Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

fabien3220 msgpm
je n'attaque pas l'homme que je respecte mais son comportement que j'espére occasionnel bonne continuation

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
fabien tu étais smpa au début mas là tu nous ssaaooouuulllllllllllllleeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation a ton équipe et bonne phase finale quand même. et au revoir. merci

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
fabien has writtenje n'attaque pas l'homme que je respecte mais son comportement que j'espére occasionnel bonne contin...
Et mes couilles arrête un peu tu me fait rire faudrait que t'arrête de te toucher le pipi vous êtes les premiers a pleurer, un jour ou un autre faudra se poser les bonnes questions vous avez demandé de changer de poule car dans la poule basque ça se passait mal car personne ne vous pifrer et la c'est pareil alors balai devant ta porte avant de le faire devant celle des autres car dans ton équipe aussi t'en as des bons!!!!! Sur ceux bonne continuation

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rien ne t'empéche de rester courtois, j'ai simplement stigmatisé un comportement que je trouvais pas très rugby salut à vous

Votre avis ?

plaz127 msgpm
oh baracouda, tu as appris a parler.....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fabien has writtenun comportement que je trouvais pas très rugby
fabien has writtensi tu as pris les doigts dans les yeux c'est regrettable mais à force de chercher il est normal de r...
Fabien une fourchette n'a jamais été un geste très rugby de mon point de vue !

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
ca ma lair detre un sacré gaillar ce fabien !!!!il a du joué super haut pour jugé les types comme ca !!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Merpi1987 has written
fabien has writtenun comportement que je trouvais pas très rugby
fabien has writtensi tu as pris les doigts dans les yeux c'est regrettable mais à force de chercher il est normal de r...
Fabien une fourchette n'a jamais été un geste très rugby de mon point de vue !
Ah merci merpi car la il y a un sacré pinpin et plaz depuis que je joue devant j'arrive a parler c'est énorme

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
hé baracouda tu vas faire des grands pik and go!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
cubilichvili has writtenca ma lair detre un sacré gaillar ce fabien !!!!il a du joué super haut pour jugé les types comme ca...
Oui cubi , a sa grande epoque il mesuré presque 2 metres, et vu kil sautai en touche, Ca lui é arrivé de joué super HAUT !!!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
attention cubilichvili nouveau n10 l'an prochain

Votre avis ?

WHITE SHARK8717 msgpm
fabien has writtenrien ne t'empéche de rester courtois, j'ai simplement stigmatisé un comportement que je trouvais pas...
Un international à Arcachon? et avec du vocabulaire et un certain vécu du haut niveau en plus!!! Décidément, les années passent et les guignols restent.

Votre avis ?

Jacky J24 msgpm
Dé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Jacky J has writtenDé vrai plhereuse lé iloi . Moi o moin qd je joué jétai bon et je mi filé .
Heureusement pour toi car tu n'as que ça pour toi vu ton ortographe et ton vocabulaire un joli simplet tu dois être

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le score de votre B svp

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
20 10 pour lalinde je crois:(

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défaites, mais rien de catastrophique;)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
charly.r has written20-14 pour lalinde suffira ^^ on se relance ce week end 1ère fois de l'année qu'on enchaine 2 défait...
Ça me blaze quand même au complet je pense qu'il y aurait une autre issu mais bon fait renouer avec la victoire et vite

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah ça au complet... comme à arcachon... enfin remarque à malemort on était au complet :P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
C'est pas faux

Votre avis ?

Login / Sign up