Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
j'ai cru lire qu'ils avaient eu qq soucis... c'est quoi l'histoire? et je te retourne ta phrase tout à l'heure plutôt courtes tes infos :P

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
charly.r has writtenj'ai cru lire qu'ils avaient eu qq soucis... c'est quoi l'histoire? et je te retourne ta phrase tout...
Avec la B y a pas de pb En 1 ere ils ont une équipe de cons un wagon de cartons rouge Un match arrêté et -2 points au classement Des vieux qui reprennent et qui prennent rouge sur rouge. Le rugby est un sport de rugueux mais eux sont dangereux et n'ont pas de limite Pour les infos de la B c'sest ce que je peux te donner. A l'aller on a gagné làbas 18 à 5 Au retour on leur a mis 50 points. Les 2X on les a secoué devant avec de bonnes cocottes, mais ils sont performants au sol

Votre avis ?

euskadi11 msgpm
benejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gros point fort a part leur vaillance.

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
merci les gars ;)

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Euh Charly moi je suis pas trop dac av toi, Tres joueur Bergerac en B, surtout qu'ils vont avoir kelkes retombé de la Prem's je pense. Mais effectivement equipe peu etre moin complete que l'an passé. Mais par contre moi je prefere autant pas les rencontrés meme si on a gagné les 2 match...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
moi je trouve que ça "essaie de jouer" mais c'est vrai que nos fabuleux 3/4 les ont muselés ;)

Votre avis ?

euskadi11 msgpm
bonjour je suis benejacq de temps en temps et j'espere pouvoir venir dimanche et assister a 1 joli match car bénéjacq essai de jouer tous les ballons malgré leur deficit de gabarrit? Vous isle vous avez fini 3ème ca a l'

Votre avis ?

euskadi11 msgpm
l'air solide comme équipe!!!!

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
SOOOLIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE tu voulais dire?!! ( c'est un truc entre nous ) Equipe assez jeune, et joueuse egalement... niveau gabarit tu vera c'est "Impressionnant" !!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
surtout les piliers des monstroplantes !!!!

Votre avis ?

hammami nasreddine17 msgpm
INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE NAISSANCE : JEMMEL (TUNISIE) POIDS : 95 Kg TAILLE : 1.80 m ADRESSE : 52, rue Zitouna 5020 JEMMEL TUNISIE E-MAIL : nasr13rugby@yahoo.fr TELEPHONE : 00 216 241 135 76 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES CLUB SPORTIF EN TUNISIE : MOSTAKBEL SPORTIF DE JEMMEL NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 12 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 8 POSTE (XV): 1ER FAVORABLE : 12, 13 2Eme FAVORABLE : 10, 15, 14 POSTE (VII) : talonneur, pilier ou centre a la recherche d un club MINIMUM f3 on rugby a IIV OU XV..

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
hammami nasreddine has writtenINFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMMAMI PRENOM : NASREDDINE DATE DE NAISSANCE : 14.08.1983 LIEU DE N...
SSOOOLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Insolite je dirais ...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
la b? ou le monsieur ?

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
alors sa....

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Le monsieur evidement. Ou la coiffure de Cocotte peu etre...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
aaaaaaah la coiffure de cocotte

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Cocotte ???? Ah Mario Bros !!!

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
super mario bross tu rigole !!!!encore un mois et c le calendrier du stade francais pour la cocotttttteeeeeee chopeur chopeur !!!!!!!!!toooooooooooooooooooo

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
euskadi has writtenbenejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gros point fort a par...
Un bon 8 aussi.(chevelu)Il joue tout mais disjoncte vite.A moins qu'il est fini en 1er

Votre avis ?

Login / Sign up