Il m'aurait coller à la peau ce pseudo !!!:D
Votre avis ?
d'ailleurs je croyais que tu te présentais sous un double pseudo...:P
Votre avis ?
plaz has writtenpour avoir un pseudo comme le sien, faut pas se louper.....Et moi qui pensais que Plaz avait perdu son mot de passe et s'était trouvé ici un pseudo "naturel"... Le mystère persiste.... Barracuda a toujours son compte ?
Votre avis ?
Toujours et toi tu as toujours ton épaule ahahah:lol:
Votre avis ?
Baracouda has writtenToujours et toi tu as toujours ton épaule ahahah:lol:Ouais, elle est toujours la ;) J'y travaille pour qu'elle revienne a peu prés en forme ! C'est le calme plat en ce moment sur le forum...
Votre avis ?
les gens travaillent...
ou préparent les fêtes...
Votre avis ?
Ou ont la grippe a et dorment comme des loutres tel est mon cas
Votre avis ?
et entre 2 siestes tu peux poster:P
Votre avis ?
La vie de Baracouda est une sieste ... même au boulot ...
Votre avis ?
REPAS VENDREDI SOIR AU CLUB!!!!
BIZ A TOUS
Votre avis ?
POYPOY has writtenLa vie de Baracouda est une sieste ... même au boulot ...A les crypto-stalinien n'ont pas changer.....quand a beau goss plus de nouvelle, l'effet de mode a disparu...
Votre avis ?
vivement vendredi qu'on mange bien
et vivement dimanche qu'on joue ^^
Votre avis ?
Qu'on mange bien c'est un grand mot!!!!!!!!
Votre avis ?
Putain le week dernier il fesait pas bon recevoir en B, 5 defaites sur 6 a domicile ...
Votre avis ?
espérons que ce week end on reçoive comme il en faut ^^
Votre avis ?
bonjour desole d'avoir écorcher la suceptibilite de certain mais je suis fan de la J.A.
Votre avis ?
je continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement actuel .JE suis persuade qu'avec un peu plus d'investissement de certain ça serait beaucoup mieux.Maintenant il est vrai que je n'ai pas joue a un niveau AUSSI ELEVE que le votre aussi mes propos ne vous semblent peut-etre pas credibles
CONCERNANT mon pseudo il est un peu usurpe car je me minimise
eh toi l'ussalier tu n'as pas d'amis pour venir baver sur ce forum?
.
Votre avis ?
allez un petit effort et vive ;)l'honneur
Votre avis ?
je crois bien que ça va se battre jusqu'au bout et ne rien lacher pour ne pas y aller;)
Votre avis ?
beau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement act...non je n ai pas d amis, mes amis sont a isle, mais des personnes, au sein du club, n'ont pas voulut que je reste parmis eux
Votre avis ?