Mickael scofield tu t'arrête kan
Votre avis ?
je finis le mien
j'en fais pas un nouveau
c'est tout... ... ... pour le moment
Votre avis ?
C'est vrai que ça fait un peu déguelasse tous ces tatouages ...
Votre avis ?
Ah laisse moi rire POYPOY ta les plan du nouveau club sur ton corp dis nou les moindre détail
Votre avis ?
baracouda ta vraiment une grande geule tu fesai moin le malin hier soir pour monter le barbeuk pti pd et pour ta gouverne je ferai un très bon coach avec une technique de jeu parfaite
Votre avis ?
c'est pas.faux poypoy, mais je vais surement continuer un peu... histoire de ratraper les ainés...
qd aux qualités coachistique de cocotta vendetta ça reste à démontrer...
Votre avis ?
vous dormez tous depuis samedi????
Votre avis ?
Ouais on recupere
Votre avis ?
Trés dur week end ...
Votre avis ?
non ca va en plaine bourre......ahahahahhhaha
Votre avis ?
bonne bonne soirée :D
Votre avis ?
spéciale dédicace a poypoy
Votre avis ?
plaz has writtenspéciale dédicace a poypoyPlus que qq jours ... Je note par contre que ton genou de buis a tenu pour guincher ... Qd tu auras arrêter ta carrière , tu pourras toujours aller à la guinguette les dimanches !!!
Votre avis ?
POYPOY has writtenté fou, je suis pret pour la guingette, et ca fait deux ans qu ils veulent me recruter....plaz has writtenspéciale dédicace a poypoyPlus que qq jours ... Je note par contre que ton genou de buis a tenu pour guincher ... Qd tu auras arrêter ta carrière , tu pourras toujours aller à la guinguette les dimanches !!!
Votre avis ?
en ce qui me concerne la guinguette ca continue vendredi soir avec mon anniversaire et je paye mon coup au barbarians pour ceux qui le veulent!!!
et je noterai le retour sur limoges de mon ancien coloc pour loccasion !!ahahahaha
a demain les cons
et samedi soir pa tard !!hein la cocotte
Votre avis ?
toooo bibi jspr que tu ne vas pas téchaper comme le petit puceau que tu est en revanche 2 cartons rouges dans la mm semaine sa va allez??????tooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
Votre avis ?
il se fait gérer EENNNOOORRRMMMMEEEE!!!!!!!!!!!!!! le bibi meme son chien le gere on la tous vu lautre jour a limoges contre les reicheils!!!! il lui courrait apès tout le temps!!!
mon coeur doit le remettre dans l'axe severe!!!! et d'apres les dires d'un pilier au cheveux long, il aimerait ca beaucoup beaucoup!!!!
Votre avis ?
plaz has writtenspéciale dédicace a poypoyLe train n'arrive pas là bas ...
Votre avis ?
merci mon corbak pour me soutenir
Votre avis ?
POYPOY has writtenc est vrai, mais je vais créer une ligne....lolplaz has writtenspéciale dédicace a poypoyLe train n'arrive pas là bas ...
Votre avis ?