Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
beh en général ça film les matchs chez nous

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Oui Pinto ça tient pour samedi soir . Même si je suis un peu échaudé par la fin d'entrainement de mercredi . Mais j'en parlerai avec l'intéréssé . A ce soir

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
je bossais hier soir mais apparement vous avez regarder un math de rugby qui a viré au match de foottête!!!!!! sympa une grosse bise a belette

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
a certain du club de bergerac peuvent prendre une licence au foot l'an prochain...

Votre avis ?

beau gosse 8716 msgpm
dis moi jacky tu n'aurai pas frequente par hasard l'ecole d"AMBAZAC? de plus vu ton discours tu ne dois pas fleurter au dessus des paquerettes!!!!!!!bisous sur ton gros nez

Votre avis ?

beau gosse 8716 msgpm
felicitation aux 2 equipes d'ISLE POUR CES 2 MATCHS GAGNES avec les tripes je penses maintenant que vous pouvez en surprendre plus d'un meme TULLE qui vous prend (d'apres mes infos )pour des tous petits

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
beau gosse 87 has writtenpour des tous petits
D'où le surnom des "lutins bleus" ! :D Non sérieusement je ne pense pas que les tullistes aient pris la grosse tête surtout que le stade Lamarsaude ne nous a jamais réussi ! :/

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Merpi1987 has written
beau gosse 87 has writtenpour des tous petits
D'où le surnom des "lutins bleus" ! :D Non sérieusement je ne pense pas que les tullistes aient pris la grosse tête surtout que le stade Lamarsaude ne nous a jamais réussi ! :/
Pourvu que ça dure!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Surment pas que Tulle prends Isle de haut , je pense que tout le groupe a conscience du match difficile et âpre qui se profile dimanche prochain...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
JE NE SAIS PAS QUI SE CACHE DERRIERE CE PSEUDO MAISCA SENT LINTOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bah on verra tout ça dimanche

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
A oui??????? on joue dimanche??????????? ....................... :P:P:P:D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah beh vi alors

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
CUK has written
Old Man has writtenUn mot pour souhaiter un rapide rétablissement à vos deux joueurs. Le coup de pie...
Quand je parlais de l'image du club je parlais aussi de ça , c'est pas la 1ére fois il me semble :mad:
C'est vrai que l'an dernier ça c'était particulierement bien passé !!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Sinon on joue qui dimanche ? C'est à Isle ou à l'exter ? :D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
sympa la petite vidéo rien sur la b?:P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Bon victoire en b face a une belle équipe de tulle et 1 felicitation tre bon match face une équipe très bien organisé ça méritait mieux mais très beau match félicitation quand même les gars forza ja

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ouais, laborieux en b quand même

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
charly.r has writtenouais, laborieux en b quand même
Moi je préfère dire que la B de Tulle s'est bien défendue en se créant pas mal d'occas de marquer, on se demande même comment on a pu perdre ce match là. Sur ce match ils méritent bien mieux que leur classement actuel c'est encourageant pour la suite et après le début de saison difficile. sinon belle équipe isloise qui a bien géré son match.

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Merci bonne continuation a vous et bonne montée!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up