T abonne au sujet c'est pas possible
Votre avis ?
j'ai pris le forfait illimité, comme toi non?
Votre avis ?
C'est ça cocotte lui c'est un message par mois sinon hors forfait et sa maman le fâche
Votre avis ?
c fou ca les gars cocotte a bossé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Son congele ne marchait plus il a du tout faire cuire ah la ya du taf!!!!
Votre avis ?
se quil y a de bien c'est l'évolution de vos réponse, je penser que vous seriez peut etre meilleurs, je dois dire que la je suis vraiment déçut surtout de la par de baracouda qui de surcroit prend souvent la parole mais tu ne doit plus etre que l'ombre du spermatosoide qui devait un jour devenir "Orateur" car l'originalité n'est pas au rdv, et oui corbak car si tu veut venir boire l'apéro et pti barbeuk en térrasse cette été faut que je bosse,quand a toi charly fait attention a toi le "Colignonisme" n'est pas loin
Votre avis ?
Cocotte , ne démarres pas au quart de tour . Fais preuve d'un peu de maturité . C'est la dernière étape de ta formation jeune padawan ...
Votre avis ?
je tacherai dans faire preuve....mais leurs répondre mamuse quand meme je dois avouer...
Votre avis ?
Ça t'amuse de demander a ton papa du vocabulaire c'est petit il a autre chose a foutre je pense toflard!!! Et écouté tes aines
Votre avis ?
et la cocotte avec la moustache ca va peut etre taidé a tirééééééé!!!!!
tout c artifice pour peu de resultats!!!!!!remarque quand y fo y fo!!!!!
toooooooooo le puco
Votre avis ?
Ou vroum vroum Cubi a Remi de l'essence
Votre avis ?
il en a manqué depuis deux dimanche pourtant.....................;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'a-t-on dit!!!!!
Votre avis ?
la cocotte has writtenet oui corbak car si tu veut venir boire l'apéro et pti barbeuk en térrasse cette été faut que je bo...hé cocotte j'espere que tu refera le coup a mimi87 du barbeuk qui se transforme en micro-onde parti!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
les saucisses au micro-onde c'est bon?
et les chips?
Votre avis ?
Vous êtes PA au courant il a trouvé un procedé révolutionnaire ses saucisses c'est non pas au barbek non pas a la plancha non pas au micro onde mais au grille pain qui les fait cuire hum c'est trop bon merci cocotte a demain pour une nouvelle recette
Votre avis ?
c'est lui qui cuisine samedi soir?
Votre avis ?
est ce que vous allez laisser en paix cette pauvre cocotte
Votre avis ?
Ça yé machin il revien il donne des ordre et mec tes qu'un news maintenant donc silence c'est bon de dite ça
Votre avis ?
tu va voir le news, si il attrape tes grandes jambes, de héron......ahahhaha
Votre avis ?
Et grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buis
Votre avis ?