demain tu crois?
Votre avis ?
j aimerai bien revenir l an prochain et aurais bien aimé faire parti des vôtres pour les phases finale!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenMoi je reste pour [b]l'instant mais à voir encore [/b].............. en attendant j'espère faire par...?????
Votre avis ?
charly.r has writtenje reste Mais avant y'a des matchs à jouer et on y croit en b!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui et ça sera Léon (40) !
Votre avis ?
je viens de voir ça, nous ne croiserons pas nos amis... bergeracois
une légère déception pour moi mais bon en route pour ces phases finales... à XV ou à XII alors ce dimanche?
Votre avis ?
charly.r has writtenje viens de voir ça, nous ne croiserons pas nos amis... bergeracois une légère déception pour moi ma...Assurez le coup, venez au moins à 15 ! :lol: Le coup est largement jouable ! ;)
Votre avis ?
ouais mais imagine la déception des 3 qui restent en civil... :/
Votre avis ?
charly.r has writtenouais mais imagine la déception des 3 qui restent en civil... :/Ils rentreront au tour suivant ! Allez la JAI !
Votre avis ?
merci du soutien ;)
Votre avis ?
Sainte bazeille Le lieu de la rencontre apparement.... Sur le site de la FFR.
Mais les types de l'equipe de LEON semble etonné d'etre qualifié.
Votre avis ?
ouaip j'ai vu ça, un peu de route en perspective du coup :/
on part samedi? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
charly.r has writtenouaip j'ai vu ça, un peu de route en perspective du coup :/ on part samedi? :lol::lol::lol::lol:Peux tu me donner des infos de la B de Bergerac, je te vois déçu de pas les rencontrer ??
Votre avis ?
c'est fait
j'attends ta réponse:P
Votre avis ?
charly.r has writtenc'est fait j'attends ta réponse:Pun peu court à mon gout. Par contre fausse rumeur, LEON en B n'est pas qualifié
Votre avis ?
en tout cas c'est sur le site de la fédé
demandes moi ce que tu veux comme infos + précises
Votre avis ?
charly.r has writtenen tout cas c'est sur le site de la fédé demandes moi ce que tu veux comme infos + précisesApparement ils ont l'air joueur vu le nbre de points qu'ils ont marqué. Comment jouent-ils
Votre avis ?
comment jouent-ils...
ça c'est une bonne question :P
pour jouer devant j'ai trouvé leur pack costaud
leur alignement est assez grand (un 2ème ligne rouquin qui doit être pas loin des 1m95) mais pas super organisé
derrière c'est sérieux mais plutôt maladroit je pense, ils tentent
mais contre nous ce n'est pas passé
au niveau jeu au pied je n'ai pas été marqué
je sais pas qu'elles sont vos caractéristiques, mais bon on y a mis l'envie les 2x et c'est passé
et sinon à défaut d'infos sur Léon peut-être peux-tu en lacher sur Bénéjacq ;)
Votre avis ?
ca serait benejacq qui su qualifie.Erreur de la fédé.
Votre avis ?
beh c'est ce qui se raconte dans les différents sujets
Votre avis ?
charly.r has writtencomment jouent-ils... ça c'est une bonne question :P pour jouer devant j'ai trouvé leur pack costaud...Merci pour les infos Bénéjacq: Equipe jeune et joueuse pas de point fort en résumé c'est une équipe moyenne. Je ne vous connait pas mais il y a facilement la place de gagner; J'espère seulement pour vous qu'il n'aurons pas la mauvaise idée de faire descendre 2 ou 3 imbéciles de la 1ere
Votre avis ?