Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

annonce une bien triste nouvelles aux amateurs

baber324 msgpm
CHOUBAKER has written
baber has writtenPour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introduuction du ballon et ...
euh toi tu dois être grand:lol::lol::lol::lol::lol:
Je suis grand et je suis pilier !!!! lol :D:D

Votre avis ?

baber324 msgpm
astalavista has written
baber has writtenPour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introduuction du ballon et ...
Effectivement, puisque le poussée doit s'interrompre des le gain du ballon, ce qui veut dire que lors de l'intro, tu peux pousser, alors peut-être pas si évident de mettre des 3èmes lattes en tête de pont.
Par contre si des mecs bien lourds poussent au cul des mecs qui sont beaucoup plus leger et qu en fasse on t a laisser des vrai gros pilier je pleure deja les cervicals de tes 3eme barres ...

Votre avis ?

baber324 msgpm
la verdure has written
je suis d'accord révoltons nous sur ces régles a la con unissons nous!!! 1) il serait bien dans la liste des accidents connaitre le niveau de jeu on ils ont eu lieu!!!!! 2) si on peut plus plaquer ni pousser il ni a qu'a fusionner les fédé 13 et 15 3) comment font les autres fédérations exemple sport mécanique (voitures et moto) le velo (route piste bmx vtt) le ski (vitesse acrobatique) allez voir les stats d'accident il sont bien plus mauvais que le rugby et c'est pas pour autant qu'on leur interdit d'aller plus vite ou de sauter plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le probléme de la fédé de rugby il faut virer tout ces vieux en tunique bleu qui se gave sur nos cotisations et qui sont bon a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
baber has written
CHOUBAKER has written
baber has writtenPour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introd...
rrrrrrrrrrrro putain tu as pas de chances:lol::lol::lol:moi je suis petit et talon :cool::cool::cool:

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
la fede tous des cons!!!!!!!

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
aurelien71 has writtenla fede tous des cons!!!!!!!
franchement honteux cette nouvelle regle

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
baber has writtenPour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introduuction du ballon et les piliers(léger...
t trop con lolll

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
tous en greve lors de la premiere journee et plus si il le faut...............ras le cul d'etre pris pour des cons....bougeont tous ensemble

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
euskadie64 has writtentous en greve lors de la premiere journee et plus si il le faut...............ras le cul d'etre pris...
+1

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
diabolo cassis has writtenla mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impact en mêlée est supprimé. ...
Quelles sont tes sources stp???

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
euskadie64 has writtentous en greve lors de la premiere journee et plus si il le faut...............ras le cul d'etre pris...
Ca me parrait difficile de fédérer tout le monde là dessus, plutot faire jouer les 1ere lignes avec un brassard noir

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
baber has written
CHOUBAKER has written
baber has writtenPour moi avec leur poussée qu on va devoir mettre apres introd...
Il faut te faire petit et passer de pilier à plié

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
M@nolo has written
diabolo cassis has writtenla mêlée fermée... En catégorie C et D (à partir de la Fédérale 2), l'impa...
Quelles sont tes sources stp???
c'est bien ça nous ons a joué vendredi et c'etait bien ça les ordres!!!!!! du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
serge karamazof has written
t trop con lolll
tu dis ça parce que t es petit lol :lol:

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Bonjour, y a t il une source officielle de tous ces dires ???? Car je trouve cela tellement énorme que j'ai vraiment du mal à pas croire à un canulard... Comment les clubes ne peuvent-ils pas être informés officiellement de cela à moins de 3 semaines de la reprise ???

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Nous avons joué un match amical dimanche dernier (fed 2) arbitré par un officiel qui avait recu les consignes decritent plus haut ci dessus [h=#00CCFF]tout y etait:[/h]posez en melee , les 3ieme lignes qui poussent au cul des 2ieme lignes, pas de pick en go autorisé ect... ça sent pas bon :(:(:(

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Notre arbitre a bien reçut tte ces infos , faut juste ce dire qu on fai un énorme toucher , du rugby loisir . On est content a oui

Votre avis ?

visky734 msgpm
on voudrait tuer le rugby qu'on s'y prendrait pas autrement...on balance su les instances fédérales du foot mais on est pas mal:/:/:/tout ça, surement pour une question de pognon et la pression des assurances (qui n'aiment pas trop assurer en fait!!) on veut un rugby sans une défense efficace: que des placages aux jambes= plus de placages ratés, les bras libres donc moins de ruck si le soutien est présent. plus de mêlées quasiment, pfffffff un club de fed 2 qui veut monter sera encore moins préparer à l'étage supérieur et aura encore moins de chances de se maintenir...sans parler de l'effectif qu'il faudra renouveler au moins de moitié car les besoins des deux divisions sont antagonistes !! chapeau les têtes pensantes !!!!!

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
tout à fait d'acord. ils veulent resserer l'élite et ne veulent plus de club de village ou de F2 au niveau supérieur, ils ne feraient pas mieux. Bonjour les dégâts pour ceux qui vont monter.

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
Certe il n'y a plus d'impact en mélée fermé.....:mad: Mais une fois l'introduction effectuée, la poussée est autorisée pour le gain du ballon jusqu'à ce qu'il soit gagné par l'une ou l'autre equipe......:)Cela va etre un exercice différent, mais l'affrontement aura encore lieu sauf qu'effectivement plus d'impact. Et visky, il faut plaquer aux jambes, mais le placage en haut est toujours autorisé ;);)(sauf au dessus du coup comme d'habitude) sauf le placage à un bras tendu (à la fidjienne) qui sera pénalisé.:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up