Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

CORBAK327 msgpm
je vous tient au jus j'essaie de me renseigner

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
j en connais qui ont mange grave pour moins que ca

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il y a blessure d'un joueur donc pour les assurances votre président ou son represantant a du le faire notifier sur la feuille de match, je ne pense pas que le joueur puisse s'en sortir sans rien mais pour en arriver à chausser des joueurs il faut que le match soit tendu et que l'arbitre laisse un peu faire, qu'a t il noté sur la feuille de match pour le carton rouge et la sortie sur blessure, de là découlera la punition

Votre avis ?

WHITE SHARK8717 msgpm
fabien has writtenil y a blessure d'un joueur donc pour les assurances votre président ou son represantant a du le fai...
Un arbitre ainsi qu'un directeur de match ne "notent" rien sur la feuille de match (juste la classement du match et celui-là est classé "normal"). Par contre ils font tout les deux un rapport qu'ils envoient à la commision de discipline. C'est là que le cas est jugé (ça s'est passé comme ça pour moi la saison dernière et j'ai dû monter à Paris pour finalement être blanchi). Dans ce cas précis, et compte tenu du fait qu'il a pris un rouge sur cette action et pour ce geste (apparament cela lui est déja arrivé il y a deux ans à FUMEL?) il est fort probable qu'il ait fini sa saison voir plus avec le contexte fédéral actuel (la fédé cherche à faire des exemples). De toute façon, un tel geste est inadmissible (même s'il est clair qu'il a pété les plombs) et notre joueur s'en sort avec une possibilité d'ITT de 30 jours, une opération car le planché orbital est enfoncé......c'est un peu cher pour simplement vouloir pratiquer sa passion vous ne trouvez pas? La défense pour la commission de discipline a du boulot et il se pourrait fort bien qu'il comparaisse aussi dans un tribunal civil (on appelle ça "coups et blessures"). Bonne journée

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Le Shark est venu, il a parlé et s'est en aller.............................. Merci le Shark et à bientôt sur nos lignes..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.rugbycentre.org/mediatheque/Arbitres/Feuilledematch.pdf[/url]

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Bon sinon PoyPoy est ce kon organise cette petite soirée de samedi soir?!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Pinto change moi ce pseudo je te prie si tu bois ce que je veux dire...

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Baracouda has writtenPinto change moi ce pseudo je te prie si tu bois ce que je veux dire...
Le quel?!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
pinto87170 has written
Baracouda has writtenPinto change moi ce pseudo je te prie si tu bois ce que je veux dire...
Le quel?!!
Oh le simplet!!! tu es blond toi pinto cest quoi

Votre avis ?

Jacky J24 msgpm
ca y es lé iloi . Vou pleuré encor come des nana . tulles va vou montré . vou allé vite etre depui le temp que ca a duré d'avec les otre

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah, voila un message qu'il est intéressant :cool:

Votre avis ?

WHITE SHARK8717 msgpm
fabien has written[url]http://www.rugbycentre.org/mediatheque/Arbitres/Feuilledematch.pdf[/url]
Enfin quelqu'un qui s'intéresse. Toutefois je maintiens ce que j'ai dis, le rapport du l'arbitre ne figure pas sur une feuille de match (mon ancienneté et mon expérience me permettent d'être affirmatif!!) Bonne journée cher philosophe.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu joins ton rapport le lendemain car il est toujours conseillé de le faire à froid, mais tu notes sur la feuille de match la sortie sur blessure et la raison du rouge

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
donne lui un beychevelle c'est meilleur

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Jacky président Jacky président Jacky président!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
WHITE SHARK PRESIDENT

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Un mot pour souhaiter un rapide rétablissement à vos deux joueurs. Le coup de pied sur joueur à terre ne fait pas partie de notre sport, quel que soit le contexte et encore moins de la part d'un joueur d'expérience.

Votre avis ?

WHITE SHARK8717 msgpm
fabien has writtentu joins ton rapport le lendemain car il est toujours conseillé de le faire à froid, mais tu notes s...
Exactement! La vidéo est édifiante!! Reprise de volée et ......KO!!! Le n°21 de bergerac a un trés beau crochet du gauche, je lui conseil en tant qu'éducateur de débuter la boxe!! Seul problème, il faut faire face à son adversaire et non venir dans son dos....à la régulière. Bonne journée et bravo les petits!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Tu l'as ou la video?

Votre avis ?

Login / Sign up