Ah oui et dire qu'ils voulaient prendre 5 Points en recevant Isle... Ils l'ont fait !!!!! en marquant un essai ...............................
Votre avis ?
ouh ça chambre la...
Votre avis ?
et au match aller tu en avais pris combien de points
Votre avis ?
oh michel la forme?
Gros match de la JA hier !!
Votre avis ?
michel estrada has writtenet au match aller tu en avais pris combien de pointsde mémoire, courte défaite de la JA à cause de votre fameux n°10 qui vous a bien manqué hier:P et en b... beh victoire de la JA ;)
Votre avis ?
bravo a vous de st yrieix !!!
des news des blessés, pas trop grave?
Votre avis ?
B une fermeture eclair de 11 point derriere l'oreille pour notre centre ( + 2 agraf CADEAUX) et surtout plancher orbital peté pour le 2eme joueur, il devai passé un scanner aujour'hui ...
Felicitation a vous egalement! Esperant que ca soi le debut du longue periode pour vous!!!
Votre avis ?
Merci et bon courage aux blessés et moyenement surpris par ce qui c passé!!
nous on va continuer a embeter ttout le monde!!
Votre avis ?
comme quoi bergerac est vraiment un club de ....
et je vois ça depuis longtemps pour ma part, mes années à périgueux ne font que se confirmer en vieillissant
Votre avis ?
Laissons Bergerac à ses problèmes . Mais il est vrai que la météo s'est encore trompée hier . Il n'avait pas prévu cette orage de grêle ...
Maintenant tachons de reçevoir nos voisins corréziens et leaders avec les honneurs .
Un canard ... pataugeait , pataugeait ...
Votre avis ?
POYPOY has writtenLaissons Bergerac à ses problèmes . Mais il est vrai que la météo s'est encore trompée hier . Il n'a...Non Poy!!! Un Canard... Un Canard... Pataugeait, pataugeait...
Votre avis ?
dans la marre dans la marre pataugeait pataugeait
Votre avis ?
Dernière news des blesses MIMI va mieux encore un petit mal de tête par contre belette impossible de passer le scanner encore trop gonfler normalement demain et il passe vendredi a lentrainement voilà les loulous
Votre avis ?
ROULE BARACOUDA
Votre avis ?
comment se sont ils blesses voes 2 joueurs
Votre avis ?
michel estrada has writtencomment se sont ils blesses voes 2 joueursIls sont tombé malencontreusement sur un pied Dun bergeracois deux fois suite c'est fou ça d'habitude ils tombent sur une Marguerite...
Votre avis ?
T MYTHO, ils sont tombés sur une marguerite qui chaussée du 45....................
Votre avis ?
coup de pied ?IL VA PRENDRE CHER
Votre avis ?
je pense qu'il va pouvoir graisser et ranger ses crampons jusqu'à l'an prochain
Votre avis ?
tout dépand de ce cas noté l arbitre sur la feuille de match
Votre avis ?