Prévoyez des K-ways dans le pack !!! C'est des saison ...
Votre avis ?
des K-ways ???
pourquoi?
il pleut?
Votre avis ?
celui qui me confirme a 200% celui qui ma pourri ma caisse de foin jusqe dans la boite a gant et dans le coffre et jusqu'au plafond aura un cadeau de ma part......
les premiere tendance annonce 2 noms et seulement 2: benhur et chichoune
Votre avis ?
si c'est encore une poule...
Votre avis ?
aparament un certain c....y r aurait été vu a tourner autour des voitures,sinon le nom de fortin semble revenir après jdis ca mais jdis rien, sinon bonne petite soirée et on attend le pack avec impatiente alors vendredi me parait bien
biz a tous
Votre avis ?
moi je dis chichoune, enfin je dis ca je dis rien.....
Votre avis ?
Les packs les packs arrêtez de réclamer car coebak demande l'argent il atten tjs
Votre avis ?
sur facebook vous tapez Les Crocos d'Isle!!!!
on se modernise!!
Votre avis ?
vivement ce soir dites donc
Votre avis ?
LES PACKS REMISE OFFICIELLE VENDREDI 13 AVEC LES SPONSORS ET APERO OFFERT
Votre avis ?
vendredi 13. Le jour de FRance / Afs ?
Votre avis ?
oh non les gars... je vais justement voir le match moi à Toulouse...
vous aviez dit ce soir, zut zut zut alors
Votre avis ?
T vremen une pedal charly javai des doute mai ça ce confirme zut zut zut ça veu dit koi
Votre avis ?
beh que je suis déçu de pas avoir mon pack en même temps que les copains
Votre avis ?
on invite ta femme et on lui remet pour toi!!!!! hhihihihihhihihihihhihihiii
Votre avis ?
tu crois qu'elle sera où, assise à côté de moi dans les tribunes :P
:D
Votre avis ?
:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:(
Votre avis ?
encore une, bientôt l'étage inférieur à ce jeu là, allez courage déployer forza isloise
Votre avis ?
Comme la semaine prochaine, on vient chez vous c'est à dire le club des supporters du Rugby Club Bassin Arcachon, on aimerait savoir, s'il y a un responsable des supporters de votre club ou un dirigeant du club de l'Isle qui pourrait nous indiquer un endroit, un local dans l'enceinte du stade pour que l'on puisse pique niquer et vous savez que dans les clubs de supporters la moyenne d'age est élevée!!!!
Le président de notre club des supporters n'étant pas connecté sur internet, sera t'il possible de lui passer l'information qu'il attend et çà fait plusieurs fois qu'il a essayé de contacter le secrétariat de votre club en vain.
Et aujourd'hui lundi, l'organisation du déplacement de la semaine prochaine se prépare, ce soir il y a une réunion de préparation.
Je vous passe le contact du président du club des supporters et son n° de téléphone.
Jacky Robert: 06/09/39/67/97
Merci pour votre aide, et déjà sur mon forum, j'ai préparé le post qui parlera du déplacement de mon club chez vous et dimanche dans la soirée vous retrouverez un lien Picasa avec des photos.
[url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3542-0-Deplacement-Isle-Vienne-novembre-Reservations.htm[/url]
Votre avis ?
On va pas laissé comme dernier message sur notre post celui d'un mec arcachon non je rigole mais les gars c'est vrai que cette défaite est dure a digérer mais il faut s'y refiler demain entrainement serieu vendredi aussi et dimanche tout ce passera bien faut surtout pas baisser les bras c'est rien faut juste s'y remettre serieu et il y a pas de raison j'y crois vraiment les gars et surtout n'oubliez pas
FORZA JA
Votre avis ?