POYPOY has writtenEnorme les effets ... Hollywood ; me voilà !!!plaz has writtenouahh poypoy tu fais des effetsJ'ai pas fait expres !!! Je teste ... Je suis sur les pas de James C[color=red]a[/color]meron pour [color=blue]Avatar 2[/color]
Votre avis ?
belle reconversion......lol
Votre avis ?
Salut les amis!
Je suis blayais et je serai sur le terrain demain!
Bon match a vous et que la fete soit belle!
Votre avis ?
Bon match a vous aussi , en esperant pas trop de pluie.
Votre avis ?
Malheureusement je crois bien que si!
Votre avis ?
bon beh voila, le sourire ce soir :D
Votre avis ?
je ne me remet tjrs pas de ce débouler de jojo le long de la touche accleration raffut percu 4 types pour l'arreter!!!!!!!!!!! je vais en rever
Votre avis ?
j ai vue un très bon match des islois, malgrés le terrain et le temps, c'est de bon augure pour le reste du championnat
Votre avis ?
il n'y avait pas physique ce soir?:P
Votre avis ?
Bien triste ce forum !!! Le froid aurait il coupé les connexions internet sur Limoges ???
Votre avis ?
le boulot, le boulot, même plus le temps d'aller sur l'ordi
Votre avis ?
Il y a t'il un repas pour ce qui aiment pas la choucroutte?!!!!
un menu Enfant?! steak frite?!
Ou sinon av poypoy on veu du Protix, en entré, Protax en plat, et Max protux en dessert!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenIl y a t'il un repas pour ce qui aiment pas la choucroutte?!!!! un menu Enfant?! steak frite?! Ou si...Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
POYPOY has writtenSinon tu aimes le choux ? Tu aimes la croûte ? Tu aimes donc la choucroute . Pour le dessert , Machiasse peut nous dépanner Pinto ...pinto87170 has writtenIl y a t'il un repas pour ce qui aiment pas la choucroutte?!!!! un menu Enfant...Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
un bon retablissement a belette................ sinon bravo a nous tous!!!!!!
Votre avis ?
Enorme!!! Elles font vraiment du bien celles la pourvu que ça dur merci MIMI et belette de vous êtes autant sacrifier!!!!
Et comme dirait l'autre FORZA JA:mad:
Votre avis ?
un beau week end pour la JA :D
continuons comme ça
Votre avis ?
Charly voyou ouououou ah tu ne les aimez pas mon salaud voyou chou genou ygout ououou
Votre avis ?
moi?
tout ça parce que mes crampons étaient plus propres à la fin qu'au début du match...
Votre avis ?
Felicitation a nous tous !!! Tres beau deplacement a bergerac...
Bisous MIMI ET MOB-Bellette
Votre avis ?