Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

plaz127 msgpm
voila pizzaoilo24, j ai changé de logo, j ai pris le logo de tulle pour leur faire honneur. etant donné que tu ne me veux pas dans ton club, je change....lol

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
plaz has writtenvoila pizzaoilo24, j ai changé de logo, j ai pris le logo de tulle pour leur faire honneur. etant do...
C'est bien, ça va lancer la saison des rumeurs de transfert, c'était un peu calme ! :D ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
ok on cherchait juste qui tu etais, mais pas de soucis!!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Oulala tu me la vexé le plaz c'est sur il n'ira pas a nontron le connaissant un peu je vais texpliker un peu le profil. C'est un gars qui peut jouer aussi bien pilier que 15, talonneur que ailier, deuxième ligne que centre ou encore troisième que demi. Il lance, plaque, saute, tape,frappe, chante, siffle et tout ça en même temps. Voilà je tai a peu près tout dis, ah non j'ai oublié il est sooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Il danse aussi ... Pas bien mais il danse ...

Votre avis ?

tiflo77 msgpm
pizzaiolo sache que je te merde!!!!^^ je sais pas comment tu ferais dans la voiture après, surtout les lundi matins...

Votre avis ?

plaz127 msgpm
c est mort ici

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
tiflo7 has writtenpréparez le barbek les ciel et blanc pour dans 10 jours....en espérant qu'on est du soleil!!!! ah et...
ah oui on va preparé les saucisse tu va voir !!!!!! et gt pa plein du tout en plus gt o fon du sco mais bon on a bien rigolé quand meme!!!!!!! jespere que tu va joué quand meme!!!!!!ahahahahaha

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
cubilichvili has written
tiflo7 has writtenpréparez le barbek les ciel et blanc pour dans 10 jours....en espérant qu'on est d...
ah oui on va preparé les saucisse tu va voir !!!!!! et gt pa plein du tout en plus gt o fon du sco mais bon on a bien rigolé quand meme!!!!!!! jespere que tu va joué quand meme!!!!!!ahahahahaha
Comme hier soir !!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
a cubilichvili tu tes bien échappé hier soir alors que tu est en vacances et sa pour venir sur le forum la sa y va et est ce que tourner en rond autour des pierres c etre sou ou au fond du sco????

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Cocotta meilleur rapport qualité prix pour du travail au noir n'hésite pas il est vraiment mais vraiment pas cher!!! Continu comme ça tu nous fais:lol: rever

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
tu sais baracouda si il faut t"aider je te ferais doublement pas cher juste pour toi,après je suis ravis d'amener un peu de reve dans ta petite vie morose........

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
quand je pense que tiflo ma dit quil allez te roumbalé mon tooo!!!! beh je manquerai pa ce moment!!la tu me fera vraiment revé !!tooo le puco

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
tooooooooooooooooooooo la seul chose quil a renversé c son verre en soirée et si ptetre baracouda 2 ou 3 fois

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Gardes en cocotta c'est sur que retouner une demie tonne c'est pas évident a part si c'est Francois a.... Avec sa grue!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Ca n'a pas empeché CUBIBIBIBI de s'avaler une escalope a la creme frite , une assiette de tagliatelle , la moitié de la salade de son ptit coeur et une tatin creme en dessert samedi soir ...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
et b mon salop

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah le bistrot gourmand mais était-ce la "fameuuuuuuuse" escalope?

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
fait attention tooo on va biento t'apeler "bibi-hur" tooooooooo

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ca devient nimporte quoi ce forum!!!!! aller, un peu de serieux dernier week end à isle pour certain et [color=red]faite passer le mot qu'il y a un grand barbeuc pour aider notre ami benhur!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]

Votre avis ?

Login / Sign up