Bipera Euskal has writtenarrete de leur donner des infos ou je balance tout sur votre équipe 1ère aux gars de malemort!!!!!! :Deuskadi has writtenbenejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon sens du terme. Pas de gr...Un bon 8 aussi.(chevelu)Il joue tout mais disjoncte vite.A moins qu'il est fini en 1er
Votre avis ?
gnacgnacgnac has writtenToute facon c'est la B de Léon qui va jouer contre Malemort.La Une se réserve pour la finale retour du Challenge jeudi prochain.Ou pas:PBipera Euskal has writtenarrete de leur donner des infos ou je balance tout sur votre équipe 1ère aux gars de malemort!!!!!! :Deuskadi has writtenbenejacq c une equipe jeune tres accrocheuse dans le bon...Un bon 8 aussi.(chevelu)Il joue tout mais disjoncte vite.A moins qu'il est fini en 1er
Votre avis ?
ça fait bizarre ces phases finales sous la pluie de novembre :/
Votre avis ?
YA PERSONNE DE BENEJACK LA!!!!! ILS ONT UN SITE?????
Votre avis ?
La tout de suite je crois pas...
Votre avis ?
Chier dur , chier mou ... mais .... chier dans le trou ....
Votre avis ?
grand proverbe
Votre avis ?
on c ou ca joue la b alors ???????????
Votre avis ?
Dtc:D
Votre avis ?
SAINTE BAZEILLE
Votre avis ?
CORBAK has writtenYA PERSONNE DE BENEJACK LA!!!!! ILS ONT UN SITE?????pourquoi te faut il quelquun de bénéjacq??? Moi g un super pote a moi qui joue la bas!!!!!!!!! besoin d'info??
Votre avis ?
NON je voulais leur souhaiter bon courage et avoir leurs impressions sur le passage du 15 A 12....
moi je suis pas fan................ et jouant 7 en temps normal en plus.....
Votre avis ?
du coup ça glisse en 5 ;)
Votre avis ?
toooooo bibi ta vu cette coupe mais vivment la fin enfin pour moi car les enfants de poypoy n'auront pas de cadeaux a noel....
Votre avis ?
avec cocotte nous serons du déplacement pour supportes les coupains !!!! qui veut venir pique-niquer avec nous ?
PS COCOTTE : ce sont mes voisins qui m'ont balancé ou bien????
Votre avis ?
merci les gars :D
j'espère qu'il y aura quelques ciels et blancs au bord du terrain :D
Votre avis ?
charly.r has writtenmerci les gars :D j'espère qu'il y aura quelques ciels et blancs au bord du terrain :Dil y en aura sur le terrain ca c sur!!! Mais au bord a par les remplacants.......
Votre avis ?
patron et cocotte du coup
Votre avis ?
CORBAK has writtenNON je voulais leur souhaiter bon courage et avoir leurs impressions sur le passage du 15 A 12.... m...Le barrage se joue encore à 15 !!!
Votre avis ?
info venant de?
Votre avis ?