Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

pinto87170171 msgpm
Plaz revient on t'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

plaz127 msgpm
bon d'accord, demain matin

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
arbitre has writtenallez un petit effort et vive ;)l'honneur
Tu en rêves peut être ???

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
beau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement act...
Déconcertant !!! Tu es cyclo timique ?

Votre avis ?

beau gosse 8716 msgpm
POYPOY has written
beau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis...
il est bien beau de vouloir utiliser des grands mots mais faut il pour cela savoir les écrire cyclothymique serait bien mieux ortographié comme ceci!!!!!!!!!! Bien joué quand même

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ou bien dur pour moi ji compren rien

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
pareil, je laisse mon cerveau au travail maintenant

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
SALUT LES TYPES!!!!!!!! bon demain la guerre et la gagne!!!!!!!! je pense a vous meme loin de limoges biz

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
beau gosse 87 has written
POYPOY has written
beau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je s...
il est bien beau de vouloir utiliser des grands mots mais faut il pour cela savoir les écrire cyclothymique serait bien mieux ortographié comme ceci!!!!!!!!!! Bien joué quand même
Tu n'est donc pas un idiot . L'étau se resserre . Tu es loin , prés du groupe ? Peut être même à l'intérieur ? Dévoiles toi un peu , beaucoup , à la folie ...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et hop on est 2ème ^^:D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Serieu on es deuxième c'est bon ça fait plaisir cette victoire j'ai pris vraiment un grand plaisir a jouer avec vous

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et oui, bergerac a perdu à arcachon, donc hop

Votre avis ?

citron1 msgpm
victoire pour les deux équipes qui font du bien... j'ai pris du plaisir sur le pré,sa faisait un moment...

Votre avis ?

beau gosse 8716 msgpm
çà y est çà vient 2 belles victoires le debut d'une grande aventure .j' ai pris du plaisir à vous voir gagner malgres le froid glacial dans les tribunes. bonnes fetes à tous

Votre avis ?

patron58 msgpm
perso, non seulement j'ai pris du plaisir mais qu'est ce que je me suis caillé les miches.....

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
C domage pour patron que taytay ne se soit pas blaisé lui qui voulais ten rentré... alors beau goss parle nous de toi...

Votre avis ?

plaz127 msgpm
est qu il y aura des départs ou des arrivées au mercato d'hiver?

Votre avis ?

le comptoir10 msgpm
depart: le soleil pour quelques mois; arrivees: victoires et bonus bises a plus pour moultes infos sup!! et toi jambe (genou) de bois !!!!!departs arrivees!!!! retour?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Le retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?

Votre avis ?

plaz127 msgpm
POYPOY has writtenLe retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?
eh oui ca va faire un an, putain ca passe vite et denelson, a t il toujours son terrible jeu de jambes

Votre avis ?

Login / Sign up