Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
faut mettre le ooooooooooooooooooooooooooola sur ce forum

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
OYEZ OYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Pack Eté composé d'une magnifique serviette brodée à nos couleurs ainsi qu'une exceptionnelle casquette également brodée et notament très utile avec ce soleil que l'on a tant attendu sera disponible le Vendredi 14 mai!!!!!!!!!!! Quantité limité!!!! Alors réservation et paiement à scrtich ou corbak dès mercredi!!!! Prix 20€!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
hey quand est ce qu'on aurat les bonnets baracouda?????

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
un tee shirt de prévu?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
POYPOY has writtenCa n'a pas empeché CUBIBIBIBI de s'avaler une escalope a la creme frite , une assiette de tagliatell...
alors comme ca tu balance !!!!!!!!!!!!! je parlerai sutout pas de la creme brulée avec une circonference de ballon de foot que tu t enfilé en moin de 10 secondes !!!! ya quand meme des tafiolles ds ce club !!!!!!!! et beh puisque c ca et beh je mangerai pa dimanche ca sera que du liquide tiens!!! a ce soir les cons

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
liquide.. liquide... de la soupe?

Votre avis ?

tiflo77 msgpm
ah ça pour la picole le cubi répond tjs présent...ça m'étonne pas de toi!!!!t'es bien un cow boy!!!!^^

Votre avis ?

plaz127 msgpm
allez une derniere dedicace pour le comptoir

Votre avis ?

le comptoir10 msgpm
;)biz mon poulet a+

Votre avis ?

plaz127 msgpm
bon je vais pas y aller par 4 chemins: qui reste et qui s en va la saison prochaine?

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
je reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Moi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surement rester ...

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
POYPOY has writtenMoi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier soir , je vais surem...
si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
mikael Scofield has written
POYPOY has writtenMoi je sais pas encore . Mais au vu de cette partie de tomate endiablée de hier so...
si ca te rassure de mettre des tomates a une equipe qualifiée qui est obligé de garder les mains dans les poches... une semaine avant son barrage... j'espere que tu restes...
A vrai dire je ne parlais pas de la partie rubgystique qd je parlais de tomates . Mais tu à l'air revanchard alors oui je reste et peut être nous recroiserons nous l'an prochain ? Pour ce qui est du match . Pour se disputer , il faut , je crois , être deux . Je vous souhaite qd même bonne route pour les play off l'ami .

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
bye

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Moi je reste pour l'instant mais à voir encore .............. en attendant j'espère faire partie du groupe de la B avec nos SUPER BEAUX TEE SHIRTS!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
mais au fait qui a gagné la tomate????????????? tant que c pas liobilivilitch..............

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
putain j'ai hate qu'on sache, pour le moment ça sent... bergerac...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
si tu veux aller loin il faut pouvoir battre n'importe qui mais effectivement 3 fois dans la saison cela me semblerai une fois de trop............. pas le choix de toute façon on verra on saura demain

Votre avis ?

Login / Sign up