Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

CORBAK327 msgpm
nostalgie quand tu nous tient...............

Votre avis ?

plaz127 msgpm
faudrait peut etre que je rentre au bercail un jour...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
TU PARLE DE CONDAT CHEZ NPAPA MAMAN?????? :P:P:P c vrai que tu devait y etre bien!!!!

Votre avis ?

plaz127 msgpm
c'est vrai, on y est été bien

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
CA c toi ki le di, moi je suis carnivore

Votre avis ?

plaz127 msgpm
eh ca va je ne suis pas un ruminant

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Ailleurs c'est mieux , avant c'était mieux , les autres ils sont mieux . Pourquoi n'arrive t on pas à se satisfaire de ce que l'on a ???

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Sinon , j'arrête ma carrière l'an prochain . C'est décidé . Je prends une licence à la FIA ; Je m'engage pour le trophée Andros avec la Gordini . J'suis vraiment un pilote . Ma décision est arrétée . A moins que l'on me propose d'évoluer à la mélée ... Là je prendrai le temps de réfléchir !

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!! poypoy à la mélée !!!!!!!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Et puis j'ai une expérience aboutie à l'AS Valéo !!! Je serai un mélange de Torossian et Junior Tonu'u ( pour ceux qui ont connu )

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Qu'est ce que c'est que ces conneries. Salut les cons, c'est le rheu at the letter tonight.... Alors, comment va-t-on au pays ou les voitures bne roulent pas tellement il fait froid

Votre avis ?

plaz127 msgpm
warrior87 has written
POYPOY has writtenAilleurs c'est mieux , avant c'était mieux , les autres ils sont mieux . Pourquoi ...
100% d'accord avec toi mon poypoy et [b]c'est quand on est loin du bercail qu'on se rend compte que c'est pas si mal;[/b] quand à ta place en1/2 de mêlée ta le potentiel et la vista
faux, on ne me prend pas pour un con là ou je suis mec.

Votre avis ?

beau gosse 8716 msgpm
:cool: salut les amis un gros bisou d'un endroit paradisiaque sous un soleil chaud!! alors quelles sont les nouvelles à la J.A. Y-A t-il des mouvements de prevus . Y-a t-il des retours de l'usal??

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Mon retrait du club

Votre avis ?

plaz127 msgpm
a l usal, a l usal, a l usal, avec moi

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
On verra

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
eh beh mince alors

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Les brasilian globbe trotters étaient en démonstration hier soir au gymnase Marcel Lalu . Seul bémol ; la faiblesse de l'opposition ...:D:D:D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Bienvenue a la petit chana cottier bisou aux deux parents GEO et Kad

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
félicitations !!!!!!!!!!! une belle nouvelle pour ce début d'année :D

Votre avis ?

Login / Sign up