Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

JA ISLE RUGBY

le comptoir10 msgpm
pour les gens du rcba, adressez-vous a PATRON c'est le directeur general, manager en chef du kop de la buvette sud ouest (entrée M rang 4) par contre mefiez-vous si il pik-nik avec vous vous verrez peut-etre l'entree des joueurs de la b ...qu'a la reception d'apres match! ramenez des huitres il a le vin blanc a dimanche!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Il es bon ce comptoir

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bon alors les packs sont très jolis, vraiment de toute beauuuuuuté :D des idées de slogans pour vendredi soir?

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Enlevé ta bite que je pète armela

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Encore une fois félicitations aux personnes qui se sont occupé des packs !!! Bon travail Baracouda et Corbak .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ah non c pas moi merci kan même

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
MERCI POYPOY CA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ca fai zizir

Votre avis ?

Michaelkael5 msgpm
CORBAK has writtenCA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........
Et ca c'est parcequ'on regarde pas les tenues aux niveaux supérieurs, parcequ'à mon avis... Puis trés bien le petit sac à dos, comme ca je serai plus le seul à me faire brancher parceque je me déplace avec mon parachute tous les dimanches...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Michaelkael has written
CORBAK has writtenCA NOUS FAIS PLAISIR AUSSI DETRE LEQUIPE DE FEDERALE 3 LA MIEUX HABILLEE.........
Et ca c'est parcequ'on regarde pas les tenues aux niveaux supérieurs, parcequ'à mon avis... Puis trés bien le petit sac à dos
merci michaelkael.......................;dans mon mess je precise de federale 3......... soigne toi bien viens quand meme avec le pack dimanche

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
beh moi g pa u mon pack !!!!!!je v finir par croire quon men veut !!!!!! allez les gars ils sont lair jolies ces pack mais que lair en fait !!!!!ahahahahah et benhur y fait pa un boulo de merde !!!!suis pa daccord!!!y fait c 35 heures comme tout le monde !!!ah merde tout les deux jours!!! ah je suis de retour!!!!!! et comme dirais le captain forza ja

Votre avis ?

Michaelkael5 msgpm
CORBAK has writtenviens quand meme avec le pack dimanche
Bien sur ! A dimanche !

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ta gueul Cubi tavé k être a l'heure A l'entraînement tu l'aurais eu et comme tu vien pas vendredi tu Laura peut être un jour CONAR::lol::lol

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
On gagne dimanche ou pas ???????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'espère que non :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
J'espère ke oui

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Parcequ'apparemment ils sont forts , tres forts même ...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
C'est ce ki ce di

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
c le drame jai perdu mon trousseau de clefs hier au club!!!!!!!!!!!! si qulqun les a retrouve vous savez comment me contacter

Votre avis ?

testut126 msgpm
L'article du journal Sud-Ouest qui est paru aujourd'hui. [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3542-0-Deplacement-Isle-Vienne-novembre-Reservations.htm[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up