puti les gars ca c fou!!!
le retours dans le bus sympa comme tout
le retours chez moi pas sympa du tout......... si un joueur à la gastro aujourd'hui, hé bien désolé pour lui mais moi j'en ai une belle!!!!
une belle nuit faite d'aller retours au wc de médicaments degueux de mal de ventre!!!! c'était genial!!!
bon aller dde toute maniere je suis repos aujourd'hui et greve demain donc ca ira mieux apres....!!!
perave boy je viens pas manger du coup a midi au comptoir
Votre avis ?
ah merde corbak
soigne toi bien poulet
Votre avis ?
warrior87 has writtendesolé charly coolc'est juste que j'aime bien savoir qui me chambre aussi ;)
Votre avis ?
Jai trouvé un locla pour le futur salon de coiffure de poypoy..................
Votre avis ?
d'ailleurs combien de points pour nos blessés?
Votre avis ?
OLA OLA!!!!!!
l'Association recherche activement le numero de jerome buonocore!!! celui qe l'on a n'est plus bon
alors tous a vos facebook et tenez moi au jus rapido!!!
merci
Votre avis ?
entrainement pluvieux... entrainement heureux !!!
non?
Votre avis ?
Cocotte et POYPOY vont être conten c'est leur temps :P
Votre avis ?
Premiere defaite pour la B de St foy ce qui nous arrange bien...
Du coup on dois etre 2eme derriere Arcachon.
Un peu de monde au club hier soir en tout cas pour le depart de geatan, En prime des PIZZA gratuitent livré au club... IMPEC
Votre avis ?
Tu les as eu gratuite t énorme pinto
Votre avis ?
on est parti quand la buvette était vide!!!! plus rien plus ricard pastis wisky muscat
plus rien
il y avait patron tres fatigué et boiteux
Votre avis ?
Et Gaetan
Votre avis ?
bien plus solide que patron!!! il a du rejoindre l'avion de chase qui était passée le voir.....................
Votre avis ?
Énorme il va nou manquer ce con
Votre avis ?
Ouais ouais ouais
Votre avis ?
je les ai re-trouvé plus tard, ouh la la le travail !!!!
patron MA-GNI-FI-QUE !!!!
Gaétan fantastique
niquel
Votre avis ?
Gaetan est magic 100€ c'est moi qui régale ;)
Votre avis ?
Baracouda has writtenGaetan est magic 100€ c'est moi qui régale ;)Bonjour à tous les supporteurs et joueurs de l'Isle comme notre prochain déplacement est chez vous, je vous rappelle qu'a chaque match, je prends des photos et il y aura un lien Picasa à disposition. [url=http://www.francisalegre.fr]www.francisalegre.fr[/url] J'aimerai savoir si parmi vous, il y a des passionnés photos qui sont prêt à partager comme je le fais.
Votre avis ?
JE CROIS PAS on a pas de photographe "officiel" mais je trouve que ce que tu fais est très bien pour ton club.
Bon week end de repos à vous.
Votre avis ?
BON la soirée c tout ok.
dj très talentueux tout le monde deguisé de la bone bouffe préparé par des chefs étoilés assez de litre d'alccol pour un cars de bulgarette passant par là en plus de nous et voilà
on est pas mal
je travaille dur en ce moment alors bisous à tous et à samedi!!!!!!
Votre avis ?