Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

Baracouda615 msgpm
C'est chaud la pression monte pour samedi dans la tireuse bien sur allez les types a samedi et que la fête soit réussi et ROULE BARACOUDA

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Moi j'aime la photo aussi ... mais un peu denudé si ça te tente ...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
:/ PA tou compri

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
POYPOY ne serai ça pas en rappor a ton déguisement peut être

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ça yé on approche enfin de cette putain de soirée j'espère quel sera belle pour tout ceu qui ont mi la main a la patte et que tout le monde s'amuse iiiiiiiia

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
niquel cette soirée 4 danseuses MAGNIFIQUES !!! des cowboys, des indiens, et même Mario en guest

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ABSOLUMENT mais des petits accros quand meme qui ne seront pas à la prochaine merci a tous d'avoir participer c danseuses de french cancan étaient........................ magique!!!!!!!!! madame charly r est tres sympa!! biz a tous

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
je recherche les photos prisent par les personnes presentes à la soiré. etant derriere le bar je n'ai pas tout le monde et pas tout!!! poypoy qu'est devenu le cadeau de benhur???

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
moi j'en ai des fotos, madame a joué la paparazzi tant qu'il y a eu de la batterie hi hi et petit message de madame charly: elle a aussi passé une super soirée avec un corbak et sa femelle très très sympa ;)

Votre avis ?

testut126 msgpm
POYPOY has writtenMoi j'aime la photo aussi ... mais un peu denudé si ça te tente ...
Tu sais avant tout, il faudra faire un casting et l'été certains copains ou copines m'appellent le Marc Dorcel de Buch!!!! J'espère que l'on pourra se voir et boire une petite mousse et j'ai l'habitude de rencontrer à l'extérieur tous les copains des autres clubs qui s'expriment sur Rugby Fédéral. [url=http://www.francisalegre.fr]www.francisalegre.fr[/url]

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
testut has written
POYPOY has writtenMoi j'aime la photo aussi ... mais un peu denudé si ça te tente ...
Tu sais avant tout, il faudra faire un casting et l'été certains copains ou copines m'appellent le Marc Dorcel de Buch!!!! J'espère que l'on pourra se voir et boire une petite mousse et j'ai l'habitude de rencontrer à l'extérieur tous les copains des autres clubs qui s'expriment sur Rugby Fédéral. [url=http://www.francisalegre.fr]www.francisalegre.fr[/url]
Tu te trompes je pense on t appel Marcel et non Marc dorcel bien tenté quand meme:lol:

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
c ki baracouda

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
C moi

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Le cadeau de Ben Hur gambade ... aux dernières nouvelles ... Belle soirée . Félicitations aux organisateurs .

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Baracouda has writtenC moi
Tout l'inverse de son pseudo ...;)

Votre avis ?

plaz127 msgpm
je tenais a vous remercier pour la soirée, très agréable de revoir vos têtes de piaf et à bientôt pour de nouvelles aventures.....

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
merci a tous francement c beaucoup de taf mais quel plaisir de vous voir vous amusez et rire et chanter et danser et tout et tout!!! certaines personnes se sont un peu plus ouverte avec leurs amies respectives .....!!!!!! c'est bien ca fait plaisir et dites vous qu'il y a la remise des packs puis un repas offert par l'assoce puis plein de projet tout simple et tendance enfin on vous dira ca bientôt. biz a tous

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
vendredi alors la remise?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
a ceux qui ont paye oui on vous confirme ca demain sinon la semaine pro

Votre avis ?

Login / Sign up