Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

Merpi19873893 msgpm
Baracouda has writtenMerci bonne continuation a vous et bonne montée!!!!
C'est pas encore gagné ! même si ça fait plaisir d'avoir un peu plus d'avance ! Bon aujourd'hui hormis une entame de rêve on n'a pas montré grand chose surtout en seconde mi-temps, l'important était de gagner et à Isle ce n'est jamais simple.

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Allez il faut rebondir de suite ... Fier d'être Islois ce soir malgré tout .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Il y a de quoi

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
Baracouda has writtenBon victoire en b face a une belle équipe de tulle et 1 felicitation tre bon match face une équipe t...
vous merite 1 point de bonus defencif

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ça aurait été mérité pour la première c'est sur quand à nous, on a quand même du travail pour la suite et ça enchaine dur dur en plus

Votre avis ?

beau gosse 8716 msgpm
150 jours de suspension pour le numero 8 de bergerac pour coup de pied à joueur au sol c' est vraiment un cadeau , l' arbitre n,a pas assuré , il n' ya pas encore bien longtemps coup de pied à joueur au sol avec blessure c'etait minimum 1 an de suspension . Bravo continuons à encourager les coups de salope . pour ce qui est des matchs contre tulle bravo aux 2 equipes .La B victoire un peu dans la douleur en fin dematch , il faudrait travailler un peu la mélée, Pour la première felicitation vous avez été heroique.Quoiqu'en dise les journalistes vous méritiez le point de bonus.2gros matchs de suite c'est de bonne augure pour aller affronter Malemort dimanche .Aller il faut y croire ça va payer:)¨¨¨¨¨

Votre avis ?

plaz127 msgpm
je te connais quelqu un pour te faire bosser la mélée

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
beau gosse 87 has written150 jours de suspension pour le numero 8 de bergerac pour coup de pied à joueur au sol c' est vraime...
je suis d'accord avec toi, pour la suspension c'es une honte!!! Le pénal va le charger j'espère même si l'intervention ne sera pas sur le nombre de jours de suspension mais dans un autre domaine.....

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
plaz has writtenje te connais quelqu un pour te faire bosser la mélée
Putain si c'est à celui que je pense ils vont charger les cons par contre le dimanche on nous appellera les char d'assaut:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
quoi? on a pas été biens en mêlée ce week end? bon le char d'assaut faisait un peu "bip bip" en reculant mais bon :P

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Peut être faut il trouver de vrais piliers ?

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
ah je le savais que c'était mon poste je reconverti attention ca VA plier du Pilier....

Votre avis ?

l'éponge6 msgpm
félicitation a la B et aussi a la une qui aurai fait un bon match d aprées ce qu on ma dit. vivement que je revienne avec vous

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
alors les ptits gars!!!!!! pas mal cette équipe première depuis qq semaines............!!!!!!! ca fait zizir!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Maintenant Mussidan qu'il faut recevoir avec sérieux et aussi en souvenir du match aller ...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
MOI JE MEN RAPPEL PAS qu'est ce qui ya u ???

Votre avis ?

inconuvitch24 msgpm
Bravo! superbe revirement , vraiment tres content pour tous les bleus . maintenant les qualifs?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
warrior87 has written
CORBAK has writtenMOI JE MEN RAPPEL PAS qu'est ce qui ya u ???
c vrai c'est quoi l'histoire......
Beh ils nous avaient battu ... Ca suffit... Non ?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
C'est pas la grosse affluence ici ...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
mais qui est c e nouveau troisieme ligne de la réserve un monstre ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;););););)

Votre avis ?

Login / Sign up