Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

Baracouda615 msgpm
A mettre un essai de 152m avec 15 raffut 12 percu et un crochet

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ouh la mais ça fait beaucoup de joueurs tout ça et pi tu pars de l'annexe?

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
que d'agitation a mon égard cela me flatte, les diverse critiques et moqueries de certain me prouve que mon métier est bien trop complexe pour leurs faibles moyens manuelles et donc il se rassure en m'assosiant a une marque de produits surgelé qui est hors de prix pour moi et pour un restaurant en général(car je vous le rappel le but d'un commerce est de faire des bénéfices)quand a roro dsl mais ma cuisine arrive juste a me supporter alors un autre en plus non ,ne tkt pas poypoy je c qu'ils sont jaloux de mes cheveux et mon cher baracouda si lors de mes fabuleux lancer le ballon glisse c'est que tu bave trop dessus....amicalement a tous

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Énorme cocotte quel repartie ta mis combien de temps a pondre ça le temps que ton morceau de viande decongele:P

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
en tout cas toi on ne peut pas dire que tu connaisse le mot "répartie" car hormis ressortir de vieux clichés vus et revus tu pourrait essayer de faire marcher ton imagination assez limitée et je dois admettre que pour le temps "je temps merde"

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Ouou enoooooooooorme le jeu de mots c'est pour ça qu'on t'aime cocotte atout a l'heure bisou mon chou

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTE COCOTTECOCOTTE COCOTTE COCOTTE tu es un monstroplante!!!!!!! t moi je te kiffe grave!!! bisous mon poulet ma corbakinounette a des problemes de ventrounet donc médecin et garderie a l'appart avec corbakette du coup a vendredi pour le repas!!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
merci mon corbak de ton soutien en espérant ke corbakinounette aille mieu bizou a vous 3

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
énorme cocotte !!!! très bonne réponse enfin vivement vendredi pour le repas et j'amène qq bières tant demandées:P

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
merci charly l'entrainement de hier soir ta plus communiste....

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
oui beaucoup:D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
la cocotte has writtenmerci charly l'entrainement de hier soir ta plus communiste....
Ti été toi???? Ah oui c'est toi le mec qui a fait 2minutes 20 au 30 mètre je me souvien heuresement que tu été la ti nous a bien fait rire:D

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
ooooooooooooooooooo sprichme sayé tu essaye de me tronconer pasque je t'ai vexé dans ton orgeuil de pti rital mais pour l'instant c encore moi qui est les clefs de la tronconeuse donc continu ton incapacité me fait doucement rire....en tout cas hier soir on a pu voir le retour de kirikou...les beaux jours arrives...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Et raco deja sur une tronçonneuse tu mexplikera ou tu mets les clefs etsi c'est l'essence dont tu parle il esr vrai qu'avec tout le temps que tu es rester a pied ta pu économiser cono va

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
en mm tps un express ça doit pas consommer des masses enfin j'espère pour lui parce que déjà avec ce qu'il paie d'assurance :P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Bien vu Charlie

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
pour vous deux je reprendré les paroles d'un grand groupe de rock "telephone" qui disait "Allez crache ton venin, Crache ton venin, Mais donne-moi la main Tu verras ce sera bien, enfin..." VVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM et je voit votre courage pour vous mettre tout les 2 pour essayer...,je ne sais meme pas se que vous essayez de faire, enfin........

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Tu tembrouille tout seul tu es oblige de reprendre des parole de chanson ta vraiment aucune personnalité et juste une pointe de reparti tes trop faible pour moi je te laisse a tes pizza congelé iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
ta raison la fuite et l'argument des loosers

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
T le vrai vendetta toi!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up