pour les gens du rcba,
adressez-vous a PATRON c'est le directeur general, manager en chef du kop de la buvette sud ouest (entrée M rang 4)
par contre mefiez-vous si il pik-nik avec vous vous verrez peut-etre l'entree des joueurs de la b ...qu'a la reception d'apres match!
ramenez des huitres il a le vin blanc
a dimanche!!
Votre avis ?
Il es bon ce comptoir
Votre avis ?
bon alors les packs sont très jolis, vraiment
de toute beauuuuuuté :D
des idées de slogans pour vendredi soir?
Votre avis ?
Enlevé ta bite que je pète armela
Votre avis ?
Encore une fois félicitations aux personnes qui se sont occupé des packs !!! Bon travail Baracouda et Corbak .
Votre avis ?
Ah non c pas moi merci kan même
Votre avis ?
MERCI POYPOY
CA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........
Votre avis ?
Ca fai zizir
Votre avis ?
CORBAK has writtenCA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........Et ca c'est parcequ'on regarde pas les tenues aux niveaux supérieurs, parcequ'à mon avis... Puis trés bien le petit sac à dos, comme ca je serai plus le seul à me faire brancher parceque je me déplace avec mon parachute tous les dimanches...
Votre avis ?
Michaelkael has writtenmerci michaelkael.......................;dans mon mess je precise de federale 3......... soigne toi bien viens quand meme avec le pack dimancheCORBAK has writtenCA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........Et ca c'est parcequ'on regarde pas les tenues aux niveaux supérieurs, parcequ'à mon avis... Puis trés bien le petit sac à dos
Votre avis ?
beh moi g pa u mon pack !!!!!!je v finir par croire quon men veut !!!!!!
allez les gars ils sont lair jolies ces pack mais que lair en fait !!!!!ahahahahah
et benhur y fait pa un boulo de merde !!!!suis pa daccord!!!y fait c 35 heures comme tout le monde !!!ah merde tout les deux jours!!!
ah je suis de retour!!!!!!
et comme dirais le captain forza ja
Votre avis ?
CORBAK has writtenviens quand meme avec le pack dimancheBien sur ! A dimanche !
Votre avis ?
Ta gueul Cubi tavé k être a l'heure A l'entraînement tu l'aurais eu et comme tu vien pas vendredi tu Laura peut être un jour CONAR::lol::lol
Votre avis ?
On gagne dimanche ou pas ???????
Votre avis ?
j'espère que non :D
Votre avis ?
J'espère ke oui
Votre avis ?
Parcequ'apparemment ils sont forts , tres forts même ...
Votre avis ?
C'est ce ki ce di
Votre avis ?
c le drame jai perdu mon trousseau de clefs hier au club!!!!!!!!!!!!
si qulqun les a retrouve vous savez comment me contacter
Votre avis ?
L'article du journal Sud-Ouest qui est paru aujourd'hui.
[url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3542-0-Deplacement-Isle-Vienne-novembre-Reservations.htm[/url]
Votre avis ?