complet + l'envie d'arcachon
d'ailleurs va falloir voir où on en est au niveau du nb de matchs pour certains joueurs pour les phases finales
Votre avis ?
moi c bon !!!!!! :D:D mais en 3eme ligne à 12................; enfin quand on voit nos 3/4 qui joue devant je me dis que je jouerais.............; ailier!!!!! ou pilar en simulée!!!! ou supporter saoul ou porteur d'eau
Votre avis ?
en 2ème barre
pour suivre la lignée de steph à arcachon, je suis sur que tu en es capable :D
Votre avis ?
Talon corbak car celui que l'on a est pas très convaicant:lol::P:P
Votre avis ?
en cadet je jouais pilar!!!!!!!!!!!!!!
dans la cage!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je sais bien qu'il est pas convaincant, il essaie pourtant mais desfois ça veut pas :/
Votre avis ?
cest comme moi en troisieme ligne ca a pas voulu et charly heureusement qu'on est la pour animer ce post car il parait cocotte est de retour mais il a perdu son clavier je crois;););););););););)
Votre avis ?
escuse baracouda tout le monde na pas les moyens de s'offrir un portable hi-tech avec internet dessus, en revanche te faire jouer 3 ligne c vrément anti-rugby mon povre toflar et corbak en talon sa se pourrait...
Votre avis ?
cocotte a surtout les cheveux devant les yeux il le trouve pas son clavier :P
et je défend ce cher baracouda en 3ème latte;)
Votre avis ?
Laisse parler les jaloux de ta crinière Cocotte ...
En tout cas c'est animé ce post . Ca fait plaisir .
Bon pour la 1ere . Plus de question à se poser . 3 matchs , 3 victoires et nous pouvons y croire ...
Et en plus ça rime ...
Votre avis ?
Quel poète mais quel poetepoet:lol:
Votre avis ?
Cocotte tu es démasqué ton sois disant nouveau Job dans un grand restaurant ne serait il tout simplement pas une pizzeria avec tes cheveux longs avec de la gomina coiffe en arrière tel un rital et toutes les pizzas que tu nous envoie en match ne serait pas un signe!!!!! Cocotte pizzaiolo énorme
ps merci charly de me defendre;)
Votre avis ?
la cocotte va devenir "la cocotta", spécialité: pizza, panini, spaghetti
viendez, viendez, c'est du bon, du gominé
enfin tant qu'il a gardé son contrat avec picard :rolleyes:
Votre avis ?
bon aller je devoil l'info........................
le nom de son futur taf c "surgel'pizz"...........!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Énorme :D:lol:
Votre avis ?
putain j'ai hâte
en plus il pourra nous fournir au club
en effet on a un congel :D
Votre avis ?
Son commis se prénomme RORO
Votre avis ?
et quel commis !!!
Votre avis ?
J'y crois encore....