Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
demain tu crois?

Votre avis ?

l'éponge6 msgpm
j aimerai bien revenir l an prochain et aurais bien aimé faire parti des vôtres pour les phases finale!!

Votre avis ?

plaz127 msgpm
CORBAK has writtenMoi je reste pour [b]l'instant mais à voir encore [/b].............. en attendant j'espère faire par...
?????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
charly.r has writtenje reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et ça sera Léon (40) !

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
je viens de voir ça, nous ne croiserons pas nos amis... bergeracois une légère déception pour moi mais bon en route pour ces phases finales... à XV ou à XII alors ce dimanche?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
charly.r has writtenje viens de voir ça, nous ne croiserons pas nos amis... bergeracois une légère déception pour moi ma...
Assurez le coup, venez au moins à 15 ! :lol: Le coup est largement jouable ! ;)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ouais mais imagine la déception des 3 qui restent en civil... :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
charly.r has writtenouais mais imagine la déception des 3 qui restent en civil... :/
Ils rentreront au tour suivant ! Allez la JAI !

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
merci du soutien ;)

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Sainte bazeille Le lieu de la rencontre apparement.... Sur le site de la FFR. Mais les types de l'equipe de LEON semble etonné d'etre qualifié.

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ouaip j'ai vu ça, un peu de route en perspective du coup :/ on part samedi? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
charly.r has writtenouaip j'ai vu ça, un peu de route en perspective du coup :/ on part samedi? :lol::lol::lol::lol:
Peux tu me donner des infos de la B de Bergerac, je te vois déçu de pas les rencontrer ??

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
c'est fait j'attends ta réponse:P

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
charly.r has writtenc'est fait j'attends ta réponse:P
un peu court à mon gout. Par contre fausse rumeur, LEON en B n'est pas qualifié

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
en tout cas c'est sur le site de la fédé demandes moi ce que tu veux comme infos + précises

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
charly.r has writtenen tout cas c'est sur le site de la fédé demandes moi ce que tu veux comme infos + précises
Apparement ils ont l'air joueur vu le nbre de points qu'ils ont marqué. Comment jouent-ils

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
comment jouent-ils... ça c'est une bonne question :P pour jouer devant j'ai trouvé leur pack costaud leur alignement est assez grand (un 2ème ligne rouquin qui doit être pas loin des 1m95) mais pas super organisé derrière c'est sérieux mais plutôt maladroit je pense, ils tentent mais contre nous ce n'est pas passé au niveau jeu au pied je n'ai pas été marqué je sais pas qu'elles sont vos caractéristiques, mais bon on y a mis l'envie les 2x et c'est passé et sinon à défaut d'infos sur Léon peut-être peux-tu en lacher sur Bénéjacq ;)

Votre avis ?

euskadi11 msgpm
ca serait benejacq qui su qualifie.Erreur de la fédé.

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
beh c'est ce qui se raconte dans les différents sujets

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
charly.r has writtencomment jouent-ils... ça c'est une bonne question :P pour jouer devant j'ai trouvé leur pack costaud...
Merci pour les infos Bénéjacq: Equipe jeune et joueuse pas de point fort en résumé c'est une équipe moyenne. Je ne vous connait pas mais il y a facilement la place de gagner; J'espère seulement pour vous qu'il n'aurons pas la mauvaise idée de faire descendre 2 ou 3 imbéciles de la 1ere

Votre avis ?

Login / Sign up