arbitre has writtena quand le changement d'entraîneurs...Pour quoi faire surtout ???!!!
Votre avis ?
POYPOY has written+1arbitre has writtena quand le changement d'entraîneurs...Pour quoi faire surtout ???!!!
Votre avis ?
Merci arbitre pour ton intervention mais elle était franchement inutile...
Votre avis ?
warrior87 has writtenTrop jeune encore . Qqs années à jouer ...capitaine flam has writtenpoypoy entraineur........avec corbak ..)))POYPOY has written Pour quoi faire surtout ???!!!+1
Votre avis ?
et corbak connait rien au rugby..........lol
Votre avis ?
SI je ne connaissait rien au rugby, je serais parti d'Isle .......................
Votre avis ?
aucun rapport fils unique, et bien au contraire mon petit loup
Votre avis ?
il faut bien trouver des solutions afin de sortir d'une impasse, qui risque de s'agrandir au file de la saison MUSSIDAN
Votre avis ?
arbitre has writtenil faut bien trouver des solutions afin de sortir d'une impasse, qui risque de s'agrandir au file de...Pas tout compris !:rolleyes: Tu cherche un club où t'impliquer ? Tu joues ? Tu entraines ? Tu suppportes ? Je suis pas sûr de l'efficacité du choc psychologique . Je suis plus fervent de la stabilité dans un groupe . La saison sera longue ... J'ai entierement confiance dans la capacité de réaction des joueurs d'Isle . Et puis " une impasse qui s'agrandit " ça veut rien dire ...:D:D:D
Votre avis ?
Une impasse qui s'agrandit ne serait ce pas pas un square je sais pas je dis ça je dis rien
Votre avis ?
que de pensées philosophiques :P
y'aurais 2 paires de bras solides et libres pour le samedi 5 décembre pour m'aider à porter un piano?
c'est à Périgueux, mais le repas sera payé :D
je pense que la matinée sera suffisante, ensuite repas et vous êtes libres
Votre avis ?
Ah putain je taurais volontiers aidé mais je suis pil poil ce week end sorry mec
Votre avis ?
putain on a trotté...
dommage de faire sortir des joueurs à 5min du match
on a cavalé, marqué et gagné
et victoire en 1ère qui fait du bien, ouf
Votre avis ?
Qq peu poussif mais gagné et ça pour le moral ....................c bon , trés bon ...
Votre avis ?
il paraitrait qu'il a un poil plu durant le match de la 1ère:lol:
Votre avis ?
la roue a tournée...
Votre avis ?
:/:/:/:/
Votre avis ?
Réponse dans deux semaine mais j'espère que tu dis vrai plaz
Votre avis ?
BARRAAACOUUUUDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Votre avis ?
Iiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa roule baracoudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?