ah beh je vois que les tronçonneuses sont allumées :P
Votre avis ?
Baracouda has writtenEt grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buisquand il cris les consignes sur le bord du terrain il est essouflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci plaz quant a toi baracouda respecte tes aines tu leur arrive a peine a la micosse de l'orteille...quand a mimi je lui monteré cette été comment faire un bon barbeuk mais lui au moin il fini de le préparer pas comme un certain cubischvili qui nous quitte alors quon a meme pas commencer a manger alors a choisir autant le faire chez mimi tooooooooooooo le puceau du slip et tkt pas pour mon tire il va très bien alors arretteee tes histoires
Votre avis ?
Sors de ce corps paco
Votre avis ?
Baracouda has writtenEt grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou en buismême en marche arriére je te prends sur 100 metres
Votre avis ?
CORBAK has writtenet toi rentre le ventre tu es hors jeuBaracouda has writtenEt grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou e...quand il cris les consignes sur le bord du terrain il est essouflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
plaz has writtenBa laisse moi rire vienBaracouda has writtenEt grand ta 40 piges piges piges tu fais le 100 mètre en 3 min avec ton genou e...même en marche arriére je te prends sur 100 metres
Votre avis ?
une confrontation samedi soir !!!!!
Votre avis ?
Il est temps de changer ce logo Plaz ...
Votre avis ?
j attends encore un peu...lol
Votre avis ?
Syrc
Votre avis ?
Baracouda has writtenSyrcje cherche le logo
Votre avis ?
Je le savais
Votre avis ?
cubischvili est plus vaillant sur le forum que pour venir aux entrainements...
Votre avis ?
et la c le coach ki parle :cool:
Votre avis ?
Même pas c'est pseudo cuisto qui se prend pour vendetta a sa coupe de douille et ça reste entre nous mais il n'y connait vraiment mais vraiment rien au rugby pour être entraineur:P
Votre avis ?
Rappel rdv au club de lusal pour une oppo contre les reichel venez nombreux qu'on foute sur la gueule a Nini
Votre avis ?
moi je serai pas la j'ai prévenu, direction périgueux
mais je remonte demain soir
ça commence à quelle heure au fait?
Votre avis ?
Rdv au club a 20h
Votre avis ?
bon pas mal, normalement ça devrait le faire, rdv a px a 16h30 pour finir le tatoo, si il est a l'heure ça va le faire
Votre avis ?