la cocotte has writtensa c sur et patron en fin de soirée pareil...C'est du même domaine que ta série de crochets devastateurs...
Votre avis ?
alors, des enseignements à tirer de cette soirée poypoy???
Votre avis ?
charly.r has writtenalors, des enseignements à tirer de cette soirée poypoy???Euh non . Si Gran's et Liobet peuvent prendre une coloc dans le même tee shirt . Patron va finir en fond de fût . Grand B va me faire rever cette année . Les petits nouveaux sont en train de bien s'integrer . C 'est bien . Mais attentons le stage pour vraiment tisser des liens ...
Votre avis ?
"tisser", au sens propre ou figuré?
je sais pas pourquoi, mais y'a baleine sous gravillons pour ce week end....
Votre avis ?
poypoy la jalousie est un vilain defau...
Votre avis ?
la cocotte has writtenpoypoy la jalousie est un vilain defau...Quel jalousie ???:rolleyes: Cocotte defaut prend un T .
Votre avis ?
SALUT C LE RETOUR!!!!!!!!!!!
pour info j'ai le torchon .............. eeuuuhhhh non le tee-shirt de liobilivilitch!!!!! dans mon coffre te toujours aussi dechiré..............
bon je serais là vendredi soir
biz à tous
Votre avis ?
messieurs n'oubliez pas de rendre les reponses pour le 31 octobre !!!!! venez nombreus avec femmes enfants et tout et tout!!!!
il n'y aura pas de places pour 200 personnes.......... juste pour 120 et ca va tres vite.....
bref le premier inscrit est cocotte!!!!! bien ça!!!!!
on pourra même aller petit déjeuner chez poypoy................!!!!!! hiiihhihihihihhihihihhihihihi biz à tous et à vendredi
Votre avis ?
on peut payer après avoir reçu la paie???
c'est pas facile la vie d'intérimaire
Votre avis ?
t'inquiete charly.r c'est corbak qui arrose!!!!!!!!
Votre avis ?
ah beh alors ça c'est cool
Votre avis ?
patron c sur toi je vais t'arosé...........
Votre avis ?
c'est bien calme ce forum.....
Votre avis ?
C PARCE QUE CA VA ETRE A TEMPETE
Votre avis ?
Opération STAGE bouclée !!! ah ah ah
Votre avis ?
... glurps...
mode: "se demande ce qui attend les nouveaux"
Votre avis ?
olalalalala tt le monde a du bien dormir........ sauf les plus fous qui disaient hier "match au bar'barians???"
bref la soirée du 31 promet de grands moments!!!!!!
aller au boulot maintenant
a mardi
Votre avis ?
beh moi je me lève juste la
comment j'ai eu une belle présence d'esprit de prendre tout ma journée de lundi !!!!!!!!
bises à tous
super week end
Votre avis ?
la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille !!! la coquille!!!
Votre avis ?
hi hi hi, mais quel personnage !!!!
enfin on m'a dit que c'était le frangin de qqn mais j'ai pas retenu qui...
Votre avis ?