Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

Baracouda615 msgpm
Serait ce une balade de santé pour arcachon????????

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Wait and see ...

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bon j'ai su le résultat dommage pour les deux équipes...:/ j'espère que ça passe quand même une petite soirée au vclub, et vendredi alors vous avez vu le match? on a fait ce qu'on a pu avec madame, mais on est pas passé en gros plan, déçus... mais on nous aperçoit sur la transformation ou une pénalité de Dupuy en 1ère mi-temps, en haut des tribunes on voit un carré blanc mais on lit pas ce qu'il y a dessus, dommage j'amènerai le drap mercredi, et il sera offert à l'asso ;)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Match serre balade de santé annonce n'était pas au rendez vous la victoire pour non plus mais après ont peut être déçu mais pas abattu biz les mecs on baisse pas les bras

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
parait que la défaite est limite volée? info ou intox?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Non elle n'est pas volée . On laisse le match nous échapper . Une équipe bien organisée , pas fantastique , loin de là mais efficasse . Ca ira mieux demain ...

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Chose promise chose due . Ca va mieux . Allez on bosse encore fort cette semaine et on tape Lalinde . C'est reparti ...FORZA JA

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Allez c'est reparti ...

Votre avis ?

plaz127 msgpm
allez hop on y va, en route pour l'aventure, on n'y résiste pas, tatatattatatatatataa, a l'appel du banga

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Allez allez allez c'est reparti ... L'iconoclaste qui se redempte en choisissant les étoiles de mer farouches au bouviers bernois ne doit pas se sustenter de découvrir d'hypothétique hydrocéphale . Ce message semble être peremptoire mais ne peut pas cacher l'apothéose néfaste de l'assemblée d'une acropole bizantine . A méditer ...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
je suis entierement d'accord....................

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Rien compri

Votre avis ?

testut126 msgpm
Un petit passage sur votre post pour vous rappeler qu'il y a quelques photos et avec un lien Picasa sur la rencontre contre le Rugby Club Bassin Arcachon et sur mon forum Supporters, j'ai mis en ligne le dernier article du journal Sud-Ouest et bien entendu les commentaires et tous les revues de presse n'engagent que leurs auteurs. Tous les supporteurs garderont un excellent souvenir de l'accueil et vous verrez que l'on se souviendra longtemps de notre repas au restaurant le Plaisance. Sur le plan sportif, il n'est jamais bon de perdre à domicile mais la saison est encore longue et je suis sur que vous pourrez remonter au classement en milieu de tableau. [url]http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=2120&cat=3542&login=197367&page=0#id93315[/url]

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
un petit mot pour vous encouragez !! je pense que vous allez battre lalinde et remonter au classement!! nous on ne peux pas aller plus bas!! mais on va continuer quand meme a en embeter quelques un !! courage a vous!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Merci captain courage a vous aussi mais rien n'est perdu une saison est longue

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
capitaine flam has writtenun petit mot pour vous encouragez !! je pense que vous allez battre lalinde et remonter au classemen...
Il est temps de montrer que les hauts viennois ne sont pas des loosers .

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
POYPOY has written
capitaine flam has writtenun petit mot pour vous encouragez !! je pense que vous allez battre lalind...
Il est temps de montrer que les hauts viennois ne sont pas des loosers .
c est clair mais pout le moment on n est pas encore winner!!!

Votre avis ?

arbitre24 msgpm
a quand le changement d'entraîneurs...

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
arbitre has writtena quand le changement d'entraîneurs...
ou ca?

Votre avis ?

Login / Sign up