Plaz revient on t'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon d'accord, demain matin
Votre avis ?
arbitre has writtenallez un petit effort et vive ;)l'honneurTu en rêves peut être ???
Votre avis ?
beau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis desole du classement act...Déconcertant !!! Tu es cyclo timique ?
Votre avis ?
POYPOY has writtenil est bien beau de vouloir utiliser des grands mots mais faut il pour cela savoir les écrire cyclothymique serait bien mieux ortographié comme ceci!!!!!!!!!! Bien joué quand mêmebeau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je suis fan et je suis...Déconcertant !!! Tu es cyclo timique ?
Votre avis ?
Ou bien dur pour moi ji compren rien
Votre avis ?
pareil, je laisse mon cerveau au travail maintenant
Votre avis ?
SALUT LES TYPES!!!!!!!!
bon demain la guerre et la gagne!!!!!!!! je pense a vous meme loin de limoges
biz
Votre avis ?
beau gosse 87 has writtenTu n'est donc pas un idiot . L'étau se resserre . Tu es loin , prés du groupe ? Peut être même à l'intérieur ? Dévoiles toi un peu , beaucoup , à la folie ...POYPOY has writtenil est bien beau de vouloir utiliser des grands mots mais faut il pour cela savoir les écrire cyclothymique serait bien mieux ortographié comme ceci!!!!!!!!!! Bien joué quand mêmebeau gosse 87 has writtenje continue car j'ai ete interrompu . je disais donc je s...Déconcertant !!! Tu es cyclo timique ?
Votre avis ?
et hop on est 2ème ^^:D
Votre avis ?
Serieu on es deuxième c'est bon ça fait plaisir cette victoire j'ai pris vraiment un grand plaisir a jouer avec vous
Votre avis ?
et oui, bergerac a perdu à arcachon, donc hop
Votre avis ?
victoire pour les deux équipes qui font du bien...
j'ai pris du plaisir sur le pré,sa faisait un moment...
Votre avis ?
çà y est çà vient 2 belles victoires le debut d'une grande aventure .j' ai pris du plaisir à vous voir gagner malgres le froid glacial dans les tribunes. bonnes fetes à tous
Votre avis ?
perso, non seulement j'ai pris du plaisir mais qu'est ce que je me suis caillé les miches.....
Votre avis ?
C domage pour patron que taytay ne se soit pas blaisé lui qui voulais ten rentré...
alors beau goss parle nous de toi...
Votre avis ?
est qu il y aura des départs ou des arrivées au mercato d'hiver?
Votre avis ?
depart: le soleil pour quelques mois;
arrivees: victoires et bonus
bises a plus pour moultes infos sup!!
et toi jambe (genou) de bois !!!!!departs arrivees!!!! retour?
Votre avis ?
Le retour de Denelson , le brésilo-norvégien !
Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?
Votre avis ?
POYPOY has writtenLe retour de Denelson , le brésilo-norvégien ! Et toi Plaz , tu fêtes un anniversaire ?eh oui ca va faire un an, putain ca passe vite et denelson, a t il toujours son terrible jeu de jambes
Votre avis ?