aviez pris un sachet chez la famille Bats ou alors tout simplement vous avez fait demi tour de peur de prendre des points et des omelettes de doigts? J'espère que vous serez au complet au match retour à Rion histoire qu'ils vous rendent la pareille!
Pour info, notre réserve c déplacé, on a mm joué 1 mi-temps, mé nous étions plus assez pour continué le match. Amis rionnais, arrête de pleuré sur le match de montfort, pour étre objectif, les coups de pute on été d 2 cotés, alor c bon. Pour ce week, mes pronos : Habas - Bassin d'Arcachon : 1-4 : équipe complète Saint Sever - Montfort : 1-4 : espère ramené lé 4 pts, mé sa va étre tré dur... Roquefort - Rion des landes : 4-1 : à domicile Arudy - Hasparren : 2-2 : match sérré Lembeye - Barcus : 4-0 : à domicile Coarraze Nay - Ondres : 4-0 : Ondres déja condamné.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
griffon has writtenAmoins de leur donner 200 euros par match gagné en B la peut etre qu'ils s'accrocheront C'est toujou...
Il y en a quelques uns ici qui devraient arrêter leurs conneries d'urgence ! :rolleyes:

Votre avis ?

A6473 msgpm
Une partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon entendeur

Votre avis ?

A6473 msgpm
lalala has writtena64 donne lui tes coordonées a fond de la rue il devrait te contacter rapidement mais tu le feras pa...
Donne les moi que je le mange tout cru.

Votre avis ?

mefio108 msgpm
tu vois A64 " fond de la rue" c le gros méchant du groupe de lembeye apparemment .

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Moi je l embete plus a fond de la rue....t as raison mefio

Votre avis ?

Login / Sign up